| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Reprise du message précédent : Message édité par -Sniper-Wolf- le 08-09-2014 à 09:13:23 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 09:13:03 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Quasi 2 tonnes de bouffe javellisée (mais quand même parfois revendue) --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
amigac500 Ami du Commodore | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Sniper-Wolf- le 08-09-2014 à 10:44:00 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2014 à 13:14:17 ![]() ce costume dégueulasse Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2014 à 13:14:33 |
Nivacrin Wat ? | Haha --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 13:39:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2014 à 13:46:12 ![]() je me doutais bien |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
lord fricadelle Sa Sainteté | Putin chaud cette année la braderie, le vieux lille ressemblai toujours a rien ce matin même après nettoyage... et en bonus on m'a pété une fenêtre |
xomoh |
--------------- A force de se chercher partout, on risque de se perdre malgré tout. |
Nivacrin Wat ? |
Tu as un problème avec mes vêtements ?
J'aime pas le foot. --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
pablo el picaso Born a lover.. | Petit retour sur ma visite de la braderie de Lille ce samedi.
--------------- Topic Depeche Mode |
amigac500 Ami du Commodore | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pablo el picaso Born a lover.. |
Message édité par pablo el picaso le 08-09-2014 à 19:00:08 --------------- Topic Depeche Mode |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Macbard |
|
niku viaggiando controvento | J'ai mon ordi portable quasiment hs, vous connaissez des petites boutiques d'informatique sur lille et environ pour racheter un petit pc de 15 pouces. |
chronicle |
|
Macbard |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Johnny_Marrocain Hassan the King | ZUT, J'AI OUBLIÉ DE COMPTER LES CLOCHARDS --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ??? --------------- marilou repose sous la neige |
frenzyrs | Apparement elle serait basée sur Villeneuve d'ascq et serait plus susceptible d'accepter ma plainte |
frenzyrs |
stefaninho | Demande sur le topik des juristes mais dans ce cas tu dois aller directement au tribunal je crois.
Message édité par stefaninho le 09-09-2014 à 14:40:43 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho | Ils aurait quand même pu t'indiquer la marche à suivre, t'es passé pendant l'apéro ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
frenzyrs | Je me le demande bien ... ils m'ont conseillé de voir un juriste, mais je n'ai pas d'assurance protection juridique ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |