| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Morti742 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 09:35:45 ![]() ![]() |
nicoduke | ha bah oui, logique |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Tu prends un taxi --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
AmiralAckbar Bad seed | Ou loue une voiture pour assurer. On ne sait jamais. --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
klemo Kirkenstock | merci pour vos précieux conseils --------------- I usually only break the G-string |
hawkins | Fait ce jour le parc du marquenterre, très bien --------------- Men are brave |
Gracchus13 |
T'as soit 10 minutes max à pied soit un arrêt de tramway ou de métro (ce qui te prend plus de temps avec l'achat du ticket...). C'est toi qui vois. Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 02-06-2021 à 20:05:50 |
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 19:52:58 ![]() ![]() |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
bigboss_91 |
C'est pas à Lille --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Jankool Trop bon, trop con | Tain la tristesse de josé évrard... --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
NewChallenger Chubby lover |
Dans ce coin moisi -et comme dans tant d'autres de Lille-, c'est une bonne précaution --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Illmarion | Hello! |
Maiar |
Message édité par Maiar le 03-06-2021 à 11:26:20 --------------- There was a fish in the percolator |
Illmarion | Je pensais à des events de plus petites envergures, j'en avais vu/entendu parlé mais pas sur que c'était très légal.... |
koskoz They see me trollin they hatin |
Si t'en trouves fais tourner ça m'intéresse --------------- |
Morti742 |
NewChallenger Chubby lover |
Oui, on écrit événements --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
lodbrok |
--------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
kmara2 | Bah c'est le but emmerder le monde --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Babouchka You're no fun anymore | 0 bus et tram aussi finalement --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
bigboss_91 | Ouais, beau score Ilevia --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 | Quand on arrête définitivement l'abonnement V'Lille, on peut récupérer la somme mis en "caution" (les quelques euros de sécurité en cas de dépassement des 30 minutes)? --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Johnny_Marrocain Hassan the King | JANKOOL --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 04-06-2021 à 19:09:46 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Jankool Trop bon, trop con | Faut vraiment être un vrai FDP pour voler un fauteul roulant...! volé au 44 rue vantroyen, plus vers st maurice Message cité 1 fois Message édité par Jankool le 04-06-2021 à 19:41:45 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Babouchka You're no fun anymore | Merci Ilevia et les cycliss aquaphobes --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
bigboss_91 | Faut être né dans un caniveau pour faire ça
Vais les appeler --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
bigboss_91 |
Ouep je te rejoins. --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |