| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 16:31:10 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
frenzyrs | Quelqu'un connait le restaurant le moulin d'or ?
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Chez morel ? Jamais mangé là bas mais on y bois bien Edit : et les plats fleurent bon Message édité par lxl ihsahn lxl le 23-09-2014 à 21:32:09 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
ilovezadig ne fait que passer |
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2014 à 23:16:21 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 23:16:21 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | C'est plus cool de privatiser une voiture de TGV que de prendre le RER, sans doutes M6 est clairement fan de Lille, j'ai l'impression que quasi un truc sur deux qui se tourne en province se passe ici... enfin, j'exagère mais ils choisissent régulièrement Lille comme cadre de leur magazines et reportages... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
medmhand Membré |
--------------- a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls... |
medmhand Membré | Et il y a Sarkozy qui fait sont meeting a Lambersart
Koolklem Rooftop Korean |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Non mais justement c'est l'opération de com opposée : petit meeting famillial dans la MJC d'une ville de banlieue d'une petite metropole provinciale... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
medmhand Membré |
DP59 |
Quand il y en a un c'est pas un problème Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 24-09-2014 à 10:07:50 |
gmund |
Un pont, pour un silencieux ? Tu veux pas plutôt passer à la maison je te la fou sur 2 chandelles tu ramènes 2 bières et on en parle plus |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Message édité par Johnny_Marrocain le 24-09-2014 à 10:30:36 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
The Depeche Cure |
Morrissey alias Léon s'apprête à partir en Edit : rectification comme demandée. Message édité par The Depeche Cure le 24-09-2014 à 11:25:47 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | en djihad, steuplé --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Loup23 |
|
gmund | Sans trop parler politique ce qui me fait juste doucement rire c'est qu'on la "mis dehors" comme étant un président de merde et on le fait revenir comme le Messi, moi pas comprendre |
DP59 |
Because |
Loup23 |
|
bigboss_91 |
Hmmm, merci pour cette proposition !
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Johnny_Marrocain Hassan the King | une kisarkozy@hfr? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
gmund |
Envoi moi un MP par contre vu ma fréquentation du forum en ce moment, sinon je risque de jamais te répondre |
bigboss_91 | Oui pas de soucis ! --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
DP59 |
Sympathisant au minimum |
DP59 |
Marine était plus jolie à son âge. |
frenzyrs | Hello
|
ilovezadig ne fait que passer |
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |