| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 17-10-2014 à 12:24:34 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
gmund |
Perso je voulais aller à Lille 2, ma mère a voulu que je sois à la catho pour son encadrement à cause de ma flemagite aigu vaut mieux que je sois poussé plutôt que lâché face à moi même. Donc ma mère fait ce qu'elle veut de ses sous et elle t emmerde Rien à dire de plus que nivacrin |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
edit : En fait, pas de redface, je suis vraiment partisan du "chacun fait ce qu'il veut de ses sous", et je trouve ridicules les phrases du genre "OUAIS TU PAIES TON DIPLÔME LOL" et autres interventions limites frustrées de amigac. M'enfin, libre à ta mère de m'emmerder après ça Message cité 1 fois Message édité par lazarock le 17-10-2014 à 13:47:14 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le 17-10-2014 à 13:38:15 ![]() ![]() |
tiegodelavega |
gmund |
J'ai quoté le mauvais message je crois Desolé Edit: c'était bien sûr pour "chacun fait ce qu'il veut des sous de ses parents" mais comme c'était une citation FYP c'était du troll obvious du coup mon message n'a plus lieu d'être Message édité par gmund le 17-10-2014 à 13:52:57 |
gmund |
J'avoue j'ai ri Ça te fait au moins une qualité. |
medmhand Membré |
--------------- a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls... |
Johnny_Marrocain Hassan the King | pisse and love, les mecs --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Loup23 |
|
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2014 à 14:57:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2014 à 15:22:15 ![]()
|
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
medmhand Membré |
--------------- a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls... |
gmund |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2014 à 18:26:24 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2014 à 18:32:43 |
AmiralAckbar Bad seed |
|
AmiralAckbar Bad seed |
|
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2014 à 18:33:19 ![]() J'ai édité Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2014 à 18:33:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |