| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2014 à 18:33:19 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2014 à 18:33:46 |
Publicité | Posté le 17-10-2014 à 18:33:19 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
niku viaggiando controvento |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2014 à 19:32:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-10-2014 à 19:32:58 |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2014 à 19:34:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2014 à 20:49:36 ![]() Pour en revenir aux clowns, les neuneux ont surement dû s'inpirer de ces nombreuses affiches qu'on voit à lille sur la fete du cirque
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2014 à 20:52:41 |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 17-10-2014 à 21:03:31 ![]() ![]() |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Thierry Feery, cette vieille croute à l'humour consternant --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2014 à 00:58:23 ![]() Transpole toujours
et toujours à Roubaix, au meme moment dans un autre quartier
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2014 à 01:25:53 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gmund |
TotalRecall |
Mon message concernait Transpole et mon propos est qu'éjecter des gens de tous âges d'une rame de métro en pleine nuit à l'approche de l'hiver sans information ni assistance d'aucune sorte dans un coin où il n'y a rien autour est irresponsable. Pour ma part j'en étais quitte pour 40 minutes de marche vers un tram (dont j'aurai totalement ignoré où il passait sans la présence du gars mentionné précédemment) + 20 minutes pour l'attendre. Soit, c'est pas marrant (j'avais passé un début de soirée particulièrement pourri il faut dire, c'était la surenchère Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 18-10-2014 à 09:46:30 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Hollande démission --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
bigboss_91 | Bon pour dire uen chose qu'elle est bien ...
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Message édité par Hafrexx le 18-10-2014 à 10:36:01 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
à 50 mètres de chez nous, elle a rien entendu, faut dire qu'on a un épais double vitrage
Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 18-10-2014 à 16:00:49 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Koolklem Rooftop Korean |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
niku viaggiando controvento |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Fumer tue
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Hafrexx L'antre du diable | Bruges est une ville arnaque Message édité par Hafrexx le 19-10-2014 à 18:47:38 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2014 à 19:28:10 ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2014 à 19:33:20 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |