| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Koolklem Rooftop Korean | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 05-09-2014 à 13:31:23 |
Publicité | Posté le 05-09-2014 à 13:30:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2014 à 13:46:19 ![]()
|
bigboss_91 |
Franchement, à part ternir leur image, les salariés ont eu raisons de revenir sur leur première décision ... --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
gmund |
frenzyrs | Peut etre une visite a la braderie samedi matin entre 7h et 12h mais apres je la deserte ... |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
frenzyrs | A cote de chez moi en plus HEM ... ca peut etre pas mal |
niku viaggiando controvento | Mais vous achetez quoi sur une brocante? Faites les encombrants c gratuit au moins |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 05-09-2014 à 19:33:55 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
amigac500 Ami du Commodore | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
xomoh |
--------------- A force de se chercher partout, on risque de se perdre malgré tout. |
amigac500 Ami du Commodore | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par amigac500 le 05-09-2014 à 23:05:46 |
chronicle |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2014 à 13:31:27 ![]() Après une recherche Google : https://www.youtube.com/watch?list= [...] EVAETGShRY |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2014 à 13:44:34 ![]() |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2014 à 22:10:39 ![]()
dire que l'année passé j'avais prévu de le voir (au loin finalement on ne l'a pas fait, et c'est tant mieux, on n'a rien raté Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2014 à 22:11:05 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2014 à 22:39:29 ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | on attend toujours son CR de la dernière kimouss qu'elle nous avait quémandé Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 06-09-2014 à 22:49:53 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2014 à 23:40:09 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2014 à 00:01:17 ![]()
je crois qu'elle n'a pas Internet pour le moment (pas ouvert mon mp, pu connecté à FB). J'espère que ce n'est qu'une question de temps, il y avait eu le meme coup en tout début d'année, disparue pendant 1 mois puis revenu d'un coup Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-09-2014 à 00:04:43 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2014 à 00:35:01 ![]() |
amigac500 Ami du Commodore | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message édité par Johnny_Marrocain le 07-09-2014 à 00:38:00 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2014 à 01:28:35 ![]()
|
Kede | Vous inquiétez pas, la braderie c'est SAFE d'après la Voix du Nord
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |