| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent :
Message édité par koskoz le 05-05-2021 à 10:00:12 --------------- |
Publicité | Posté le 05-05-2021 à 09:59:55 ![]() ![]() |
p0intzer0 L3 droit |
Non seulement on bouffe mieux, c'est meilleur, mais ça permet en plus de beaucoup plus varier les produits. Et oui la bonne viande / les bons légumes c'est cher, peut être pour ça que historiquement on bouffait surtout des légumes qui se conservent et des bas morceaux de viande. Mais j'ai l'impression que pour allez, 50€ de plus apr semaine max (et on se fait plaisir avec des produits italiens, etc.. ), on mange incomparablement mieux. --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 | T'aimes ni les poireaux, ni les courges, ni les épinards, ni les brocolis, ni les carottes, ni les choux-fleur, ni les radis, ni les haricots, ni les courgettes, ni les concombre, ni les aubergines ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Maiar |
Ta liste me donne envie de faire une soupe, tiens --------------- There was a fish in the percolator |
meuniere | Le chou c'est comme les endives, je ne supporte pas du tout leur amertume. Message édité par meuniere le 05-05-2021 à 21:54:05 |
Publicité | Posté le 05-05-2021 à 10:49:44 ![]() ![]() |
nicoduke |
|
nicoduke | On ne mange de la viande que 4-5 fois par semaine, et majoritairement de la volaille et du porc. diminuer encore je suis pas encore prêt |
koskoz They see me trollin they hatin |
D'ailleurs je n'avais jamais prêté attention aux colis vendus chez Deblock aux Halles : 60€ le colis pour environ 10kg de viande, dont de belles pièces (filet, bavette, etc.)
Message édité par koskoz le 05-05-2021 à 11:07:11 --------------- |
hawkins |
Pour la viande au final je pense que varier les espèces est la meilleure "stratégie". Prendre des produits certes chers au kilo mais y'a aucune comparaison possible en terme de goût. Genre le porc de bigorre n'a rien avoir avec le porc de base. Le porc ibérique est aussi très différent. --------------- Men are brave |
nicoduke |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
oucra | |
hawkins |
hawkins |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Nivacrin Wat ? |
Dk59 |
|
oucra |
|
hawkins |
Attention, certains vendent le porc ibérique avec le nom Pata Negra alors que c'est pas effectivement deux produits différents --------------- Men are brave |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Arretez de parler de bouffe, c'est ramadan --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
hawkins |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
meuniere |
Jankool Trop bon, trop con | un pote à wattrelos m'a dit pareil mais c'est rétabli --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Nivacrin Wat ? |
hawkins |
DP59 |
5g plus fibre ici no problème Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 05-05-2021 à 15:17:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |