| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 30-06-2021 à 11:27:00 ![]() ![]() |
bigboss_91 |
Ca me rassure, moi aussi j'ai rien compris --------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
niku conomie conomie la team | 80 euros la pipe c'est trop cher apparemment pour certains 4X/semaine en plus |
WirIpse Sent from my 3310 |
niku conomie conomie la team | |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
kmara2 | Wiwi si tu veux vivre dans la résidence du président de l'ACS ou ancien président j'ai plus trop suivi :
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
WirIpse Sent from my 3310 | Sympa l'appart --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Babouchka You're no fun anymore | Classe energie A sans isolation des murs --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 01-07-2021 à 14:24:32 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
koskoz They see me trollin they hatin | Oui et non, je sais pas où j'habiterai d'ici à 2 ans du coup c'est pas forcément le meilleur moment. --------------- |
kmara2 | Apparemment ça a été vendu l'annonce est désactivée --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Babouchka You're no fun anymore | Annonce désactivée, c'est déjà vendu Message édité par Babouchka le 01-07-2021 à 15:59:25 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
WirIpse Sent from my 3310 | Moi et ma --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kmara2 | Va bosser --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
niku conomie conomie la team |
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
kmara2 | Enfin la pluie enfin l'orage --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 | Il va recevoir sa carte graphique maculée de pate thermique --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 | https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 108792.htm
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
AmiralAckbar Bad seed | Cet emplacement --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
WirIpse Sent from my 3310 | Quadruple vitrage + double isolation nécessaires si tu veux pouvoir dormir --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Babouchka You're no fun anymore | Amateur de cachets --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
WirIpse Sent from my 3310 | Je pense pour quelqu'un qui n'est pas de la région et visite genre un mardi après-midi, y'a moyen que ça passe : l'appart est bien, l'immeuble pareil (en plus y'a une banque donc ça doit être safe dans le coin --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
AmiralAckbar Bad seed | Visites possibles entre le 1er et le 15 août de 10h à 17h. --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
bigboss_91 | A l'exception du mercredi, jeudi, vendredi, samedi et dimanche matin --------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
koskoz They see me trollin they hatin | Quand tu vois les autres annonces 4k€ / m² c'est pas cher par rapport à la qualité du bien. --------------- |
AmiralAckbar Bad seed | Intrinsèquement les prix lillois sont devenus totalement pétés --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
mikamika | ouimélapluvalue ! |
nicoduke |
|
Jankool Trop bon, trop con | Si vous croisez un vélo pliant Tilt 500 Decathlon bleu foncé sur Lille / Wazemmes. Message édité par Jankool le 05-07-2021 à 12:31:47 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
WirIpse Sent from my 3310 | J'ai dit à Bob qu'avait fait tilt
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |