| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
DP59 | Reprise du message précédent :
L'atelier à pizzas. Ou le camion jaune(friterie) côté Grand Fort, avec une préférence pour l'atelier à pizzas Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 18-02-2021 à 21:16:02 |
Publicité | Posté le 18-02-2021 à 21:09:49 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team |
|
DP59 |
Le beffroi tu veux dire ? C'est assez loin |
bigboss_91 |
Si, là où c'est beau --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
meuniere |
|
niku conomie conomie la team | Horrible gravelines |
meuniere | Faut savoir Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 19-02-2021 à 10:05:37 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 19-02-2021 à 10:08:01 ![]() ![]() |
Jankool Trop bon, trop con | là on parle de grand/petit fort Philippe Message édité par Jankool le 19-02-2021 à 10:15:01 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
meuniere | Justement c'est l'intérêt aussi de la mer l'hiver, quand c'est vide avec une tempête ou au contraire un beau ciel bleu |
niku conomie conomie la team | Genre comme aujourd’hui du vent et ciel gris |
meuniere | Merci mais j'ai déjà visité le port de Lille et Dunkerque |
Babouchka You're no fun anymore | meuniere dans chaque port --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
DP59 |
Par tous temps c'est beau C'est même plus joli par temps nuageux qu'avec un voile de ciel bleu Message édité par DP59 le 19-02-2021 à 13:35:40 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Et le Port Ugal? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Znom Le dernier |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Nouveau dans la rue gambetta
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
WirIpse Sent from my 3310 | Les indiens ils sont pas très portés sur la consommation de cadavres, ça ne devrait pas te plaire samorrissey --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Jankool Trop bon, trop con | après le comptoir de l'est, ça devient sympa niveau épicerie --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
kmara2 | Y'a même pas de place pour se stationner --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
mikamika |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Babouchka You're no fun anymore | N'oubliez pas vos bouchons d'oreille si vous comptez vous balader à Lille --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
mikamika |
|
bigboss_91 |
WirIpse Sent from my 3310 | Petite pensée aux motards passionnés qui n'ont aucun lien avec ces terroristes mais qui se retrouveront automatiquement associés à ces événements.
bigboss_91 |
Quels terroristes ? --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |