| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2014 à 19:33:20 ![]() Reprise du message précédent : Dans la plupart des commerces, j'ai senti un froid des que je disais "Bonjour" |
Publicité | Posté le 19-10-2014 à 19:33:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2014 à 19:34:41 ![]() ah ok, je n'avait pas fait les commerces quand j'avais été |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2014 à 20:38:27 ![]() ah ouais quand meme |
niku viaggiando controvento |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2014 à 20:48:24 ![]() Moi j'rentre en disant "f**k la Belgique" et ça passe crème |
Born Dead |
|
chtidunkerquois | Pourtant c'est bien connus que les flamands n'aiment pas les français et je le remarque quand je vais à la Panne |
Publicité | Posté le 20-10-2014 à 09:23:16 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
|
gmund |
Jankool Trop bon, trop con |
Koolklem Rooftop Korean | Suffit de dire bonjour en flamand et après ça passe. Mais Bruges ça passe pour visiter, vaut mieux éviter la plupart des restos du centre. |
stefaninho | J'ai passé une semaine à Bruges, et sur la cote Belge cet été. Bruges c'est un peu cher en effet, et au final je n'ai rien trouvé d’extraordinaire dans cette ville, la ballade est sympa. Y'a l'expo permanente de Dali qui m'a plus, énormément d’œuvre , mais faut aimer le style bizarre et trash. On à mangé ici une fois : Et le beffroi pour digérer après reste un des meilleurs trucs de la ville. Faut le faire une fois par principe et pour la ville, j'y retournerai pas. Message édité par stefaninho le 20-10-2014 à 10:26:17 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
gmund |
Si justement mais du coup spour ça qu'ils nous aiment pas Quand j'étais petit on passait régulièrement 2 semaines en été vers Ostende, on a jamais eu de problème en particulier bien sûr, on va jamais copieusement se faire insulter mais des fois l'amabilité est limite. Ou alors ils font mine de pas comprendre ou de faire exprès de parler qu'en flamand alors qu'ils comprennent tout ce qu'on dit. Mais là où c'est le plus flagrant c'est pas dans des endroits touristiques, c'est surtout quand t'es dans la flandre intérieur. Par ailleurs je dis qu'on se fait pas copieusement insulté mais y'a 2 semaines au Zoute GP c'est ce qu'il m'est arrivé, un jolie "avance connard" en meuglant alors qu'il n'avait pas lieu d'être. Autant vous dire qu'avec ce que je lui ai répondu il va pas se mettre à aimer les français et c'est bien parce-que j'étais en territoire hostile que je suis pas descendu de voiture. Message cité 1 fois Message édité par gmund le 20-10-2014 à 10:35:38 |
|
gmund |
Toute critique émanant de toi me vient comme le plus beau des compliment J'étais au zoute GP (événement automobile), je repartais et dans une rue des voitures sortaient à ma droite de l'exposition et devant ça bouchonnait. Au milieu un mec faisait la circulation. Je m'arrête pour laisser les voitures passer et lui me dit d'avancer, j'ai pas le temps de passer la 1ere que le mec me sort un "tu vas avancer connard !" En meuglant (et c'est pas une image). je suis calme dans la vie mais faut pas me traiter comme un chien non plus ! Sauf qu'en plein territoire flamand avec des belges devant/derrière et d'autres mec de l'organisation aux alentours j'avais juste envie de rentrer chez moi sans passer par ma case commissariat et j'étais en plus pas seul dans la voiture. |
|
gmund |
Tu veux pas balayer devant ta porte avant d'ouvrir ta gueule ?
Ah non c'est pas moi ça |
|
|
Le-tcho-du-62 |
Message cité 1 fois Message édité par Le-tcho-du-62 le 20-10-2014 à 12:28:56 |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Macbard |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Johnny_Marrocain Hassan the King | À edisac englos, il cherche une vendeuse --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Johnny_Marrocain Hassan the King | y'a pas de problème, on est bien dans le Nord
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |