| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Reprise du message précédent : --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 22-09-2014 à 16:10:19 ![]() ![]() |
chronicle |
|
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
bigboss_91 |
Moi j'suis en prélèvement, c'est peut-être pour ça que je trouve rien ...
On m'avait répondu ça aussi, mais au tel, quand j'étais arrivé à Lille.
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 | Et je suis allé au B'twin Village ce matin, et j'ai découvert qu'il proposait un espace atelier pour le particulier. Il prête les outils, et tu peux changer toi même les pièces de ton vélo. Y'a tout ce qu'il faut : pied d'atelier, tablier, ...
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 22-09-2014 à 17:37:10 ![]() ![]() |
Trollounet | Ah merci Sniper Wolf tu confirmes ce que je pensais et ce que j'ai toujours pensé. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
J'ai hâte de voir la gueule des habitant du Vieux-Lille lors de la mise à jour des valeurs locatives cadastrales, 40 ans après La place aux oignons, l'année de la dernière MAJ, en '70 : Message édité par lxl ihsahn lxl le 22-09-2014 à 17:44:35 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Johnny_Marrocain Hassan the King | vu sur la vdn,
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
ilovezadig ne fait que passer |
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
Johnny_Marrocain Hassan the King | leur site est marrant
bigboss_91 | Vous savez pas si y'a un self-garage dans le coin ? Sur le site dédié, il n'y'en aurai pas ... et je me dis qu'un existe sans qu'il soit listé !
Johnny_Marrocain Hassan the King | http://www.selfgarage.org/garages- [...] -Nord.html --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
-JLL- Wait ... What ? |
edit : ok j'aurais du lire la page d'après. Message édité par -JLL- le 22-09-2014 à 23:06:20 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
The Depeche Cure |
|
bigboss_91 | Ben justement, celui de Lille c'est un garage solidaire, j'y ai pas le droit.
Hafrexx L'antre du diable | Y'a pas marqué "ouvert à tous" ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2014 à 00:34:22 ![]() |
bigboss_91 |
Si, mais ça fonctionne comme une assoc', donc faut adhérer à l'année, ...
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Trollounet | Oui et jeudi notre ami Nico va dans le quartier populaire pour son discours. |
En donc mettre une pièce pour adhérer à une assoc', c'est trop demander ? --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
bigboss_91 |
C'est entre 10 et 20€ par mois, sur un an, ça fait perdre toute l'économie que je cherche...
Faut qu'j'étudie ça... --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Ah, oui, en effet c'est un prix, j'aurais plutôt imaginé 20-30 euros à l'année max Message édité par lxl ihsahn lxl le 23-09-2014 à 10:17:47 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
xomoh |
--------------- A force de se chercher partout, on risque de se perdre malgré tout. |
bigboss_91 |
J'vais y réfléchir ...
braise86 |
--------------- no deal true red story with it face |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Lille: Cyril Lignac organise un banquet «anti-gaspi» pour 5.000 personnes
Babouchka You're no fun anymore | C'est pas une heure pour manger --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
WirIpse Sent from my 3310 | Promo LOSC - Bastia : Tout à 10€
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |