| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 28-05-2021 à 15:13:25 ![]() ![]() |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | Il existait un Rossel à Armentières. |
WirIpse Sent from my 3310 | Le topic qui enquête sur le cas Rossel --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Une maison très reconnaissable avec son échauguette : Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 28-05-2021 à 15:26:55 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 28-05-2021 à 15:26:45 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | D'autres point de vue.
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Et là ils se préparent une partie de boule (la maison avec l'échauguette est à droite normalement) Message édité par CAMPEDEL le 28-05-2021 à 15:48:34 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | J'abandonne. 1h que j'arpente les rues moches de villes moches de la Région sur Gogole Strite. |
Morti742 | Hello Les teintureries Rossell Motte étaient une des plus grosses de la region http://www.mediathequederoubaix.fr [...] d:o1071877 A mon avis il faut viser le trio Lille Roubaix Tourcoing. Reste a retrouver les adresses des depots Halluin Fives Lannoy (je connais tres bien Lannoy et jai rien reconnu) Bailleul Hazebrouck Message cité 1 fois Message édité par Morti742 le 28-05-2021 à 16:34:31 |
Message édité par CAMPEDEL le 28-05-2021 à 16:35:13 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
Morti742 | Ah et la largeur de la rue qui donne sur l'espece de gare est quand meme assez peu courante |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Le matériel de Travaux public a été loué à l'entreprise Débarbieux de Roubaix. Il serait étonnant qu'il l'ait fait voyager sur des centaines de km juste pour donner le change. Surtout que dans la série jamais le nom de la ville n'est citée ! Message édité par CAMPEDEL le 28-05-2021 à 16:50:05 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
niku conomie conomie la team | On saurait pas faire un jeu des 7 familles avec le topic Lille |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Et avec celle-ci :
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | On retrouve les mêmes motifs au-dessus des fenêtres de cet immeuble à La Madeleine qui se trouve en face d'une mercerie : Message cité 1 fois Message édité par Pedro l'enfant tapir le 28-05-2021 à 18:02:40 |
Morti742 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | La partie de la rue qui n'est pas barrée est plus moderne (surtout à gauche, et le bâtiment a pu être remplacé depuis d'ailleurs vu sa qualité).
Johnny_Marrocain Hassan the King | Tu veux pas nous poster les photos de ta table avec le rosé plutôt?
Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 28-05-2021 à 18:28:16 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
mlon la frite c'est la fete |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
meuniere | Ca ressemble pas mal à Roubaix.
|
Morti742 | C'est pas la gare du Pile non plus |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Il tape fort, le rosé en cubi chez Campedel, dites donc --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Ça peut pas être Roubaix --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Ya des maisons avec ce type d'encorbellement à Lambersart aussi... --------------- ^_^ |
polak1 Grzegorz Brzeczyszczykiewicz | C'est marrant cette recherche..
|
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |