| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-09-2014 à 11:37:08 ![]() ![]() |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
niku viaggiando controvento | Vous savez ou trouver des chaussures de rando à part à décathlon ? j'ai pas envie d'etre conseillé par un mec qui fait son stage de 3ieme d'insertion |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Des merguez à l’eau de Javel à la Braderie de Lille ?
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Nivacrin Wat ? | Haha non, c'était pas bon, mais c'était mangeable quand même --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le 07-09-2014 à 18:21:15 ![]() ![]() |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
chronicle | En même temps c'est la braderie... |
AmiralAckbar Bad seed | 2 millions de personnes, y'a forcément des connards dans le lot --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2014 à 19:28:29 ![]()
yep. toujours sur la braderie, France 3 NPDC qui râle que leur entrée comme d'autres rues de Lille se sont transformé en toilette publique (y a de quoi en meme temps)
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-09-2014 à 19:29:00 |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
Message édité par McPherson le 07-09-2014 à 19:42:18 --------------- Ma Galerie |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Lille a intérêt à être clean quand j'y retournerais bosser Mardi --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
niku viaggiando controvento | bombe au poivre dans la gueule à ces fdp, et les arabes qui tabassent tout ce qui bouge à la braderie, classic shit since 2000 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2014 à 19:58:51 ![]()
j'ai souvenir à porte de douai d'une dame d'environ 45 ans et plus punkachiens avec piercing et crête et parlant un langage de chartier Message édité par Profil supprimé le 07-09-2014 à 19:59:21 |
bigboss_91 | Le plus irrespectueux niveau urine, c'est les coureurs qui pissaient le long des grilles du PBA en attendant le départ ... alors quelques heures après allaient s'installer des exposants ... sympa --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
ozidivision Résistant |
Message cité 1 fois Message édité par ozidivision le 07-09-2014 à 20:26:12 |
ozidivision Résistant |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2014 à 21:03:14 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2014 à 21:36:36 ![]() ce n'est pas tout les jours que je sors de la région lilloise |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie |
Feren de Dante |
--------------- 1+1=10 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2014 à 23:54:14 ![]()
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Sniper-Wolf- le 08-09-2014 à 09:13:23 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |