| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
meuniere | Reprise du message précédent :
Message édité par meuniere le 28-05-2021 à 21:33:08 |
Publicité | Posté le 28-05-2021 à 21:31:35 ![]() ![]() |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
bigboss_91 | Franchement p0intzer0, joli --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
mlon la frite c'est la fete |
Avec les congés pas pris en 2020 mon compte épargne temps est au taquet soit 60 jours. A la cogip ya une organisation du temps de travail possible à 70 heures sur 9j . Donc 1 vendredi sur 2 je ne bosse pas. Donc cette année j'ai pris les autres vendredis en rtt (12 maxi) et donc restait 6j de l'année dernière et avec les Vendredis fériés en 2021 , manquait que 3CA de 2021 et voilà je ne bosse aucun vendredi en 2021 --------------- ^_^ |
niku conomie conomie la team | C’est bien mlon |
mlon la frite c'est la fete | Biz sur la fesse gauche --------------- ^_^ |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
A l'époque des créations des lignes, les compagnies commandaient à un architecte un modèle de gare qu'elles implantaient ensuite plusieurs fois le long de leur ligne. Et clairement, celle de Denain était l'identique de celle de Saint-André. nb : en fait, elles commandaient plusieurs modèles de gare, suivant les fréquentations attendues. Message édité par CAMPEDEL le 30-05-2021 à 11:25:11 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 30-05-2021 à 13:55:52 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message édité par WirIpse le 30-05-2021 à 14:06:52 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | T'as quel âge Ducon ? --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Morti742 | Le topic qui régale |
meuniere | https://www.lavoixdunord.fr/1016572 [...] irect=true
Message édité par meuniere le 01-06-2021 à 09:44:24 |
WirIpse Sent from my 3310 | Ce serait intéressant de savoir par quel moyen de transport les élèves en question se rendent au collège --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | https://france3-regions.francetvinf [...] 15175.html Même si une source policière avance que la plaie au visage "laisse entendre l’intervention d’un tiers", aucune hypothèse n’est pour l’heure écartée et une source proche du dossier précise qu’il faut rester prudent concernant les causes du décès. Message édité par Johnny_Marrocain le 01-06-2021 à 13:22:56 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King | https://actu.fr/hauts-de-france/lil [...] 77640.html
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
kmara2 | Rarement vu Répu dans cet état --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
WirIpse Sent from my 3310 | Quelques semaines avant les régionales --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
niku conomie conomie la team |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Propagande électorale dans vos boites ou pas via Adrexxo --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
bigboss_91 |
Demain débat sur France HDF en direct du Palais des Beaux-Arts --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Jankool Trop bon, trop con | Le livreur la poste qui bloque la circu avec sa camionnete et qui prend son temps, rue de st andré... --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kmara2 | https://www.somme.fr/lasommevousinvite/
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
niku conomie conomie la team | Putain ouais un week-end à peronne |
WirIpse Sent from my 3310 | Ptit week-end en baie de Somme avec une journée au Parc du Marquenterre, histoire de voir à quoi ça ressemble la côte, la vraie. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kmara2 |
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 02-06-2021 à 08:34:17 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
nicoduke | je ne comprends pas bien les nuances de bleu.
Message cité 1 fois Message édité par nicoduke le 02-06-2021 à 09:33:49 |
Morti742 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |