| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Reprise du message précédent : --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 07:56:38 ![]() ![]() |
Marco Paulo | Ok, mais un blâme aux blaireaux qui ont conçu et réalisé les bornes de distribution de ticket. Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 24-02-2016 à 08:58:17 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | La dernière fois j'ai failli me taper une amende parce que je croyais avoir validé un trajet et un ticket zap sur ma carte en carton (notez que si j'avais pas valider deux tickets zap je l'aurais fait) mas en me faisant contrôler j'ai appris qu'on ne pouvait pas prendre de tickets zap sur cette carte en carton (c'est le cas de le dire) --------------- |
TotalRecall | J'ai tjs eu la carte plastifiée (faite en ligne quand c'était gratuit), mais je ne savais pas qu'on ne pouvait pas acheter les zaps en coupons carton ? --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
benos petit poney___ | non, y'a les cartes zap et les cartes classiques --------------- :o |
Babouchka You're no fun anymore | ça et le bouton physique pour le Zap qui marche 1 fois sur 2 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
koskoz They see me trollin they hatin | Un collègue me dit que la Fosseta c'est un des meilleurs italien de Lille. Etant donné qu'il me dit que c'est près de chez Armant, je viens demander vos avis ? --------------- |
Koolklem Rooftop Korean | C'est un très bon restaurant italien, et bien meilleur que Armant |
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 14:44:38 ![]() ![]() |
Jankool Trop bon, trop con |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par alangarner le 24-02-2016 à 16:25:31 |
Babouchka You're no fun anymore | Piste qui sera occupée par les punkachiens --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 24-02-2016 à 17:21:45 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
hawkins |
AmiralAckbar Bad seed | Ça va être savoureux ce nouveau plan de circulation. Avec les gps pas mis à jour certains vont s'arracher les cheveux. --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
bigboss_91 | Les GPS ... me souviendrait toujours quand j'ai vu un 38 tonnes bloqué dans une petite ruelle dans ma bourgade natale.
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Ce matin, un piéton, une nana, au premier abord, renversée place de Strasbourg, coté Jacquemars Giélée --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
--------------- |
meuniere | Mais cette place est super mal foutue : aucun piéton n'a envie de faire le détour par les passages protégés qd il veut aller tout droit, moi la 1ère !
|
Babouchka You're no fun anymore | Bonjour --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
--------------- |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
meuniere | Je suis plus automobiliste que piétonne, je suis la 1ère à gueuler qd des piétons traversent alors qu'une voiture arrive...
|
Maiar |
Message édité par Maiar le 25-02-2016 à 16:13:59 --------------- There was a fish in the percolator |
meuniere | Je n'ai jamais dit que je traversais devant une voiture qui passe au feu vert. J'ai juste dis que je ne faisais pas le détour par les passages piétons. Ca ne m'empêche pas d'attendre qu'il n'y ait plus de voiture, je tiens à la vie !
|
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2016 à 16:53:38 ![]()
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
meuniere | Oui le piéton est prioritaire sur la voiture dans la législation. Mais je faisais allusion à la manière de concevoir les voiries en ville. C'est les piétons, vélos etc. qui devraient être favorisés. Or à Lille il y a encore plein d'endroits où c'est la bagnole qui règne. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Le_Magi61 ------------ | Salut les Lillois!
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
bigboss_91 | J'avais entendu du bon pour le brunch du Basilic Café, mais ça remonte à un ou deux ans, donc à confirmer.
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Le_Magi61 ------------ | Programme tranquille, on est crevé tous les 2 --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |