Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2306 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3008  3009  3010  ..  3645  3646  3647  3648  3649  3650
Auteur Sujet :

LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres !

n°52752212
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 19-03-2018 à 11:08:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gmund a écrit :

Je retourne lurker, en plus d'être HS t'es sacrément relou Jean Michel pilote


 
Vu ton passif, je ne la ramènerait pas.  
 

januari a écrit :

Non, ce n'est pas le cas en ce qui me concerne, sincèrement, tu extrapoles. (pour la partie se rabattre à 5m devant).


 
Ah ça ne je sais pas, je ne suis jamais monté avec toi en voiture :D


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le 19-03-2018 à 11:08:17  profilanswer
 

n°52752943
DP59
Posté le 19-03-2018 à 12:01:31  profilanswer
 

 

+1 et beaucoup ne savent pas que dorénavant tu as le droit, par exemple, de couper une ligne continue pour doubler un cycliste.

n°52753135
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 19-03-2018 à 12:17:00  profilanswer
 

januari a écrit :


 
Le résultat sera "cohérent" dans tous les cas, puisque baisser la vitesse diminuera les accidents mortels. Mais comme il y aura toujours "trop" de morts sur la route, puisqu'on sera >0, en suivant cette logique, c'est sans fin.
On vit dans une société où les gens ont la trouille de tout, c'est tout. Il suffit de voir le nombre de gens roulant les yeux fixés sur le compteur, terrorisés à l'idée de dépasser la limitation de vitesse, comme s'il s'agissait d'une injonction divine et que la foudre allait s'abattre sur eux s'ils osaient appuyer sur la pédale d'accélération de manière un peu trop franche. Si tu les doubles, t'es un assassin en puissance, et ils te le font savoir avec de frénétiques appels de phares, excédés par le fait que l'on ose les dépasser.
 
Personnellement, les gens qui vont vite, je les laisse passer, ils ne m'emmerdent pas. Par contre ceux qui se traînent sur la route parce qu'ils ont les jetons, plutôt que d'adapter leur vitesse au risque réel, j'ai envie de leur payer un abonnement au vélib. Ils pourront rouler sans polluer à une vitesse conforme à leur souhait d'admirer le paysage.
Une remarque au passage: si tu passes ton temps à te faire coller au cul, peut-être que le problème ne vient pas des autres... Personnellement quand ça m'arrive, je ne m'en formalise pas, je laisse passer.
 
 


 [:shimay:1]


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°52753151
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 19-03-2018 à 12:18:27  profilanswer
 

DP59 a écrit :


 
+1 et beaucoup ne savent pas que dorénavant tu as le droit, par exemple, de couper une ligne continue pour doubler un cycliste.


Hein WAT ???


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°52753185
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2018 à 12:21:37  answer
 

En même temps si la route est rectiligne et bien dégagée je ne vois pas le problème.

 

Respecter le code, évidemment, après faut savoir conduire intelligemment aussi :o

 

Les gusse qui ne respecte rien c'est surtout ceux qui prennent la route pour un circuit de F1. Et que la route soit à 80 ou 90 n'y changera rien.


Message édité par Profil supprimé le 19-03-2018 à 12:23:59
n°52753192
Maiar
Posté le 19-03-2018 à 12:22:52  profilanswer
 

Hafrexx a écrit :


Hein WAT ???


https://www.legipermis.com/infracti [...] tinue.html

 
Citation :

Depuis le 4 juillet 2015, il est possible de chevaucher une ligne blanche continue sur les routes à double-sens limitées à 50km/h lorsque l'on double un vélo. Cette possibilité est uniquement offerte lorsque la visibilité le permet. Cette mesure découle directement de la nouvelle autorisation qu'ont les cyclistes de circuler à une distance suffisante des véhicules stationnés sur la droite.

 

n°52753218
DP59
Posté le 19-03-2018 à 12:26:02  profilanswer
 

Merci pour le lien  :jap:

n°52753288
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 19-03-2018 à 12:34:43  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

C'est très intéressant les dernières pages ... :o
 [:parisbreizh]


hop hop hop [:isoulette7]
Mettez vous sur le côté monsieur  
Coupez le moteur
On va souffler dans le ballon [:la chancla:4]


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°52753545
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 19-03-2018 à 13:03:20  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

 

Ah oui, déjà que les obligations on s'assoit dessus, alors une recommandation la pauvre on lui chie dessus.

 

Le code de la route dit "La vitesse relative des deux véhicules permettra d'effectuer le dépassement dans un temps suffisamment bref." A côté de cela, on te recommande 20 km/h. Tu comprends quoi, toi ?

 

Tu sais combien il faut de temps pour dépasser un camion en respectant les distance de sécurité et avec 10 km/h de différence ? 40 secondes. Cela fait 1 km à parcourir à contresens.

 

Le véhicule en face doit donc être à plus de 2km pour que le dépassement se fasse en sécurité. Tu penses sincèrement que ce sont des conditions dont on peut facilement s'assurer ?

 

Non. Donc tu dois soit faire un excès de vitesse, soit ne pas respecter les distances de sécurité pour dépasser en sécurité. C'est donc une infraction dans 99% des cas.

 


 
lxl ihsahn lxl a écrit :

 

Ah, pardon monsieur. Monsieur sait bien conduire, pour preuve : il a son bonus 50 [:cacatomique:4]

 

Mon grand-père aussi l'avait, quand sa tête est partie embrasser la calandre d'un camion qui arrivait en face. Mais aucun des deux n'était responsable ou en infraction, donc tout va bien [:elessar53]

 

Bref, je n'en ai rien à faire de tes skills, je t'explique la loi, en quoi elle portait des incohérence stupides et en quoi la réforme efface cette absurdité.

 

Moi aussi ça me fait chier de rouler à 80 et ça me raj aussi d'avoir un véhicule plus lent devant moi, mais si je le dépasse avec un excès de vitesse je sais que je fais un truc illégal et dangereux et je ne cherche pas d'excuse bidon. Y'a des réformes qui sont justes mais qui me font chier, je ne cherche pas des arguments bidon pour me pourrir le moral et celui des autres avec ma mauvaise foi.


En fait t'es juste lourd. Comme quoi écouter de la bonne musique n'empêche pas d'être super relou.
On a compris que tu es un maître du code de la route et des bonnes pratiques de conduite. Merci champion pour tes bonnes paroles. Sur ce j'ai mieux à faire que d'argumenter avec un mec qui pense tout savoir.
Thxbye


---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°52753796
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 19-03-2018 à 13:29:36  profilanswer
 

Allez une Kimousse et on s'embrasse sur la bouche


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
mood
Publicité
Posté le 19-03-2018 à 13:29:36  profilanswer
 

n°52753849
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 19-03-2018 à 13:34:43  profilanswer
 

AmiralAckbar a écrit :


En fait t'es juste lourd. Comme quoi écouter de la bonne musique n'empêche pas d'être super relou.
On a compris que tu es un maître du code de la route et des bonnes pratiques de conduite. Merci champion pour tes bonnes paroles. Sur ce j'ai mieux à faire que d'argumenter avec un mec qui pense tout savoir.
Thxbye

 

Je ne pense pas tout savoir, d'ailleurs j'ai du me documenter pour répondre sur ce sujet. J'ai même posé des calculs parce que, comme toi et beaucoup d'autre, je ne trouvais pas ça intuitif. Finalement, c'est pire que je ne le pensais. Je serais ravi d'avoir un argument qui démonte ma position, mais je n'en vois aucun.

 

Si tu trouves lourd le fait de traiter avec précision et objectivité d'un sujet, c'est bien dommage. D'autant que toi de ton côté tu verses dans les poncifs de comptoir ("on n'a qu'à tout mettre à 5 km/h" ) et pseudos arguments d'autorité ("j'ai jamais causé d'accident" ).

 

D'autant plus que je ne cherche absolument pas à défendre la réforme, simplement à en valider un aspect logique et cohérent.


Message édité par lxl ihsahn lxl le 19-03-2018 à 13:36:51

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°52754482
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 19-03-2018 à 14:27:38  profilanswer
 

Maiar a écrit :


https://www.legipermis.com/infracti [...] tinue.html
 

Citation :

Depuis le 4 juillet 2015, il est possible de chevaucher une ligne blanche continue sur les routes à double-sens limitées à 50km/h lorsque l'on double un vélo. Cette possibilité est uniquement offerte lorsque la visibilité le permet. Cette mesure découle directement de la nouvelle autorisation qu'ont les cyclistes de circuler à une distance suffisante des véhicules stationnés sur la droite.


 


:jap:
 

AmiralAckbar a écrit :


En fait t'es juste lourd. Comme quoi écouter de la bonne musique n'empêche pas d'être super relou.  
On a compris que tu es un maître du code de la route et des bonnes pratiques de conduite. Merci champion pour tes bonnes paroles. Sur ce j'ai mieux à faire que d'argumenter avec un mec qui pense tout savoir.  
Thxbye


Ce n'est pas vraiment le cas d'ihsahn. Tu peux discuter avec lui, il est capable de moduler son argumentation et même qu'il l'a fait sur les limitations de vitesse.
Il te dit pas que t'es un vilain à doubler un camion à 110km/h, il te dit que ce n'est pas légal. Il dit aussi que quelque chose de légal peut être dangereux [:spamafote]


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°52754493
7_Papa
mindfu(ll)ck
Posté le 19-03-2018 à 14:28:33  profilanswer
 

L'aspect logique c'est qu'une fois qu'on sera à 80KM/h, on aura des études qui prouveront qu'on aurait moins d'accidents en roulant à 70 km/h.etc etc..
C'est une course à l'échalotte


---------------
"Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes"
n°52754624
chtidunker​quois
Posté le 19-03-2018 à 14:39:41  profilanswer
 

C'est de la connerie cette limitation à 80.... sur l'A16, au niveau de Dunkerque, ils ont baissé la vitesse de 110 à 90 pour les voitures et de 90 à 80 km/h, soi disant pour baisser le nombre d'accidents, sauf que non il y a toujours autant d'accidents :o (suffit de lire les journaux)  et bien sur les routiers étranger ne respectent pas cette limitation, ça fait tout drôle de se faire doubler par un 38T polonais/allemand/espagnol alors qu'on est gentiment à 90...

n°52754784
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 19-03-2018 à 14:53:39  profilanswer
 

chtidunkerquois a écrit :

C'est de la connerie cette limitation à 80.... sur l'A16, au niveau de Dunkerque, ils ont baissé la vitesse de 110 à 90 pour les voitures et de 90 à 80 km/h, soi disant pour baisser le nombre d'accidents, sauf que non il y a toujours autant d'accidents :o (suffit de lire les journaux)  et bien sur les routiers étranger ne respectent pas cette limitation, ça fait tout drôle de se faire doubler par un 38T polonais/allemand/espagnol alors qu'on est gentiment à 90...


C'est qu'il faut encore baisser la vitesse, tu viens de le dire : elle est trop importante [:ojap]


Message édité par Hafrexx le 19-03-2018 à 14:53:45

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°52754791
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 19-03-2018 à 14:54:09  profilanswer
 

Hafrexx a écrit :

Ce n'est pas vraiment le cas d'ihsahn. Tu peux discuter avec lui


 
Toi, gentil avec moi ? Je suis ému [:lergo:3]  
 

chtidunkerquois a écrit :

sauf que non il y a toujours autant d'accidents :o (suffit de lire les journaux)


 
Je ne suis pas sur que l'impact puisse se lire dans les journaux tant que la statistique n'est pas faite. Mais oui les routiers (a fortiori étrangers) posent parfois problème.


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°52755110
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 19-03-2018 à 15:21:48  profilanswer
 

Hafrexx a écrit :


Ce n'est pas vraiment le cas d'ihsahn. Tu peux discuter avec lui, il est capable de moduler son argumentation et même qu'il l'a fait sur les limitations de vitesse.
Il te dit pas que t'es un vilain à doubler un camion à 110km/h, il te dit que ce n'est pas légal. Il dit aussi que quelque chose de légal peut être dangereux [:spamafote]


Non. Il écrit que je n'ai matériellement pas la possibilité de dépasser en toute sécurité un PL qui roule à 80 sur route secondaire. C'est faux.

 

Je t'invite aussi à relire le ton de ses messages. Dans le genre condescendant et donneur de leçons il se pose là.  J'estime être un suffisamment bon conducteur pour m'en dispenser.

 

Pour l'aspect légal/dangereux  [:obvious]


---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°52755634
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 19-03-2018 à 16:02:27  profilanswer
 

AmiralAckbar a écrit :


Non. Il écrit que je n'ai matériellement pas la possibilité de dépasser en toute sécurité un PL qui roule à 80 sur route secondaire. C'est faux.

 

Je t'invite aussi à relire le ton de ses messages. Dans le genre condescendant et donneur de leçons il se pose là.  J'estime être un suffisamment bon conducteur pour m'en dispenser.

 

Pour l'aspect légal/dangereux  [:obvious]

 

Pour la question matérielle, je l'ai expliqué par le calcul. Si tu penses que je me suis trompé, je t'en prie fais-le de ton côté. Moi j'arrive à la conclusion qu'il faut une vue dégagée et pas de véhicule en face sur 2 km pour être en sécurité selon le code de la route, je ne peux que me baser sur ça pour déterminer que 10 km/h entre deux véhicules qui se suivent c'est une situation à risque.

 

Pour ce qui est du ton, si j'ai pu te blesser je m'en excuse. Je suis juste irrité de voire à répétition des gens critiquer le code de la route parce que "moi je conduit bien/peux rouler à 200 je maitrise/ai jamais eu d'accidents". La règle est faite pour permettre à un maximum d'usagers de conduire en sécurité sur la route et éliminer les facteurs de risque.

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 19-03-2018 à 16:04:31

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°52755643
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 19-03-2018 à 16:03:12  profilanswer
 

Vivement les véhicules autonomes.... [:petoulachi]


---------------
Kit complet pour jouer aux échecs
n°52755999
chtidunker​quois
Posté le 19-03-2018 à 16:29:09  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :


 
Pour la question matérielle, je l'ai expliqué par le calcul. Si tu penses que je me suis trompé, je t'en prie fais-le de ton côté. Moi j'arrive à la conclusion qu'il faut une vue dégagée et pas de véhicule en face sur 2 km pour être en sécurité selon le code de la route, je ne peux que me baser sur ça pour déterminer que 10 km/h entre deux véhicules qui se suivent c'est une situation à risque.
 
Pour ce qui est du ton, si j'ai pu te blesser je m'en excuse. Je suis juste irrité de voire à répétition des gens critiquer le code de la route parce que "moi je conduit bien/peux rouler à 200 je maitrise/ai jamais eu d'accidents". La règle est faite pour permettre à un maximum d'usagers de conduire en sécurité sur la route et éliminer les facteurs de risque.


 
Dans ce cas il faut qu'il laisse un écart de 20km/h entre les voitures et poids lourds afin de les doubler en sécurité ce qui n'est pas le cas aujourd'hui...
 

n°52756124
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 19-03-2018 à 16:40:41  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :


 
Toi, gentil avec moi ? Je suis ému [:lergo:3]  
 


Si j'ai été méchant avec toi ce n'était pas mon intention et je te prie de bien vouloir m'en excuser  [:rachid gazelle:9]


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°52756393
TotalRecal​l
Posté le 19-03-2018 à 17:04:39  profilanswer
 

Jankool a écrit :

Vivement les véhicules autonomes.... [:petoulachi]


Clair, pour ne plus se taper ce genre de HS à la con.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°52756653
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 19-03-2018 à 17:32:08  profilanswer
 

chtidunkerquois a écrit :

Dans ce cas il faut qu'il laisse un écart de 20km/h entre les voitures et poids lourds afin de les doubler en sécurité ce qui n'est pas le cas aujourd'hui...


Mais pourquoi tu doublerais un PL qui est déjà à la bonne vitesse ?  :o  
 
Des pages à débattre sur la Vmax du périph alors que 90% du temps on arrive même pas à l’atteindre ?   :ange:  
 
J'ai remplacé 50km d'A1/A21 au départ de Lille, par 17km au fin fond de la campagne mais avec pas mal de PL.
Hormis l'accélération après LE rond-point ou en sortie de village, ils roulent mini à 80. A l'arrivée, ils ne coutent même pas 1 minute sur le trajet.
 
Les plus faciles à dépasser: les voiturettes sans permis, tant le différentiel est important; mais tu flippes quand même que le mec fasse de la merde.
J'ai juste du mal avec les engins agricoles; car même s'ils sont lents; ils bouffent vraiment de la largeur et visibilité.
 
P'tain, 70 effectif sur le périph; c'eut été un pur bonheur

n°52756664
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2018 à 17:33:36  answer
 

ragexen a écrit :


Mais pourquoi tu doublerais un PL qui est déjà à la bonne vitesse ?  :o  


 
les pro voitures vitesse sont frustrés du zizi quand ils ne sont pas devant les autres.  :o  

n°52757088
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 19-03-2018 à 18:22:48  profilanswer
 

Wiripse !!! [:teamfive94:4]
AU SECOURS !!! [:teamfive94:4]


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°52757185
kmara2
Posté le 19-03-2018 à 18:40:10  profilanswer
 


On touche au but  :) Sachant que c'est le jeu, se faire prendre ou non  [:cerveau spamafote]


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°52757232
Maiar
Posté le 19-03-2018 à 18:46:46  profilanswer
 

ragexen a écrit :


Mais pourquoi tu doublerais un PL qui est déjà à la bonne vitesse ?  :o  
 
Des pages à débattre sur la Vmax du périph alors que 90% du temps on arrive même pas à l’atteindre ?   :ange:  


 
Tu parles en heures de pointe ? 90 % de la journée en heures de pointe ? :o Ce ne sont plus des heures de pointe, là :D :D  
 
C'est marrant pour avoir passé le permis très récemment, si tu restes à 80 km/h derrière un camion sur le périph sans tentative de le doubler alors que tu peux (je pouvais être facile à 90km/h sans ce camion, chaque fois j'ai réussi à prendre mes heures les 10% du temps où on pouvait rouler à la vitesse max  [:panzani gino] ) , tu te prendras une méchante remarque de l'inspecteur :D :D (manque de dynamisme / peur de dépasser). J'ai eu les remarques en examen blanc, autant dire qu'à l'examen, j'ai doublé le camion qui était 80 km/h dès que je pouvais et cela sans hésiter.
 
C'était juste pour l'anecdote :o

n°52757946
Acyd59
Posté le 19-03-2018 à 20:37:17  profilanswer
 

Johnny_Marrocain a écrit :

Wiripse !!! [:teamfive94:4]
AU SECOURS !!! [:teamfive94:4]


+80 (km/h :o )

 


Mais nan Maiar !!  [:fegafobobos:2]


Message édité par Acyd59 le 19-03-2018 à 20:37:42
n°52757949
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 19-03-2018 à 20:37:43  profilanswer
 

Maiar a écrit :


Tu parles en heures de pointe ? 90 % de la journée en heures de pointe ? :o Ce ne sont plus des heures de pointe, là :D :D


C'est en pondérant par le nombre de véhicules concernés :O

n°52758137
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 19-03-2018 à 21:02:41  profilanswer
 

Maiar a écrit :

 

Tu parles en heures de pointe ? 90 % de la journée en heures de pointe ? :o Ce ne sont plus des heures de pointe, là :D :D

 

C'est marrant pour avoir passé le permis très récemment, si tu restes à 80 km/h derrière un camion sur le périph sans tentative de le doubler alors que tu peux (je pouvais être facile à 90km/h sans ce camion, chaque fois j'ai réussi à prendre mes heures les 10% du temps où on pouvait rouler à la vitesse max [:panzani gino] ) , tu te prendras une méchante remarque de l'inspecteur :D :D (manque de dynamisme / peur de dépasser). J'ai eu les remarques en examen blanc, autant dire qu'à l'examen, j'ai doublé le camion qui était 80 km/h dès que je pouvais et cela sans hésiter.

 

C'était juste pour l'anecdote :o


Tu diras à cet inspecteur d'aller apprendre son métier auprès de certains pontes du topic Lille  [:shimay]


---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°52758249
sergebanot​e
Posté le 19-03-2018 à 21:17:43  profilanswer
 

C'est bizarre, ceux qui défendent la vitesse à 80khm/h et fustigent les automobilistes qui dépassent les camions sur l'autoroute sont les mêmes qui nous polluent à longueur de journée avec leur propagande pro vélo sur ce même topic  :o  
 
Pas taper je suis aussi cycliste (uniquement l'été  :o )

n°52758473
bigboss_91
Posté le 19-03-2018 à 21:44:38  profilanswer
 

Tiens l'anecdote de Maiar, j'ai la même en moto.
Si quand tu passes le permis, t'accélères pas franchement, tu peux ne pas l'avoir. Car en moto, on accélère fort, et les autres usagers de la route le savent. Donc si t'accélères pas fort, tu peux être un danger.
C'est fou.
 
:o


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°52758824
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 19-03-2018 à 22:39:30  profilanswer
 

Maiar et bigboss les frustrés du zizi  :o


---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°52759301
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 20-03-2018 à 00:52:53  profilanswer
 

Ptain je me rendais au taf pour prendre mon poste de nuit.

 

Fin de l'A1 je me rapproche de la sortie chaude rivière. Et la j'entends un bruit d'explosion métallique énorme.

 

Je ne comprends pas. Le palpitant au taquet. Jme dit la voiture a explosé je vais me crasher. Et la je check tout rapido ça a l'air d'aller.

 

Je repense a la 208 blanche qui vient de me doubler a +40km/h.

 

Je me dis je me suis fait tirer dessus on dirait.

 

J'arrive au parking de la chaude rivière. Je check ma voiture. Je me suis fait canarder a bout portant par ces gros fzdp avec du matos airsoft version russe xxl. Custode arriere et surtout portière et montant de parebrise.

 

On verra les dégâts demain matin en plein jour quand j'aurais fini le taf.

 

Pas eu le temps de relever la plaque malheureusement. J'ai prevenu la police histoire de...

 

Les batawo  :o

n°52759329
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 20-03-2018 à 01:11:37  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :


Clair, pour ne plus se taper ce genre de HS à la con.


 
Et puis les voitures autonomes, elles s'en foutent des accidents http://www.lefigaro.fr/internation [...] rizona.php :o
 

logman a écrit :

Ptain je me rendais au taf pour prendre mon poste de nuit.  
 
Fin de l'A1 je me rapproche de la sortie chaude rivière. Et la j'entends un bruit d'explosion métallique énorme.
 
Je ne comprends pas. Le palpitant au taquet. Jme dit la voiture a explosé je vais me crasher. Et la je check tout rapido ça a l'air d'aller.
 
Je repense a la 208 blanche qui vient de me doubler a +40km/h.
 
Je me dis je me suis fait tirer dessus on dirait.
 
J'arrive au parking de la chaude rivière. Je check ma voiture. Je me suis fait canarder a bout portant par ces gros fzdp avec du matos airsoft version russe xxl. Custode arriere et surtout portière et montant de parebrise.
 
On verra les dégâts demain matin en plein jour quand j'aurais fini le taf.
 
Pas eu le temps de relever la plaque malheureusement. J'ai prevenu la police histoire de...
 
Les batawo  :o


 
C'est où? Je connais la rue chaude rivière et la sortie euralille/gare ....


---------------
Kit complet pour jouer aux échecs
n°52759332
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 20-03-2018 à 01:14:29  profilanswer
 

La ou il y'a 5 voies 400 mètres avant la sortie eurallille chaude rivière  :o

n°52759345
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 20-03-2018 à 01:26:12  profilanswer
 

logman a écrit :

La ou il y'a 5 voies 400 mètres avant la sortie eurallille chaude rivière  :o


 
chaud car t'es encore sur le périph, c'est peut etre le camp de roms entre grand palais,chaude rivière, et le tunnel de fives


---------------
Kit complet pour jouer aux échecs
n°52759365
TotalRecal​l
Posté le 20-03-2018 à 01:50:12  profilanswer
 

logman a écrit :

Ptain je me rendais au taf pour prendre mon poste de nuit.  
 
Fin de l'A1 je me rapproche de la sortie chaude rivière. Et la j'entends un bruit d'explosion métallique énorme.
 
Je ne comprends pas. Le palpitant au taquet. Jme dit la voiture a explosé je vais me crasher. Et la je check tout rapido ça a l'air d'aller.
 
Je repense a la 208 blanche qui vient de me doubler a +40km/h.
 
Je me dis je me suis fait tirer dessus on dirait.
 
J'arrive au parking de la chaude rivière. Je check ma voiture. Je me suis fait canarder a bout portant par ces gros fzdp avec du matos airsoft version russe xxl. Custode arriere et surtout portière et montant de parebrise.
 
On verra les dégâts demain matin en plein jour quand j'aurais fini le taf.
 
Pas eu le temps de relever la plaque malheureusement. J'ai prevenu la police histoire de...
 
Les batawo  :o


Ta voiture a un truc remarquable (genre identique aux voitures banalisées type Peugeot 308, 208, certaines Renault, etc) ?


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°52759386
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 20-03-2018 à 02:09:30  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :


Ta voiture a un truc remarquable (genre identique aux voitures banalisées type Peugeot 308, 208, certaines Renault, etc) ?


Carrement pas. C'est une vieille civic de 22 ans d'âge  :D.

 

Après ils n'aiment peut être pas Valentino Rossi j'ai un autocollant 46 au cul  :D

 

Et des roms dans une 208 récente et qui tirent aussi bien à grande vitesse j'en doute  :o

n°52759389
TotalRecal​l
Posté le 20-03-2018 à 02:14:38  profilanswer
 

Tu sous entends que les roms ne savent pas tirer à l'airsoft ? :o


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°52759391
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 20-03-2018 à 02:22:04  profilanswer
 

Remarque y'en a un qui a essayé de me faire le parebrise  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3008  3009  3010  ..  3645  3646  3647  3648  3649  3650

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Conseils immobilier achat pour newbie[59-lille] Pb méca sur RS125
investir dans l'immobilier[Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab.
Live report Opeth (Lille)Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit
Immobilier à Paris : acheter ou louer ? 
Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR