| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Reprise du message précédent : --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 03-05-2021 à 09:17:34 ![]() ![]() |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
kmara2 | Incendie de l'église de wazemmes, les pompiers ont géré l'affaire. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Pour ma ballade en forêt, j'ai fais le bois de la Tassonière et j'ai pas kiffé, j'ai même eu un ressenti très négatif et j'ai très rarement ce genre de sensation. Message cité 2 fois Message édité par Lurker Flingueur le 03-05-2021 à 21:22:27 --------------- Coïto ergo sum |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
bigboss_91 |
Comme quoi, c'est bien une histoire de goût tout ça.
Ah bah désolé pour la Tassoniere. --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
nicoduke | |
kmara2 | Moi --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
koskoz They see me trollin they hatin | Pour acheter des fruits et légumes côté Wazemmes, vous allez où ?
--------------- |
Publicité | Posté le 04-05-2021 à 11:39:00 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | 349 Rue Léon Gambetta --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 | Même les bonnes choses qui devaient arriver dans la région sont annulées --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
nicoduke | Sans compter celui de P. Bruel qui l'a été il y a quelques semaine |
meuniere | Je commande pas mal à la Ruche qui dit oui ou au court circuit.
|
kmara2 |
Chez Parents mais les prix piquent mais jamais déçu. Sinon il y a la ruche ou le marché de wazemmes. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
--------------- |
meuniere | Non le marché de Wazemmes, c'est essentiellement des revendeurs de fruits et légumes pas chers mais qui viennent de loin et ne sont pas de qualité. Les autres marchés sont mieux lotis je pense. Tu as testé celui de Sébasto ? Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 04-05-2021 à 15:01:37 |
--------------- |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Faut aller à Auchan ou carrouf hin --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
bigboss_91 |
Quand tu vois les prix des fruits et légumes "de qualité", même de saison, tu comprends vite pourquoi la demande est forte pour de la "mauvaise qualité" qui vient de loin. --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
Illmarion | Le marché du vieux-lille, place du concert, c'est comment? Cher I guess... |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Maiar |
Message édité par Maiar le 04-05-2021 à 20:03:09 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
meuniere |
Message édité par meuniere le 04-05-2021 à 20:35:45 |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
bigboss_91 |
Sachant que le piratage nuit à l'industrie du DVD, non je vois pas. Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 04-05-2021 à 23:58:34 --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
nicoduke |
|
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
bigboss_91 |
J'ai pas dis ça.
--------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
Fragilus |
|
bigboss_91 |
Moi j'ai pas parlé de x5 --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
nicoduke | le X5 ça vient de moi, et c'est rapport au prix des tomates.
|
Message édité par koskoz le 05-05-2021 à 10:00:12 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |