| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 21-09-2014 à 07:48:55 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | C'était en quel honneur le feu d'artifice hier soir sinon ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | la fin de la foire aux manèges --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
sergebanote |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Ouep j'étais tombé dessus, c'est vraiment pas mal même si ça reste amateur... Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 21-09-2014 à 11:09:27 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
WirIpse Sent from my 3310 | Ils ont fermé le toit alors qu'il fait beau --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 21-09-2014 à 13:39:38 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
amigac500 Ami du Commodore | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
logman ça passe, ça passe...??!! |
-JLL- Wait ... What ? | --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
AmiralAckbar Bad seed |
|
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
WirIpse Sent from my 3310 | Je préfère une première MT à chier et 3 points à l'arrivée que ce qu'ils ont fait cet aprem.
AmiralAckbar Bad seed | Tu te zangalises Morrisse |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
J'espère qu'avec le gamin que mme a pondu cette année ça ira mieux l'année prochaine! |
|
DP59 | Salut à tous Où mettre sa voiture gratos à la journée au plus proche de Lille grand palais? Thx |
Shogun2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Shogun2002 le 22-09-2014 à 11:33:15 |
bigboss_91 | Comment vous faites pour avoir déjà vos TH ?
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Shogun2002 |
|
Macbard |
Message édité par Macbard le 22-09-2014 à 12:39:14 |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
DP59 |
Lagaffe59 Who Dares Wins | slt vous connaissez un endroit sympa pour faire hammam sauna sur Lille ou à côté? |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2014 à 15:08:54 ![]()
|
Lagaffe59 Who Dares Wins |
Message édité par Lagaffe59 le 22-09-2014 à 15:26:56 |
Potjevleesch |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | En fait il y a moyen de le calculer mais c'est vraiment tordu. Genre ta surface locative est majorée de 3 mètre carré par chiotte, etc --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |