| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
sergebanote | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2021 à 18:57:34 ![]() ![]() |
Gracchus13 |
Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 24-05-2021 à 19:13:44 |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
Hafrexx L'antre du diable | J'ai pensé au topic ce weekend, j'ai vu un cycliste sur la voie vélo du grand boulevard avec une feuille A4 accrochée sur le guidon "ras le bol des bagnoles" --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
WirIpse Sent from my 3310 | Quand je bossais dans Lille centre je croisais souvent un mec avec une caisse en plastique à l'arrière de son épave, recouverte de feuilles A4 de ce genre --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
--------------- Coïto ergo sum |
p0intzer0 L3 droit | jspr t'aime la sauerbrau 10 degrés à 44 centimes la bouteille --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
--------------- Coïto ergo sum |
Publicité | Posté le 25-05-2021 à 17:22:31 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
koskoz They see me trollin they hatin | Putain, je matais les programmes immos neufs qui arrivent dans les prochaines années à Lille : rue Jules Guesdes, pour un T2 d'une cinquantaine de mètres carrés : 4500€ du m2 --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Je me dis qu'avec mon "petit" budget de 200k€ je suis mieux à trouver un appartement pour du locatif et me trouver un nouvel apparement pour ma résidence principale que je louerais --------------- |
WirIpse Sent from my 3310 | J'imagine que ça couvre le coût des gardes du corps qui t'accompagnent depuis la porte de l'immeuble jusqu'à un secteur plus civilisé ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kmara2 | Rue Jules Guesde Message cité 3 fois Message édité par kmara2 le 25-05-2021 à 19:13:24 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
niku conomie conomie la team | Bien content d’avoir acheté en 98 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jankool Trop bon, trop con | Quotidien, on a senti que parler du Losc ça leur fait mal au cul --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
koskoz They see me trollin they hatin |
bigboss_91 |
Je kifferai bien moi la vie de bâtelier.
Immeuble 1930 rénové dégueulassement --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
koskoz They see me trollin they hatin | Il y a une liste des restaurants qui bénéficient d'une terrasse grâce aux rues piétonnes ?
--------------- |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Je cherche pour ce soir une bonne table pour 3
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Ikea --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Johnny_Marrocain Hassan the King | je suis pas un castor --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
bigboss_91 |
Le Colisée, pas loin de chez toi, ils ont une bonne terrasse. Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 26-05-2021 à 12:19:47 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
bigboss_91 |
Le Babe, mais tu risques d'être avec les étudiants alcooliques. --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
koskoz They see me trollin they hatin |
Johnny_Marrocain Hassan the King | jvais taper rue de gand je pense --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
niku conomie conomie la team | En terasse sous la drachme avec. Les odeurs d’égouts |
Johnny_Marrocain Hassan the King | la drache --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
niku conomie conomie la team | Sauce américaine samouraï |
Morti742 |
Va pas Rue de Gand y a que les |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
kmara2 | Vous êtes à la recherche de votre vélo volé --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |