| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 12:15:03 ![]() ![]() |
bigboss_91 | En tout cas, aymericv59, c'est un mec cool ! --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Johnny_Marrocain Hassan the King | laser, bille d'airsoft, c'est queudalle comparé au fusillade dans Moulins --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
gmund |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
gmund | Si tu savais, j'ai finis sur le dos, allongé |
Johnny_Marrocain Hassan the King | vazi, la prochaine fois, je viens et tu me fais croquer --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Lille: déjà 66 interpellés en état d’ivresse grâce à un nouveau dispositif!
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
gmund |
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 13:43:31 ![]() ![]() |
gmund |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
spirou59 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
stefaninho | dans google tu tapes :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Sniper-Wolf- le 08-10-2014 à 16:27:47 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Johnny_Marrocain Hassan the King | padel? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Nivacrin Wat ? | C'est un mélange de tennis et de squash espèce d'idiot --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Acyd59 | Je ne connaissais pas ce sport, ça a l'air top !!
--------------- Gamertag : Acyd59 |
spirou59 |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Jibidi Bonhomme de neige | Je viens de mater une vidéo, c'est excellent ! --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Nivacrin Wat ? | Ca ne me dit pas s'il y a un volontaire --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
mini-mousaille ♡♥♡ |
faudrait aussi se poser la question de la qualité et du rôle du service public aussi... France 2, par exemple, et ses gros salaires, ses producteurs-présentateurs indéboulonnables (Michel Drucker pour ne citer que lui), Daniel Bilalian et ses cigares méritent d'être privatisés... C'est du TF1 un peu mieux mais un opérateur privé pourrait très bien s'en charger (avec un cahier des charges qui obligerait de maintenir une qualité avec des productions françaises, des sujets de société, du cabaret de Sebastien, et les grands rendez-vous sportifs comme Tour de France et Roland Garros, enfin surtout le Tour etc.). D'ailleurs il était question de privatiser cette chaine, c'est ce qui aurait du être fait au lieu de supprimer la publicité après 20h ou de créer 6 niuvelles chaines HD qui n'apportent rien...(au passage, on se tape toujours France 3, France 5 en SD sur la TNT, en 2014, ça fait tache alors que l'ultra HD débarque...) A l'inverse, on pourrait renforcer France 3 en lui donnant plus de moyens pour en faire une vraie chaine régionale avec 6 ou 8 grandes régions et un bassin d'audimat suffisamment fort. Au lieu de ça, c'est une chaine au positionnement bancal, avec des audiences toujours plus basses. On a bien sur des chaines régionales mais elles sont reléguées en bout de numérotation, sans visibilité et notoriété, par des opérateurs de la presse régionale. Par exemple, qui regarde Wéo ici ? Renforcement d'Arte, chaine de très grande qualité, documentaires, films, débats, c'est du très bon. Et c'est un lien avec l'Allemagne (même si je ne connais pas du tout l'audience outre-Rhin). France 5, on maintient en l'état... elle pourrait devenir un peu plus généraliste en augmentant un tout petit peu la qualité de la grille sans pour autant en faire une sous France 2. Envisager la suppression de France 4 ? et bien sur France 24, Radio France, Outre Mer, etc.
Ce pays s'enfonce... Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 09-10-2014 à 17:36:32 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Tellement privée qu'Arte France est détenu par France Télévision, l'État, l'INA et Radio France... tandis que Arte Deutschland TV GmbH est détenu par les chaienes plubliques Ard Et ZDF Et j'ajouterais que Arte est financé à quasi 100% par la redevance, puisque sans pub... c'est donc la chaîne qui rend à mon sens la redevance la plus utile, même si dans la pratique ça ne représente même pas 10% de la contribution totale Message édité par lxl ihsahn lxl le 09-10-2014 à 17:54:36 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Message édité par WirIpse le 09-10-2014 à 17:54:14 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Johnny_Marrocain Hassan the King | va y avoir des bons petits groupes de zik qui vont venir sur Lille --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2014 à 21:58:13 ![]() Et fifou aussi |
ilovezadig ne fait que passer |
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |