| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 28-05-2021 à 18:46:06 ![]() ![]() |
meuniere | La gare ressemble à l'ancienne de Denain.
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | That's a bingo. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
p0intzer0 L3 droit | C'est la rue de la gare a Saint André les Lille. Je gagne quoi ? --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Morti742 |
|
polak1 Grzegorz Brzeczyszczykiewicz | joli... |
mlon la frite c'est la fete |
81 Rue de la Gare GG --------------- ^_^ |
Nivacrin Wat ? | C'est ça ! Bien vu ! --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Maiar |
Message cité 3 fois Message édité par Maiar le 28-05-2021 à 19:01:30 --------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 28-05-2021 à 19:01:13 ![]() ![]() |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Même pas de bande cyclable.... --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Nivacrin Wat ? | Les fenêtres des numéros 33/35/37 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Maiar |
mlon la frite c'est la fete |
Genre : c'est un film sur le viol, avec un extra terrestre . A la fin il reste une femme et un chat . Bilbo joue un androïde. --------------- ^_^ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Maiar |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
kmara2 | Quelqu'un cherchait un logement rue Jules Guesdes nan ?
Message cité 2 fois Message édité par kmara2 le 28-05-2021 à 19:24:43 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Morti742 |
Message cité 1 fois Message édité par Morti742 le 28-05-2021 à 19:28:37 |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
niku conomie conomie la team | On voit aucun vélo sur vos diapos de merde la |
p0intzer0 L3 droit |
Je prends
Grâce aux recherches inversées, t'as la date de tournage - 1967. Tu sais donc que c'est postérieur à la seconde guerre mondiale, et donc que a partir de la y a de grandes chances pour que la majorité des bâtiments soient encore debouts. Ensuite, vu la date de tournage tu sais qu'ils ont pas du tourner sur deux cents endroits différents vu le poids d'une caméra a l'époque , ce qui colle avec le deuxième indice, tu cherches une rue prés d'une gare- dans le NPDC vu le style des maisons.
Le format le plus répandu étant "gare de $ville (département ), t'as plus qu'à chercher ça dans Google. - carte postale gare "(59)" Avec les photos on repère les éléments distinctifs -on peut espérer que aux moins deux soient restés intact: Une fois que t'as tout ça, tu passes 30 sec sur Google / Google maps et tu trouves Message cité 1 fois Message édité par p0intzer0 le 28-05-2021 à 20:54:48 --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Babouchka You're no fun anymore | --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
niku conomie conomie la team | Passionnant tout ça |
meuniere |
Message édité par meuniere le 28-05-2021 à 21:33:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |