Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3489 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2236  2237  2238  ..  3830  3831  3832  3833  3834  3835
Auteur Sujet :

LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres

n°39814870
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2014 à 18:33:19  answer

Reprise du message précédent :
J'ai édité :D
Oui, la touche Tab est d'un relou [:bastian:5]

Edit : et vous êtes des rapides  [:4lkalinedog:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-10-2014 à 18:33:46
mood
Publicité
Posté le 17-10-2014 à 18:33:19  profilanswer

n°39814874
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 17-10-2014 à 18:33:47  profilanswer

tu t'es vu quand tabu?  :D

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°39815051
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 17-10-2014 à 19:02:41  profilanswer

Heureusement que t'as l'alternance pour toi, car côté informatique, c'est pas ça :o

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°39815163
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 17-10-2014 à 19:19:45  profilanswer

Moshi Moshi, rue du Molinel.
Restaurant japonais tenu par un Japonais.

Pas de sushis mais des spécialités japonaises. Je l'ai pas encore testé, seule ma femme y est allé, mais on ira la semaine prochaine. Bon retour pour l'instant.

Pas de site mais une page FB.

n°39815195
niku
viaggiando controvento
Posté le 17-10-2014 à 19:25:02  profilanswer

Jankool a écrit :

J'ai tenté une année de droit à Lille2 bon j'étais pas très motivé mais bonjour la mentalité "chacun pour sa gueule" et les profs qui filent leur poly aux étudiants étrangers mais pas à ceux qui sont handicapés... bref j'étais pas très motivé dès le début et j'ai laissé tombé

tu as fait quoi à la place ? pour les valides c'est déjà pas evident ..:(  

Je me suis renseigner pour me reinscrire mais en bossant déja 36h à coté c'est cho patate  

n°39815246
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2014 à 19:32:02  answer

Loup23 a écrit :

Bah perso je viens de lille 2, j'ai jamais été le plus courageux, ni le plus volontaire et je m'en suis assez bien sorti pas eu besoin qu'on me tienne la main  :o

Non mais à la FLD ce sont les enseignants de Lille 2 qui viennent se faire un peu d'argent ou prendre leur retraite dorée :o mais chut ils sont meilleurs quand ils sont à la FLD évidemment :o.

Message édité par Profil supprimé le 17-10-2014 à 19:32:58
n°39815259
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 17-10-2014 à 19:33:46  profilanswer

niku a écrit :

tu as fait quoi à la place ? pour les valides c'est déjà pas evident ..:(  

Je me suis renseigner pour me reinscrire mais en bossant déja 36h à coté c'est cho patate  

Rien :lol:

En fait, après mon M2 je me suis réinscrit en M2 en année blanche pour souffler puis l'année suivante en droit pour garder mon logement au crous :o

---------------
Kit complet pour jouer aux échecs
n°39815265
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2014 à 19:34:52  answer

WirIpse a écrit :

Heureusement que t'as l'alternance pour toi, car côté informatique, c'est pas ça :o

Les fautes de frappe ne signifient rien :o :o

n°39815969
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2014 à 20:49:36  answer

Pour en revenir aux clowns, les neuneux ont surement dû s'inpirer de ces nombreuses affiches qu'on voit à lille sur la fete du cirque :o

http://www.zoomsurlille.fr/wp-content/uploads/2014/10/fete_cirque_2014.jpg

[:mur-mur:2]  [:gl912]   [:fabiensensei:3]  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-10-2014 à 20:52:41
n°39816230
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 17-10-2014 à 21:03:31  profilanswer

TotalRecall a écrit :

Parmi vous des gens qui étaient dans la ligne 2 du métro hier à 23h environ ? Acte de vandalisme, premier arrêt (panne), re-départ puis qqes stations plus loin arrêt instantané et définitif du service dans les deux sens entre la gare et Tourcoing.  
Une annonce laconique dans les rames pour dire "En raison d'un acte de vandalisme cette rame n'ira pas plus loin. Veuillez quitter la rame, celle-ci retourne à St Philibert".  

Pour ma part plus d'une demi heure de marche (Mons vers Villeneuve) pour arriver à un tram en longeant les voies rapides dans un coin bien pourri, sans aucune prise en charge ni communication autre de Transpole. Juste le message qui disait clairement "Cassez vous bande de connards".
Heureusement qu'un mec dans la rame connaissait la route (Rémy le péditrain si tu te reconnais :jap:), sinon ça aurait été deux fois plus long vu qu'on était au milieu de nulle part, et je parle même pas des petits vieux derrière nous qui n'étaient pas du tout sûr d'arriver au bout (d'ailleurs on a semé une partie du groupe en route, aucune idée de ce qu'ils sont devenus :whistle:).  

Transpole [:implosion du tibia]

Et donc c'est à Transpole d'assumer les actes de gros cons ?
Donc Jankool a fait un procès à Transpole quand il s'est fait chourré son smartphone ?

amigac500 a écrit :

Et pisser dessus pour l'intégrer

[:rofl]

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
mood
Publicité
Posté le 17-10-2014 à 21:03:31  profilanswer

n°39817616
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 17-10-2014 à 22:01:08  profilanswer

Hafrexx a écrit :

Donc Jankool a fait un procès à Transpole quand il s'est fait chourré son smartphone ?

:o stop, je me met à la place de TotalRecall et si ce n'est pas la faute de Transpole, ce n'est pas non plus celle de TotalRecall! Moi à sa place j'aurai bien été emmerdé!

Pour mon smartphone volé, je l'ai retrouvé mais cette semaine la famille de Roms qui habitait une maison pas loin de chez moi, et dont je soupconne le voleur d'y avoir un lien, a été expulsé... :o j'aurai du pousser mon enquête :o

---------------
Kit complet pour jouer aux échecs
n°39818343
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 17-10-2014 à 22:39:45  profilanswer

Jankool a écrit :

:o stop, je me met à la place de TotalRecall et si ce n'est pas la faute de Transpole, ce n'est pas non plus celle de TotalRecall! Moi à sa place j'aurai bien été emmerdé!

Pour mon smartphone volé, je l'ai retrouvé mais cette semaine la famille de Roms qui habitait une maison pas loin de chez moi, et dont je soupconne le voleur d'y avoir un lien, a été expulsé... :o j'aurai du pousser mon enquête :o

Je ne dis pas que Totalrecall ne doit pas être véner ;)
Mais ce n'est pas la faute à Transpole si des crétins s'amusent à faire chier le monde.
C'est le même genre de connerie que le paintball, airsoft ou laser dans la rue [:spamafote]

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°39819530
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 17-10-2014 à 23:53:02  profilanswer

Thierry Feery, cette vieille croute à l'humour consternant :(

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°39819908
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2014 à 00:58:23  answer

Transpole toujours :o (parce qu'il n'y a pas que Lille et son métro [:sneijder:3])

Citation :

Roubaix: un homme meurt écrasé par un bus Transpole

Ce vendredi vers 19 h 30, un homme est mort écrasé par un bus Transpole, boulevard de Grimonpont à Roubaix.

et toujours à Roubaix, au meme moment dans un autre quartier [:sneijder:3]

Citation :

Roubaix: un véhicule part en tonneaux rue Saint-Jean

Il était près de 20 heures, ce vendredi soir, quand une voiture est partie en tonneaux rue Saint-Jean, à Roubaix.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-10-2014 à 01:25:53
n°39819956
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-10-2014 à 01:10:00  profilanswer

amigac500 a écrit :

Et pisser dessus pour l'intégrer

Oh merde [:rofl]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°39820209
gmund
Posté le 18-10-2014 à 07:08:45  profilanswer

C'est la 2eme en peu de temps :o

n°39820456
TotalRecal​l
Posté le 18-10-2014 à 09:43:09  profilanswer

Hafrexx a écrit :

J'ai un peu de mal à saisir ta réaction.
Je ne prétend pas qu'ils ont une obligation de service totale, et que les métros doivent rouler même quand ils ne sont pas en état de rouler, ou que le personnel de transpole doit se faire caillasser à coup de pavés en gardant le sourire (ne sachant toujours pas ce qui s'est passé ce soir là). Concernant l'attitude des usagers, on est bien d'accord, il y a des gros cons partout.

Mon message concernait Transpole et mon propos est qu'éjecter des gens de tous âges d'une rame de métro en pleine nuit à l'approche de l'hiver sans information ni assistance d'aucune sorte dans un coin où il n'y a rien autour est irresponsable.

Pour ma part j'en étais quitte pour 40 minutes de marche vers un tram (dont j'aurai totalement ignoré où il passait sans la présence du gars mentionné précédemment) + 20 minutes pour l'attendre. Soit, c'est pas marrant (j'avais passé un début de soirée particulièrement pourri il faut dire, c'était la surenchère :D), mais c'est pas la mort.
Mais les personnes âgées, à mobilité réduite et autres qui veulent rentrer à Tourcoing, ils font quoi à Mons à 23h ?

Message cité 1 fois
Message édité par TotalRecall le 18-10-2014 à 09:46:30

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°39820567
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 18-10-2014 à 10:20:01  profilanswer

TotalRecall a écrit :

Mon message concernait Transpole et mon propos est qu'éjecter des gens de tous âges d'une rame de métro en pleine nuit à l'approche de l'hiver sans information ni assistance d'aucune sorte dans un coin où il n'y a rien autour est irresponsable.  

Pour ma part j'en étais quitte pour 40 minutes de marche vers un tram (dont j'aurai totalement ignoré où il passait sans la présence du gars mentionné précédemment) + 20 minutes pour l'attendre. Soit, c'est pas marrant (j'avais passé un début de soirée particulièrement pourri il faut dire, c'était la surenchère :D), mais c'est pas la mort.  
Mais les personnes âgées, à mobilité réduite et autres qui veulent rentrer à Tourcoing, ils font quoi à Mons à 23h ?

Ils appellent le taxi ?

T'es au courant que sur la LMCU le métro est automatisé ? A 23h, le personnel mobilisé c'est le strict minimum pour assurer un service fonctionnel si rien ne vient perturber. Tu aurais préféré quoi de la part de Transpole ? Qu'ils vous empêchent de sortir de la station en attendant de réveiller du personnel pour venir te tenir la main jusqu'à une éventuelle navette routière ?

Quand t'es le passager qui se retrouve en galère à cause d'un problème de TEC, la rage est facile. Mais si tu te mets du côté de Transpole deux secondes, tu vois qu'il n'y a pas grand chose d'autre à faire.

---------------
n°39820577
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 18-10-2014 à 10:22:28  profilanswer

Hollande démission

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°39820607
bigboss_91
Posté le 18-10-2014 à 10:29:45  profilanswer

Bon pour dire uen chose qu'elle est bien ...
Du 5 au 16 novembre, les places seront toutes à 6€ (sauf 3D bien sûr) dans les cinés UGC !
On fête les 5 ans de VDA et les 20 de Lille :sol:

Et en plus, y'a un jeu concours pas tiré des hannetons ... un an de ciné à gagner, pleins de places, des entrées pour le LAM, ...

---------------
* Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... *
n°39820636
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 18-10-2014 à 10:35:25  profilanswer

TotalRecall a écrit :

J'ai un peu de mal à saisir ta réaction.
Je ne prétend pas qu'ils ont une obligation de service totale, et que les métros doivent rouler même quand ils ne sont pas en état de rouler, ou que le personnel de transpole doit se faire caillasser à coup de pavés en gardant le sourire (ne sachant toujours pas ce qui s'est passé ce soir là). Concernant l'attitude des usagers, on est bien d'accord, il y a des gros cons partout.

Ouai en fait t'as raison ils auraient pu mettre un bus relai pour finir le service :jap:

Message édité par Hafrexx le 18-10-2014 à 10:36:01

---------------
n°39821678
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 18-10-2014 à 13:52:49  profilanswer

Une idée pour manger un bon tiramisu à Lille ? Pas besoin de me dire de le faire moi même bande de fdp :o

---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°39822407
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 18-10-2014 à 15:35:00  profilanswer

c'était le mec que je devais embarquer en covoiturage à Paris [:deouss]

je partais faire le plein vers 10H40 à Total Port de Lille, quand j'ai vu débouler flics et ambulances
c'est seulement au retour de Roissy que ma femme m'appelle pour m'annoncer cette nouvelle

à 50 mètres de chez nous, elle a rien entendu, faut dire qu'on a un épais double vitrage  :D

[:6roses]-proof

Message cité 1 fois
Message édité par Johnny_Marrocain le 18-10-2014 à 16:00:49

---------------
n°39822419
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 18-10-2014 à 15:37:27  profilanswer

bigmatt753 a écrit :

Une idée pour manger un bon tiramisu à Lille ? Pas besoin de me dire de le faire moi même bande de fdp :o

Bocca al Lupo dans le Vieux-Lille.

n°39822507
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-10-2014 à 15:55:45  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

Hollande démission

Tous aux Aubry.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°39822758
niku
viaggiando controvento
Posté le 18-10-2014 à 16:34:37  profilanswer

bigmatt753 a écrit :

nul part ils sont tous dégeu

n°39822859
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 18-10-2014 à 16:49:52  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Ha et puis un bon "référentiel". J'avais des filles dans ma promo en licence qui sont parties faire un M1 à Lille 2. Alors je ne dis pas que Lille 2 c'est de la merde, mais quand elles sont revenues pour leur M2 à la FLD et que les profs leur ont demandé pourquoi, elles répondaient : "Beeeeen, on a vu..."

Vu quoi ? :o Les programmes et les enseignants sont souvent les mêmes...

Je le sais, j'enseigne dans les deux ! :D

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°39822904
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 18-10-2014 à 16:59:22  profilanswer

RTT  
Merci Aubry, la dame des 35h

---------------
n°39822931
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 18-10-2014 à 17:05:19  profilanswer

Fumer tue

Un étudiant entre la vie et la mort, agressé ce matin vers 5h pour une sombre histoire de cigarette, près du rue Masséna  
http://www.lavoixdunord.fr/region/ [...] b0n2443155

---------------
n°39823310
Nivacrin
Wat ?
Posté le 18-10-2014 à 18:03:55  profilanswer

El Silencio a écrit :

Vu quoi ? :o Les programmes et les enseignants sont souvent les mêmes...

Je le sais, j'enseigne dans les deux ! :D

Monsieur Nicolas D.? :o

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°39823314
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 18-10-2014 à 18:04:34  profilanswer

Koolklem a écrit :

Bocca al Lupo dans le Vieux-Lille.

:jap:

---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°39823761
Kede
Posté le 18-10-2014 à 19:13:33  profilanswer

TotalRecall a écrit :

Parmi vous des gens qui étaient dans la ligne 2 du métro hier à 23h environ ? Acte de vandalisme, premier arrêt (panne), re-départ puis qqes stations plus loin arrêt instantané et définitif du service dans les deux sens entre la gare et Tourcoing.  
Une annonce laconique dans les rames pour dire "En raison d'un acte de vandalisme cette rame n'ira pas plus loin. Veuillez quitter la rame, celle-ci retourne à St Philibert".  

Pour ma part plus d'une demi heure de marche (Mons vers Villeneuve) pour arriver à un tram en longeant les voies rapides dans un coin bien pourri, sans aucune prise en charge ni communication autre de Transpole. Juste le message qui disait clairement "Cassez vous bande de connards".
Heureusement qu'un mec dans la rame connaissait la route (Rémy le péditrain si tu te reconnais :jap:), sinon ça aurait été deux fois plus long vu qu'on était au milieu de nulle part, et je parle même pas des petits vieux derrière nous qui n'étaient pas du tout sûr d'arriver au bout (d'ailleurs on a semé une partie du groupe en route, aucune idée de ce qu'ils sont devenus :whistle:).  

Transpole [:implosion du tibia]

cette scène  [:raztapeaupoulos]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°39823928
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 18-10-2014 à 19:45:30  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Monsieur Nicolas D.? :o

Non, je suis privatiste. :o

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°39824106
Nivacrin
Wat ?
Posté le 18-10-2014 à 20:19:42  profilanswer

El Silencio a écrit :

Non, je suis privatiste. :o

Tain heureusement que c'est pas toi :D

Je m'étais pris la tête avec ladite personne y'a quelques années, j'ai jamais pu l'encadrer  :o

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°39829043
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 19-10-2014 à 18:47:18  profilanswer

Bruges est une ville arnaque :o
Le seul conseil : parle en anglais :D

Message édité par Hafrexx le 19-10-2014 à 18:47:38

---------------
n°39829077
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 19-10-2014 à 18:52:18  profilanswer

amigac500 a écrit :

peux-tu préciser stp ?

Filtre sur le topic, on en a déjà discuté plusieurs fois  :jap:

---------------
n°39829331
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2014 à 19:28:10  answer

+1 je veux savoir aussi, ils n'aiment pas les francophones ? [:dovakor loves you:3]

n°39829358
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 19-10-2014 à 19:32:20  profilanswer

gmund a écrit :

C'est la 2eme en peu de temps :o

je veux rien dire mais les chauffeurs Transpole, c'est la cata depuis quelques temps... et vazy que ça parle en kit main libre qu'en ce n'est pas directement avec le portable...vazy que ça ne laisse pas la priorité aux piétons, vazy que ça s'arrête en plein milieu de la route pour saluer le collègue d'en face ("ouais, mon frère, bien ou bien ?), vazy que ça copine avec certains passagers au point d'oublier de regarder la route... la liste est longue.

Il y a eu des campagnes massives d'embauches il y a quelques temps, on peut en apprécier tout le résultat. :/

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°39829366
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2014 à 19:33:20  answer

Dans la plupart des commerces, j'ai senti un froid des que je disais "Bonjour" :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2236  2237  2238  ..  3830  3831  3832  3833  3834  3835

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Conseils immobilier achat pour newbie[59-lille] Pb méca sur RS125
investir dans l'immobilier[Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab.
Live report Opeth (Lille)Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit
Immobilier à Paris : acheter ou louer ? 
Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)