Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5790 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2235  2236  2237  ..  3830  3831  3832  3833  3834  3835
Auteur Sujet :

LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres

n°39810360
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 17-10-2014 à 12:24:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Toi on sait que t'as pas dépensé leur blé dans une librairie :o

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le 17-10-2014 à 12:24:34  profilanswer

n°39810517
Nivacrin
Wat ?
Posté le 17-10-2014 à 12:49:05  profilanswer

amigac500 a écrit :

J'ai pas dit cela, j'ai dit que en synthétisant que tu payais un diplôme donc c'est de la MERDE  :o

Alors bon, là je me dois d'abonder dans le sens d'Aymeric. On ne paye clairement pas notre diplôme. On est clairement notés plus "salement" que dans d'autres facs, mais à coté de ça, on a un très très bon encadrement, et la fac se préoccupe très bien de l'insertion de ses étudiants en Master. Pour avoir eu des échos d'autres facs, c'est clairement pas le cas partout. Alors oui c'est cher, mais à part une BU pas vraiment au top (sur la quantité des ouvrages dispos), je juge que c'est le prix à payer pour un enseignement de qualité.  
Pour preuve, quand j'étais dans mon M2, je croyais que ma formation n'était pas géniale et je ne comprenais pas trop comment j'allais utiliser certaines choses qui m'étaient apprises en intégrant le monde pro. Ben maintenant que j'y suis, je peux te dire que pratiquement tous les cours que j'ai suivi me servent.

Ha et puis un bon "référentiel". J'avais des filles dans ma promo en licence qui sont parties faire un M1 à Lille 2. Alors je ne dis pas que Lille 2 c'est de la merde, mais quand elles sont revenues pour leur M2 à la FLD et que les profs leur ont demandé pourquoi, elles répondaient : "Beeeeen, on a vu..."

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°39810539
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 17-10-2014 à 12:51:45  profilanswer

TotalRecall a écrit :

Parmi vous des gens qui étaient dans la ligne 2 du métro hier à 23h environ ? Acte de vandalisme, premier arrêt (panne), re-départ puis qqes stations plus loin arrêt instantané et définitif du service dans les deux sens entre la gare et Tourcoing.  
Une annonce laconique dans les rames pour dire "En raison d'un acte de vandalisme cette rame n'ira pas plus loin. Veuillez quitter la rame, celle-ci retourne à St Philibert".  

Pour ma part plus d'une demi heure de marche (Mons vers Villeneuve) pour arriver à un tram en longeant les voies rapides dans un coin bien pourri, sans aucune prise en charge ni communication autre de Transpole. Juste le message qui disait clairement "Cassez vous bande de connards".
Heureusement qu'un mec dans la rame connaissait la route (Rémy le péditrain si tu te reconnais :jap:), sinon ça aurait été deux fois plus long vu qu'on était au milieu de nulle part, et je parle même pas des petits vieux derrière nous qui n'étaient pas du tout sûr d'arriver au bout (d'ailleurs on a semé une partie du groupe en route, aucune idée de ce qu'ils sont devenus :whistle:).  

Transpole [:implosion du tibia]

pas mal le nouvel épisode de transpole dead [:bahamut49:1]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°39810557
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 17-10-2014 à 12:54:46  profilanswer

lazarock a écrit :

Chacun fait ce qu'il veut de ses sous.

Bisous

Perso, je les donne aux Roms au feu rouge [:zaldarf:1]

....

nan jdéconne [:mistersid3]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°39810754
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 17-10-2014 à 13:17:03  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

Perso, je les donne aux Roms au feu rouge [:zaldarf:1]

....

nan jdéconne [:mistersid3]

Tu confonds avec nos colis :o

D'ailleurs, toi aussi t'étais en grève hier ?

---------------
n°39810787
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 17-10-2014 à 13:21:04  profilanswer

WirIpse a écrit :

Tu confonds avec nos colis :o

D'ailleurs, toi aussi t'étais en grève hier ?

non, je savais pas qu'il y avait une grève hier
à la PFC de Carvin ,j'ai entendu qu'il y avait eu des paquets non traités

---------------
n°39810804
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 17-10-2014 à 13:22:41  profilanswer

Sinon, un indic m'a dit que le CHR avait réquisitionné et formé 300 personnes au traitement contre Ebola [:hah1n1]
On peut mourir tranquille, mais le plus tard possible [:molosstanen:2]

---------------
n°39810814
gmund
Posté le 17-10-2014 à 13:24:21  profilanswer

lazarock a écrit :

Chacun fait ce qu'il veut de ses sous.

Bisous

Perso je voulais aller à Lille 2, ma mère a voulu que je sois à la catho pour son encadrement à cause de ma flemagite aigu vaut mieux que je sois poussé plutôt que lâché face à moi même.

Donc ma mère fait ce qu'elle veut de ses sous et elle t emmerde :)

Rien à dire de plus que nivacrin :jap:

n°39810861
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 17-10-2014 à 13:29:19  profilanswer

non, je savais pas qu'il y avait une grève hier
à la PFC de Carvin ,j'ai entendu qu'il y avait eu des paquets non traités

Enfin  [:little-wolf:2] grève [:little-wolf:2] c'est ce qu'on m'a dit au guichet, en m'expliquant que ça prendrait plus de temps que normalement. Au final, j'y ai passé 15mn, soit le temps que ça prend habituellement pour récupérer un paquet  [:shamash]

---------------
n°39810952
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 17-10-2014 à 13:38:15  profilanswer

gmund a écrit :

Perso je voulais aller à Lille 2, ma mère a voulu que je sois à la catho pour son encadrement à cause de ma flemagite aigu vaut mieux que je sois poussé plutôt que lâché face à moi même.

C'est bien, tu/ta mère m'emmerdes alors que je vais dans ton sens.

edit : En fait, pas de redface, je suis vraiment partisan du "chacun fait ce qu'il veut de ses sous", et je trouve ridicules les phrases du genre "OUAIS TU PAIES TON DIPLÔME LOL" et autres interventions limites frustrées de amigac.

M'enfin, libre à ta mère de m'emmerder après ça :o

Message cité 1 fois
Message édité par lazarock le 17-10-2014 à 13:47:14

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
mood
Publicité
Posté le 17-10-2014 à 13:38:15  profilanswer

n°39811010
tiegodelav​ega
Posté le 17-10-2014 à 13:43:23  profilanswer

Roh putain mais arrêtez :o

Tout ce qu'on veut savoir c'est où se déroule la prochaine soirée de promo FLD d'aymeric pour aller choper de la future avocate montée sur talons de 12.

Message édité par tiegodelavega le 17-10-2014 à 13:46:34
n°39811051
tiegodelav​ega
Posté le 17-10-2014 à 13:46:11  profilanswer

amigac500 a écrit :

Et pisser dessus pour l'intégrer

[:massys]

n°39811116
gmund
Posté le 17-10-2014 à 13:50:40  profilanswer

lazarock a écrit :

C'est bien, tu/ta mère m'emmerdes alors que je vais dans ton sens.

edit : En fait, pas de redface, je suis vraiment partisan du "chacun fait ce qu'il veut de ses sous", et je trouve ridicules les phrases du genre "OUAIS TU PAIES TON DIPLÔME LOL" et autres interventions limites frustrées de amigac.

M'enfin, libre à ta mère de m'emmerder après ça :o

J'ai quoté le mauvais message je crois :(

Desolé :D

Edit: c'était bien sûr pour "chacun fait ce qu'il veut des sous de ses parents" mais comme c'était une citation FYP c'était du troll obvious du coup mon message n'a plus lieu d'être :jap:

Message édité par gmund le 17-10-2014 à 13:52:57
n°39811180
gmund
Posté le 17-10-2014 à 13:54:28  profilanswer

amigac500 a écrit :

J'avoue j'ai ri [:rofl]

Ça te fait au moins une qualité.

n°39811199
medmhand
Membré
Posté le 17-10-2014 à 13:56:07  profilanswer

amigac500 a écrit :

Tu es vraiment lourd! J'ai beau avoir quelques réticences sur quelques pratiques lors de l'intégration mais cette fixette!

L’exemple parfait de l'aigri...

---------------
a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls...
n°39811276
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 17-10-2014 à 14:00:24  profilanswer

pisse and love, les mecs [:bobbyfrasier:4]

---------------
n°39811476
Loup23
Posté le 17-10-2014 à 14:12:27  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Alors bon, là je me dois d'abonder dans le sens d'Aymeric. On ne paye clairement pas notre diplôme. On est clairement notés plus "salement" que dans d'autres facs, mais à coté de ça, on a un très très bon encadrement, et la fac se préoccupe très bien de l'insertion de ses étudiants en Master. Pour avoir eu des échos d'autres facs, c'est clairement pas le cas partout. Alors oui c'est cher, mais à part une BU pas vraiment au top (sur la quantité des ouvrages dispos), je juge que c'est le prix à payer pour un enseignement de qualité.  
Pour preuve, quand j'étais dans mon M2, je croyais que ma formation n'était pas géniale et je ne comprenais pas trop comment j'allais utiliser certaines choses qui m'étaient apprises en intégrant le monde pro. Ben maintenant que j'y suis, je peux te dire que pratiquement tous les cours que j'ai suivi me servent.

Ha et puis un bon "référentiel". J'avais des filles dans ma promo en licence qui sont parties faire un M1 à Lille 2. Alors je ne dis pas que Lille 2 c'est de la merde, mais quand elles sont revenues pour leur M2 à la FLD et que les profs leur ont demandé pourquoi, elles répondaient : "Beeeeen, on a vu..."

Bah perso je viens de lille 2, j'ai jamais été le plus courageux, ni le plus volontaire et je m'en suis assez bien sorti pas eu besoin qu'on me tienne la main  :o

n°39811585
TotalRecal​l
Posté le 17-10-2014 à 14:18:39  profilanswer

Jankool a écrit :

La Classe! :o

ça va t'as réussi à choper un tram mais si y'en avait pas bonjour le merdier!

Transpole quoi [:spamafote]
J'allais dans la direction du tram qui passe à une demi heure à pied de là, ensuite il a mis >20 minutes à arriver. Pour ceux qui allaient dans d'autres directions vu qu'à cette heure il n'y a plus de bus ça a vraiment du être la galère, et c'est pas forcément facile pour tout le monde d'appeler à 23h30 qqun un jeudi soir pour qu'on vienne te secourir :D.

J'espère au moins que l'"acte de vandalisme" était un truc sérieux pour mettre les gens dans la galère comme ça :kaola:...

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°39811830
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 17-10-2014 à 14:35:50  profilanswer

Loup23 a écrit :

Bah perso je viens de lille 2, j'ai jamais été le plus courageux, ni le plus volontaire et je m'en suis assez bien sorti pas eu besoin qu'on me tienne la main  :o

Je sors de Lille 3  :sol:

---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°39812181
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2014 à 14:57:23  answer

gmund a écrit :

la chance :o ceci je suis partisane aussi du chacun fait ce qu'il veut de ses sous. Mais la fac publique ça me va, la seule qui m'ennuis c'est parfois le manque d'information (mais pas besoin d'encadrement, pourtant je suis une cancre :o)

n°39812244
gmund
Posté le 17-10-2014 à 15:00:37  profilanswer

Ça m'aurait pas dérangé Lille 2 mais je suis habitué à la fld maintenant donc ça me viendrait pas à l'idée de changer, en tout cas pas avant ma licence

Message édité par gmund le 17-10-2014 à 15:00:51
n°39812558
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2014 à 15:22:15  answer

amigac500 a écrit :

J’étais pauvre ou en apprentissage, donc on m'a toujours payé pour aller à l'école (entreprise/bourse ech 5 puis 6), et je n'ai donc pas payé de frais de scolarité ou très peu (200€ en apprentissage), et aujourd'hui on me paie même pour travailler  :D

+ OPCA
T'inquiète l'école était aussi payé  :jap:

n°39812680
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 17-10-2014 à 15:30:41  profilanswer

bigmatt753 a écrit :

Je sors de Lille 3  :sol:

+1 les vrais savent  [:rhadamenthos:3]

---------------
Kit complet pour jouer aux échecs
n°39814340
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 17-10-2014 à 17:24:24  profilanswer

Personne a un avion à prendre à Roissy demain vers Midi?
je dois aller chercher mon cousin qui revient du djihad en Ukraine [:batata]
mais je trouve ça con de partir à vide jusqu'à Paname  :o  

---------------
n°39814373
medmhand
Membré
Posté le 17-10-2014 à 17:29:01  profilanswer

Personne a un avion à prendre à Roissy demain vers Midi?
je dois aller chercher mon cousin qui revient du djihad en Ukraine [:batata]
mais je trouve ça con de partir à vide jusqu'à Paname  :o  

http://www.covoiturage.fr/ est ton ami! Tu trouvera vite des gens pour partir...

---------------
a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls...
n°39814390
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 17-10-2014 à 17:30:28  profilanswer

medmhand a écrit :

http://www.covoiturage.fr/ est ton ami! Tu trouvera vite des gens pour partir...

queue dalle
j'ai posé mon annonce il y a trois jours et toujours rien , ça mord pas

---------------
n°39814444
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 17-10-2014 à 17:36:31  profilanswer

queue dalle
j'ai posé mon annonce il y a trois jours et toujours rien , ça mord pas

T'as mis quoi comme pseudo ?

En mettant "Pierre59" ça marchera mieux que "Allah59"  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°39814552
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 17-10-2014 à 17:48:47  profilanswer

WirIpse a écrit :

T'as mis quoi comme pseudo ?

En mettant "Pierre59" ça marchera mieux que "Allah59"  [:cosmoschtroumpf]

t'as raison, mon prénom exotique dans mon annonce a du fuir les éventuels souchiens  :jap:  
et comme j'ai pas mis ma photo de blanc sur mon profil, ça n'arrange rien  :o  

---------------
n°39814709
gmund
Posté le 17-10-2014 à 18:12:00  profilanswer

Blablacar t'as tenté ?

n°39814711
niku
viaggiando controvento
Posté le 17-10-2014 à 18:12:13  profilanswer

Jai fais ma premiere année de fac à lille 2  
pour le coup j'aurais aimé avoir la mere d aymeric car entre le boulot pour manger et la deconnade, decouverte des meufs, baise et drogue ba j'ai abandonné pour me retrouver à lille 1 :cry: alors que j'ai toujours voulu faire du droit mais j ai 10 ans de retard niveau maturité :jap:

n°39814721
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 17-10-2014 à 18:13:32  profilanswer

gmund a écrit :

Blablacar ?

où es-tu, où es-tu ?

c'est le même site que covoiturage.fr  :o  

---------------
n°39814744
spirou59
Posté le 17-10-2014 à 18:17:22  profilanswer

t'as raison, mon prénom exotique dans mon annonce a du fuir les éventuels souchiens  :jap:  
et comme j'ai pas mis ma photo de blanc sur mon profil, ça n'arrange rien  :o  

Met la photo de ta femme, ca devrait aider :o

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°39814758
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 17-10-2014 à 18:19:14  profilanswer

spirou59 a écrit :

Met la photo de ta femme, ca devrait aider :o

mmm, c'est pas une bonne idée
elle est typée plus que moi [:6roses]

---------------
n°39814810
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2014 à 18:26:24  answer

amigac500 a écrit :

De toute façon l'apprentissage alternance c'est le mieux  :D le plus formateur, et le plus intelligent dans notre modèle eco/socio/politquo/français

Mes études dans l'informatique, je les fais en apprentissage et oui, c'est une énorme plus-value sur le CV (quand je serais Bac +5, j'aurais tout simplement déjà 5 ans d'expériences. Et ce n'est pas rien du tout)
Après, quand j'ai eu le bac à 17 ans et demi, étais-je réellement prête à rentrer direct sur le marché du travail ? Je me le demande. Je ne connaissais rien à la vie vu que je sortais de mon petit village et que mes parents avaient bien restreint mes sorties. Bref, la parfaite fille naïve qui, tous les jours, en apprend un peu plus sur le monde :o :o

Bref, tout ça pour dire que l'alternance c'est génial en effet mais dans mon cas-perso-à moi, ce n'était pas faisable dès le bac en poche amha :o

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-10-2014 à 18:32:43
n°39814811
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 17-10-2014 à 18:26:31  profilanswer

La testostérone est plus forte que la stupidité. Les plus gros beaufs racistes ne résistent pas à une beauté exotique  [:ripthejacker]

---------------
n°39814825
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 17-10-2014 à 18:28:24  profilanswer

irais faire pipi?[:louis de funes]

---------------
n°39814826
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 17-10-2014 à 18:28:35  profilanswer

la touche  [:the tab touche]  t'a tueR??

n°39814836
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 17-10-2014 à 18:29:12  profilanswer

niku a écrit :

pour le coup j'aurais aimé avoir la mere d aymeric car entre le boulot pour manger et la deconnade, decouverte des meufs, baise et drogue ba j'ai abandonné pour me retrouver à lille 1 :cry: alors que j'ai toujours voulu faire du droit mais j ai 10 ans de retard niveau maturité :jap:

Derespecte pas Lille 1 tête de noeud  [:roger21:1]

n°39814846
spirou59
Posté le 17-10-2014 à 18:30:31  profilanswer

tant qu'elle met un décolleté

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°39814853
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 17-10-2014 à 18:31:29  profilanswer

niku a écrit :

J'ai tenté une année de droit à Lille2 bon j'étais pas très motivé mais bonjour la mentalité "chacun pour sa gueule" et les profs qui filent leur poly aux étudiants étrangers mais pas à ceux qui sont handicapés... bref j'étais pas très motivé dès le début et j'ai laissé tombé

---------------
Kit complet pour jouer aux échecs
n°39814870
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2014 à 18:33:19  answer

J'ai édité :D
Oui, la touche Tab est d'un relou [:bastian:5]

Edit : et vous êtes des rapides  [:4lkalinedog:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-10-2014 à 18:33:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2235  2236  2237  ..  3830  3831  3832  3833  3834  3835

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Conseils immobilier achat pour newbie[59-lille] Pb méca sur RS125
investir dans l'immobilier[Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab.
Live report Opeth (Lille)Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit
Immobilier à Paris : acheter ou louer ? 
Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)