| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
DP59 | Reprise du message précédent :
5g plus fibre ici no problème Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 05-05-2021 à 15:17:40 |
Publicité | Posté le 05-05-2021 à 15:17:08 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
hawkins | C'est reviendou --------------- Men are brave |
mikamika |
DP59 |
koskoz They see me trollin they hatin |
WirIpse Sent from my 3310 | Et c'était un incident sur l'ensemble des HDF à mon avis puisque même dans le département le plus beau de la région j'ai été impacté --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
DP59 |
Dans le meilleur secteur dunkerquois c'est largement au dessus de 330k... |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 05-05-2021 à 16:31:19 ![]() ![]() |
hawkins |
Tu va finir dans le 62 Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 05-05-2021 à 16:39:54 --------------- Men are brave |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
On la comprend Message édité par koskoz le 05-05-2021 à 17:21:31 --------------- |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 05-05-2021 à 17:00:09 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
nicoduke | vous savez si les Belges peuvent venir en France, et si oui, est-ce qu'ils ont besoin d'un test PCR negatif?
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
meuniere | Si vous voyiez les prix de l'immo des autres grosses agglo, c'est encore pire.
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Cékoi ta région d'avant? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
meuniere |
mlon la frite c'est la fete |
Sinon, ouais récemment j'ai été étonné qu'une maison comme la mienne s'était vendue 275k , alors que le terrain est moins bien que le mien, payée 196k , mais ya 10 ans --------------- ^_^ |
meuniere | Taratata, la Vendée c'est déjà le Poitou, sauf tu parles géologie.
|
mlon la frite c'est la fete | Du coup avec le tout béton, Brest , c'est pas en Bretagne ? --------------- ^_^ |
DP59 |
Le Morbihan |
bigboss_91 | Nan mais l'immo en ce moment, c'est du gros WTF !
--------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
WirIpse Sent from my 3310 | Du coup il s'est acheté une place de parking sous-terrain à Lille avec l'argent ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bigboss_91 | Non il a acheté une maison à Evin-Malmaison --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 | Bon bien joué wiwi.
--------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bigboss_91 | Perso tu me casses pas les couilles. Je préfère mille fois tes posts de ces dernières heures que ceux d'avant... --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Pour les barbus qui hésitent encore
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King | D'ailleurs ça mérite la FP
bigboss_91 | Ouais faut vraiment que je m'y colle --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
kmara2 |
C'est la femme à kubor --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
--------------- |
bigboss_91 | Eh oh
chtidunkerquois |
|
kmara2 | La Voix du Nord: Elle était en train de faire Valenciennes- Cambrai à vélo, et sur l'autoroute!. Meunière s'est faite remarquer... --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
koskoz They see me trollin they hatin | Putain mais c'est pas possible Certaines personnes sont pas nées avec toutes les bonnes connexions Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 07-05-2021 à 10:45:34 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |