Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4761 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3409  3410  3411  ..  3835  3836  3837  3838  3839  3840
Auteur Sujet :

LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres

n°62829060
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 03-05-2021 à 09:17:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Jsuis pas le taulier hin

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
mood
Publicité
Posté le 03-05-2021 à 09:17:34  profilanswer

n°62829145
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 03-05-2021 à 09:26:51  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

C'est moi le taulier :o

Sorry dude!

Je te croyais grand remplacé.

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°62829492
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 03-05-2021 à 10:00:14  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Voilà un sage [:shimay:1]  

Et pour le passage en gras, moi perso j'adore le patrimoine industriel, alors forcément je suis aux anges ici !

edit : ah tiens, j'invite tout le monde à faire Nancy -> Luxembourg.
Vous me direz si c'est beau :o

Justement, je fais régulièrement Metz <=> Luxembourg et je trouve la route jolie [:dawa]

---------------
Twitter
n°62835907
kmara2
Posté le 03-05-2021 à 20:34:44  profilanswer

Incendie de l'église de wazemmes, les pompiers ont géré l'affaire.

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°62836375
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 03-05-2021 à 21:21:27  profilanswer

Pour ma ballade en forêt, j'ai fais le bois de la Tassonière et j'ai pas kiffé, j'ai même eu un ressenti très négatif et j'ai très rarement ce genre de sensation. [:nyxon]  
Par contre j'ai beaucoup aimé le bois de Warwamme, faut juste savoir qu'on peux/doit franchir la grille en fer forgé qui est fermée par un cadenas mais à moitié ouverte/tordue.
Le marais de Fretin je referai à l'occasion et il me reste le Bois de la Noyelle à Sainghin en Mélantois qui est un peu plus loin.
Merci pour cette découverte

Message cité 2 fois
Message édité par Lurker Flingueur le 03-05-2021 à 21:22:27

---------------
Coïto ergo sum
n°62836508
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 03-05-2021 à 21:30:03  profilanswer

Lurker Flingueur a écrit :

Pour ma ballade en forêt, j'ai fais le bois de la Tassonière et j'ai pas kiffé, j'ai même eu un ressenti très négatif et j'ai très rarement ce genre de sensation. [:nyxon]  
Par contre j'ai beaucoup aimé le bois de Warwamme, faut juste savoir qu'on peux/doit franchir la grille en fer forgé qui est fermée par un cadenas mais à moitié ouverte/tordue.
Le marais de Fretin je referai à l'occasion et il me reste le Bois de la Noyelle à Sainghin en Mélantois qui est un peu plus loin.

Quel ressenti? genre un truc horrible s'est passé là-bas? :o

J'ai mon tour en vélo, voie verte de la pévèle, j'ai tenté le site ornithologique des 5 tailles mais pas accessible aux vélos, du coup foret de phalempin via drumetz,la neuville, suis passé à coté du chateau de l'hermitage, y'avait du monde mais c'était cool.

---------------
Kit complet pour jouer aux échecs
n°62836719
bigboss_91
Posté le 03-05-2021 à 21:41:17  profilanswer

koskoz a écrit :

Justement, je fais régulièrement Metz <=> Luxembourg et je trouve la route jolie [:dawa]

Comme quoi, c'est bien une histoire de goût tout ça.

Lurker Flingueur a écrit :

Ah bah désolé pour la Tassoniere.
Le bois de Warwamme est très sympa. Y a d'autres accès moins folkloriques.

---------------
* Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... *
n°62840776
nicoduke
Posté le 04-05-2021 à 10:32:57  profilanswer

[:jhonnny:2]  
kicéki est en vélo aujourd'hui ?

n°62840920
kmara2
Posté le 04-05-2021 à 10:43:57  profilanswer

Moi  [:demoderateur:2]  

Mais c'est dangereux

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°62841698
koskoz
Posté le 04-05-2021 à 11:39:00  profilanswer

Pour acheter des fruits et légumes côté Wazemmes, vous allez où ?

Je trouve les deux maraichers aux halles très cher (mention spéciale pour celui côté boucherie).

Dans le coin il reste parent primeur et naturalia mais je me dis que les deux seront chers aussi.

Sinon il faut que je tente la nouvel épicerie, Persil, plus proche de chez moi mais je pense aussi que ça va coûter bonbon.

---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le 04-05-2021 à 11:39:00  profilanswer

n°62841736
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 04-05-2021 à 11:41:25  profilanswer

n°62841839
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 04-05-2021 à 11:50:01  profilanswer

Même les bonnes choses qui devaient arriver dans la région sont annulées :(

https://www.pctr.fr/images/D0zz.png

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°62841888
nicoduke
Posté le 04-05-2021 à 11:54:56  profilanswer

Sans compter celui de P. Bruel qui l'a été il y a quelques semaine :(

n°62842214
meuniere
Posté le 04-05-2021 à 12:22:28  profilanswer

Je commande pas mal à la Ruche qui dit oui ou au court circuit.
Mais comme c'est que du local, c'est forcément un peu limité niveau fruit et légumes  :sweat:  

n°62843460
kmara2
Posté le 04-05-2021 à 14:21:30  profilanswer

koskoz a écrit :

Pour acheter des fruits et légumes côté Wazemmes, vous allez où ?

Je trouve les deux maraichers aux halles très cher (mention spéciale pour celui côté boucherie).

Dans le coin il reste parent primeur et naturalia mais je me dis que les deux seront chers aussi.

Sinon il faut que je tente la nouvel épicerie, Persil, plus proche de chez moi mais je pense aussi que ça va coûter bonbon.

Chez Parents mais les prix piquent mais jamais déçu. Sinon il y a la ruche ou le marché de wazemmes.

---------------
n°62843590
koskoz
Posté le 04-05-2021 à 14:30:41  profilanswer

meuniere a écrit :

Je commande pas mal à la Ruche qui dit oui ou au court circuit.
Mais comme c'est que du local, c'est forcément un peu limité niveau fruit et légumes  :sweat:  

Je cherche plus de diversité et surtout de "l'immédiat".

kmara2 a écrit :

Chez Parents mais les prix piquent mais jamais déçu. Sinon il y a la ruche ou le marché de wazemmes.

Ils ne font pas souvent envies les fruits et légumes sur le marché :/

Je suis le seul à constater qu'ils ne sont pas de qualité ?

Il y a bien 2-3 petits maraichers avec de beaux produits mais ils sont vites limités.

Spoiler :

Ils sont faciles à repérer ce sont les seuls vendeurs blancs [:lepenmarine:4]

---------------
Twitter
n°62843980
meuniere
Posté le 04-05-2021 à 14:59:33  profilanswer

Non le marché de Wazemmes, c'est essentiellement des revendeurs de fruits et légumes pas chers mais qui viennent de loin et ne sont pas de qualité.
Mais ça doit répondre à une demande malheureusement.
Il y a une allée où c'est des vrais maraîchers, ça doit être ceux dont tu parles ;)

Les autres marchés sont mieux lotis je pense. Tu as testé celui de Sébasto ?

Message cité 2 fois
Message édité par meuniere le 04-05-2021 à 15:01:37
n°62844083
koskoz
Posté le 04-05-2021 à 15:07:57  profilanswer

meuniere a écrit :

Non le marché de Wazemmes, c'est essentiellement des revendeurs de fruits et légumes pas chers mais qui viennent de loin et ne sont pas de qualité.
Il y a une allée où c'est des vrais maraîchers, ça doit être ceux dont tu parles ;)

Les autres marchés sont mieux lotis je pense. Tu as testé celui de Sébasto ?

Oui, c'est le plus proche de chez moi. Effectivement c'est de qualité avec des prix plus ou moins identiques à ceux des Halles.

Je me demandais si c'était des prix élevés ou si c'est simplement moi qui n'ait pas la notion des prix pour des produits de qualité.

---------------
Twitter
n°62844175
meuniere
Posté le 04-05-2021 à 15:14:40  profilanswer

Si tu es en pleine saison, les produits ne sont normalement pas plus chers.
Par contre dès que tu es un peu hors saison ou qu'il y a eu du mauvais temps pour les cultures, les prix des bons produits ont tendance à grimper.

n°62846940
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 04-05-2021 à 19:35:48  profilanswer

Faut aller à Auchan ou carrouf hin

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°62847052
bigboss_91
Posté le 04-05-2021 à 19:45:51  profilanswer

meuniere a écrit :

Quand tu vois les prix des fruits et légumes "de qualité", même de saison, tu comprends vite pourquoi la demande est forte pour de la "mauvaise qualité" qui vient de loin.

---------------
n°62847114
Illmarion
Posté le 04-05-2021 à 19:50:27  profilanswer

Le marché du vieux-lille, place du concert, c'est comment? Cher I guess...

n°62847149
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 04-05-2021 à 19:53:31  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Quand tu vois les prix des fruits et légumes "de qualité", même de saison, tu comprends vite pourquoi la demande est forte pour de la "mauvaise qualité" qui vient de loin.

Quand tu vois le prix d'une place de ciné tu comprends pourquoi la demande est forte pour le piratage  :??:

---------------
n°62847227
Maiar
Posté le 04-05-2021 à 20:02:56  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Ou alors certaines personnes préfèrent dépenser leur fric pour des fast-food de merde :o

Message édité par Maiar le 04-05-2021 à 20:03:09
n°62847504
nicoduke
Posté le 04-05-2021 à 20:31:37  profilanswer

Le problème c'est qu'il n'y a pas de "juste" milieu
les tomates de merde du super marché sont à 1€/kg, et les bio du marché à 5€/kg.
faire des tomates bio c'est quand même pas 5 fois plus chère si?

n°62847510
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 04-05-2021 à 20:33:26  profilanswer

[:tartineauxcrevettes:2]

---------------
n°62847515
meuniere
Posté le 04-05-2021 à 20:34:36  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

C'est pas si cher ça. C'est plutôt que si tu es au RSA ou au SMIC, tu n'as pas vraiment le choix.
Avec un panier de légumes à 10€, on tenait 1/2 semaine à 2 et 2 repas par jour.
J'ai abandonné parce que les choux et les patates ça va 5min. Mais pendant le confinement ça nous a bien dépanné.
Edit : et il n'y avait même pas de pénurie d’œufs  :D

Message édité par meuniere le 04-05-2021 à 20:35:45
n°62849764
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 04-05-2021 à 23:01:00  profilanswer

nicoduke a écrit :

les tomates de merde du super marché sont à 1€/kg, et les bio du marché à 5€/kg.

Spa parce que c'est bio que c'est bon.
Admettons que celles-ci soient à ton goût.
Tu prends 2kg et c'est encore moins cher qu'un McDo.
Mais vous graillez quoi dans la semaine pour pleurer sur 10€ de tomates qui va faire 5 repas ?
Du ravioli Miutoni de chez Leader Price à 0,49€ la boîte d'1kg gluten free, protéine animale free, tomate free, enrichie en eau, sel, conservateurs, maïzena et arômes ravioli ?
On est sur hfr ici [:julm3]
La tomate tu l'aimes ou tu la quittes  [:sarko]

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°62850282
bigboss_91
Posté le 04-05-2021 à 23:57:07  profilanswer

WirIpse a écrit :

Quand tu vois le prix d'une place de ciné tu comprends pourquoi la demande est forte pour le piratage :??:

Sachant que le piratage nuit à l'industrie du DVD, non je vois pas.

Message cité 1 fois
Message édité par bigboss_91 le 04-05-2021 à 23:58:34

---------------
n°62850745
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 05-05-2021 à 07:11:28  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Sachant que le piratage nuit à l'industrie du DVD, non je vois pas.

Tu penses que les denrées alimentaires low-cost vers lesquelles les gens se tournent les gens sous prétexte que les produits normaux "c'est cher", ça permet de faire tourner correctement l'industrie agricole ?

---------------
n°62850866
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 05-05-2021 à 07:53:46  profilanswer

Wiripse mange son caca en poudre
100% écolo meilleur boucle courte jamais

Message édité par Johnny_Marrocain le 05-05-2021 à 07:53:57

---------------
n°62850973
nicoduke
Posté le 05-05-2021 à 08:11:50  profilanswer

Hafrexx a écrit :

Spa parce que c'est bio que c'est bon.
Admettons que celles-ci soient à ton goût.
Tu prends 2kg et c'est encore moins cher qu'un McDo.
Mais vous graillez quoi dans la semaine pour pleurer sur 10€ de tomates qui va faire 5 repas ?
Du ravioli Miutoni de chez Leader Price à 0,49€ la boîte d'1kg gluten free, protéine animale free, tomate free, enrichie en eau, sel, conservateurs, maïzena et arômes ravioli ?
On est sur hfr ici [:julm3]
La tomate tu l'aimes ou tu la quittes  [:sarko]

ça ne me dérange pas de payer plus chère pour avoir de bons légumes, ce qui me dérange c'est l'impression de me faire enfler à ce point.
j'ai un jardin potager, donc je peux te dire que cultiver certains légumes ne coute presque rien (patate, carottes, courgettes, potiron,...) hors même ces légumes "faciles" sont excessivement plus chère en bio que les classiques.
et quand je parle de bio, je ne parle pas du bio Auchan, mais celui de la ferme du coin, donc des vrais légumes avec du vrai gout.

sans aucune notion de rentabilité agricole, ma barre psychologique tourne autour de payer le double du prix serait facilement acceptable, le triple sur certains, mais au delà, je ne peux pas

n°62851034
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 05-05-2021 à 08:22:50  profilanswer

nicoduke a écrit :

ça ne me dérange pas de payer plus chère pour avoir de bons légumes, ce qui me dérange c'est l'impression de me faire enfler à ce point.
j'ai un jardin potager, donc je peux te dire que cultiver certains légumes ne coute presque rien (patate, carottes, courgettes, potiron,...) hors même ces légumes "faciles" sont excessivement plus chère en bio que les classiques.
et quand je parle de bio, je ne parle pas du bio Auchan, mais celui de la ferme du coin, donc des vrais légumes avec du vrai gout.

sans aucune notion de rentabilité agricole, ma barre psychologique tourne autour de payer le double du prix serait facilement acceptable, le triple sur certains, mais au delà, je ne peux pas

Et bein va à la ferme du coin mais pas bio et tu paieras de bon légumes sans payer la hype du bio.
C'est le bio l'enfumage tarifaire :o Un peu comme les prothèses auditives. Ca vaut 200€ et c'est vendu 1000€. Tu veux pas le payer, reste sourd et mange Leader Price :o

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°62851076
bigboss_91
Posté le 05-05-2021 à 08:29:02  profilanswer

WirIpse a écrit :

Tu penses que les denrées alimentaires low-cost vers lesquelles les gens se tournent les gens sous prétexte que les produits normaux "c'est cher", ça permet de faire tourner correctement l'industrie agricole ?

J'ai pas dis ça.

Je rejoins nicoduke, je trouve qu'il n'y a pas de juste milieu.
Soit les prix sont dérisoires et tu sais que tu vas acheter des produits gorgés d'eau (exemple typique : les tomates), soit tu te dis que tu vas acheter des bons produits, et là les prix s'envolent (et je ne parle même pas du bio [:apges:5] ).
La preuve en est, koskoz vient demander conseil, car il n'a pas trouvé "simplement" un lieu de vente de fruits et légumes à des prix corrects.

Pourtant en France, on est une terre agricole.

---------------
n°62851144
Fragilus
Posté le 05-05-2021 à 08:38:09  profilanswer

niku a écrit :

Gravelines c’est affreux le front de mer est degueulasse  
Plein de vase le chenal et la vue sur la centrale superbe  
Après ça fait parti du paysage mais c pas beau et puis en février comme ça c’est désertique y’a rien :(  

C pas pour rien que c’est l’endroit le moins cher de toute la cote pour l’immo gravelines oye plage ... après je m’y promène souvent aussi mais bon  [:duck69:2]

Perso je pensais pas que le bord de mer pouvait être déprimant. Et puis gravelines.

n°62851332
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 05-05-2021 à 09:00:08  profilanswer

nicoduke a écrit :

bigboss_91 a écrit :

J'ai pas dis ça.

Je rejoins nicoduke, je trouve qu'il n'y a pas de juste milieu.
Soit les prix sont dérisoires et tu sais que tu vas acheter des produits gorgés d'eau (exemple typique : les tomates), soit tu te dis que tu vas acheter des bons produits, et là les prix s'envolent (et je ne parle même pas du bio [:apges:5] ).
La preuve en est, koskoz vient demander conseil, car il n'a pas trouvé "simplement" un lieu de vente de fruits et légumes à des prix corrects.

Pourtant en France, on est une terre agricole.

1.8€ le kilo de carottes conventionnel  

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_2824752493cad1f56f5ff8cb7.jpg

3.3€ le kilo de carottes bio  

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16226500733fb35dd8e4a39c44.jpg

On est même pas dans un ratio x2 là; donc vos histoires de x5...  [:slackerbitch]  

Et dans tous les cas je comprends pas la logique de parler de prix relatif sur des aliments aussi peu coûteux que des légumes. Surtout venant de gens qui aiment filer 15 balles pour un burger et des frites.  
La valeur absolue me semble bien plus importante.

Mais peut-être que je ne suis qu'un mange merde qui devrait plus penser à son compte en banque qu'à l'impact de son mode de vie  [:trotamundos]  

---------------
n°62851491
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 05-05-2021 à 09:15:19  profilanswer

WirIpse a écrit :

On est même pas dans un ratio x2 là; donc vos histoires de x5...  [:slackerbitch]  

Et dans tous les cas je comprends pas la logique de parler de prix relatif sur des aliments aussi peu coûteux que des légumes. Surtout venant de gens qui aiment filer 15 balles pour un burger et des frites.  

Putain j'suis d'accord avec toi  [:billgatesanonym:7]

---------------
n°62851579
bigboss_91
Posté le 05-05-2021 à 09:23:42  profilanswer

WirIpse a écrit :

1.8€ le kilo de carottes conventionnel  
https://img3.super-h.fr/images/snap [...] ff8cb7.jpg
3.3€ le kilo de carottes bio  
https://img3.super-h.fr/images/snap [...] a39c44.jpg

Mais peut-être que je ne suis qu'un mange merde qui devrait plus penser à son compte en banque qu'à l'impact de son mode de vie  [:trotamundos]

Moi j'ai pas parlé de x5 :o

Mais je ne faisais que réagir au post initial de koskoz qui demandait où acheter des fruits et légumes de qualité à prix honnêtes.
Le court-circuit c'est bien, mais faut être chômeur pour être dispo pour aller récupérer sa commande. Même moi avec mes horaires décalés y'en a aucun qui colle :o

Après faut pas comparer un burger / frites à 15€ (d'ailleurs ce n'est pas mon cas) que tu te payes une fois de temps en temps pour se faire plaisir à des fruits et légumes que t'achètes pour cuisiner.
C'est pas la même chose et pas comparable.

---------------
n°62851841
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 05-05-2021 à 09:45:19  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Moi j'ai pas parlé de x5 :o

Mais je ne faisais que réagir au post initial de koskoz qui demandait où acheter des fruits et légumes de qualité à prix honnêtes.
Le court-circuit c'est bien, mais faut être chômeur pour être dispo pour aller récupérer sa commande. Même moi avec mes horaires décalés y'en a aucun qui colle :o

Après faut pas comparer un burger / frites à 15€ (d'ailleurs ce n'est pas mon cas) que tu te payes une fois de temps en temps pour se faire plaisir à des fruits et légumes que t'achètes pour cuisiner.
C'est pas la même chose et pas comparable.

Pour le court-circuit ou systèmes similaires c'est un faux problème. Dans ces réseaux, contrairement à la société standard, les gens sont solidaires donc c'est très facile de trouver quelqu'un disponible aux horaires pour récupérer ton panier, et tu vois avec cette personne pour qu'elle te le donne quand t'es dispo. Alors oui ça demande un peu plus d'organisation que de pouvoir aller acheter du gruyère râpé à Carrefour jusqu'à 22h ou le dimanche matin; mais au final c'est humainement bien plus plaisant. Même pour un aso comme moi.

Concernant le burger/frites, ça me semble tout à fait comparable.
Quand chaque semaine je récupère mon panier à 15€, il me permet non seulement de me nourrir, mais également de voir du monde (à la distribution, lors des ateliers sur l'exploitation...) mais aussi de prendre du plaisir à consommer des produits de qualité dont je suis sur de la provenance car j'ai participé plus ou moins à leur production. Le tout en assurant un revenu décent aux personnes travaillant sur l'exploitation et en garantissant que les terres exploitées le sont de manière durable.
Quand tu vas manger un burger/frites à 15€, non seulement il te nourrit, mais il te permet de voir du monde (à ta table ou autour) mais aussi de prendre du plaisir à consommer un bon plat préparé par des professionnels.  

La finalité initiale de se nourrir est remplie dans les deux cas. Et en plus il y a une notion de plaisir dans les deux cas.

---------------
n°62852026
nicoduke
Posté le 05-05-2021 à 09:59:51  profilanswer

le X5 ça vient de moi, et c'est rapport au prix des tomates.
vous les aurez à 1€ chez Match, et à 5€ à la femre bio du coin
effectivement, à la ferme pas bio ça va tourner à 3€

n°62852028
koskoz
Posté le 05-05-2021 à 09:59:55  profilanswer

WirIpse a écrit :

Pour le court-circuit ou systèmes similaires c'est un faux problème. Dans ces réseaux, contrairement à la société standard, les gens sont solidaires donc c'est très facile de trouver quelqu'un disponible aux horaires pour récupérer ton panier, et tu vois avec cette personne pour qu'elle te le donne quand t'es dispo. Alors oui ça demande un peu plus d'organisation que de pouvoir aller acheter du gruyère râpé à Carrefour jusqu'à 22h ou le dimanche matin; mais au final c'est humainement bien plus plaisant. Même pour un aso comme moi.

Concernant le burger/frites, ça me semble tout à fait comparable.
Quand chaque semaine je récupère mon panier à 15€, il me permet non seulement de me nourrir, mais également de voir du monde (à la distribution, lors des ateliers sur l'exploitation...) mais aussi de prendre du plaisir à consommer des produits de qualité dont je suis sur de la provenance car j'ai participé plus ou moins à leur production. Le tout en assurant un revenu décent aux personnes travaillant sur l'exploitation et en garantissant que les terres exploitées le sont de manière durable.
Quand tu vas manger un burger/frites à 15€, non seulement il te nourrit, mais il te permet de voir du monde (à ta table ou autour) mais aussi de prendre du plaisir à consommer un bon plat préparé par des professionnels.  

La finalité initiale de se nourrir est remplie dans les deux cas. Et en plus il y a une notion de plaisir dans les deux cas.

ok

Message édité par koskoz le 05-05-2021 à 10:00:12

---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3409  3410  3411  ..  3835  3836  3837  3838  3839  3840

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Conseils immobilier achat pour newbie[59-lille] Pb méca sur RS125
investir dans l'immobilier[Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab.
Live report Opeth (Lille)Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit
Immobilier à Paris : acheter ou louer ? 
Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)