| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
ilovezadig ne fait que passer | Reprise du message précédent :
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 23:27:41 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Intéressé aussi s'il y a des sorties sportives organisées --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Est-ce qu'il y a des salles de sports à éviter sur Lille même ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
manulelutin |
|
Macbard |
|
Publicité | Posté le 12-10-2014 à 22:07:19 ![]() ![]() |
Loup23 |
|
patrickbateman |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2014 à 23:52:04 ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
|
bigboss_91 |
Tu peux cumuler autant d'emplois que tu veux, mais ça ne doit pas dépasser 44h hebdomadaire en moyenne sur 12 semaines, 48h max par semaine, tout en respectant les amplitude journalière de 12h max et 10h travaillé. --------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Sachant que maintenant c'est 24h hebdo la limite légale des temps partiels... --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
bigboss_91 |
Sauf que rien du tout !
--------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Le-tcho-du-62 |
Sinon, je suis en CDI aussi en tant qu'étudiant. Même après l'arrêt des études, rester bosser dans une boîte qui ne veut pas de toi en faisant le forcing, bonjour l'ambiance... Message cité 1 fois Message édité par Le-tcho-du-62 le 14-10-2014 à 12:45:18 |
bigboss_91 |
Étonnamment, très calme. Bon après on fait le nécessaire en amont : présence d'un agent de sécu en salle tout le week-end, petite capacité, ...
Parce que tu ne peux pas embaucher un CDD sans avoir de motif valable. Si c'est pour occuper un poste CDIsable, tu dois proposer un CDI.
--------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Lille : « Domination », miss orgasme et humour trash, chronique d’un bizutage ordinaire article sur le bizutage à la catho
http://www.lavoixdunord.fr/region/ [...] b0n2434541 la catho, what else Message cité 3 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 14-10-2014 à 17:14:16 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Jibidi Bonhomme de neige | Cet esprit de merde --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Jibidi Bonhomme de neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |