| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
hawkins | Reprise du message précédent :
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 16:26:06 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Posé à la creperie rue des débris saint étienne
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
bigboss_91 |
J'avais pensé rue de Gand, mais si c'est pas piétonnisé, les terrasses sont rikiki ...
Ah bah oui bon choix, mais t'avais dit "bonne table" --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 20:13:58 ![]() ![]() |
bigboss_91 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
bigboss_91 | Ça m'embête plus de voir ces terrasses bondées que la fête de dimanche soir.
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
p0intzer0 L3 droit | le welsh tiède --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Johnny_Marrocain Hassan the King | https://www.tripadvisor.fr/ShowUser [...] rance.html
Morti742 | Eviter la rue de Gand pour se retrouver Grand Place en pretextant que c'est toujours meilleur que Rihour. Y a rien qui va, t'es Lillois depuis hier ou quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Morti742 le 27-05-2021 à 10:01:47 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | le Gur était complet --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Morti742 |
|
WirIpse Sent from my 3310 | En parlant de terrasses; hier j'ai découvert que La Tramontana, rue d'Isly, s'était installé une terrasse sur les places de stationnement de devant :
Johnny_Marrocain Hassan the King | Bouffer en respirant des gaz d'échappement, Darwin fera le reste --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
niku conomie conomie la team | Alors que manger une galette falafel en brompton te fait pousser le sexe |
koskoz They see me trollin they hatin | Putain mais même sur la location ça devient dingue. 900 boules par mois pour un 50m^2 --------------- |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 27-05-2021 à 10:55:45 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Morti742 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | TWOC TWOC C EST LE FACTEUR --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
koskoz They see me trollin they hatin |
Johnny_Marrocain Hassan the King | #BalanceTonBagnolard --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
bigboss_91 |
Vous êtes grave. Cette petite crêperie est largement acceptable, il a pas visé le pire de la zone.
Ce restau --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
kmara2 |
kmara2 | https://www.lavoixdunord.fr/1013614 [...] 1622123136
Babouchka You're no fun anymore | Une bien belle rencontre --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |