| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
tomsoft | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2014 à 11:38:04 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | je cherche un bon plan "carton de demenagement"
--------------- marilou repose sous la neige |
Loup23 |
|
bigboss_91 |
J'y croyais pas mais oui, y'a des gars qui vont camper jusqu'à samedi ... étonnant quand même
Les rues de Vieux Lille les soirs de livraison ... je dirai le lundi ou le mardi ... --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Babouchka You're no fun anymore | En même temps, ça sert à quoi d'autre, un kangoo ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 03-09-2014 à 16:02:49 ![]() ![]() |
lord fricadelle Sa Sainteté |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | les cambriolages sont juste avant la braderie --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2014 à 16:36:20 ![]() Les roms sont présents à la braderie
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
WirIpse Sent from my 3310 | Le weekend de la Braderie, dans le calendrier Rom, c'est un peu l'Aid, Noël, ou le 30 Avril ! --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
tomsoft | va y avoir n tentatives, selon la météo, sur 3 jours, mais le record en lui meme sera probablement mardi ou mercredi, lundi etant plutot les entrainements / repets generales |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
niku viaggiando controvento |
|
tomsoft | Nan pas dedans, c'est que la creme de la creme qui y est |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Pack Europa league commandé --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Johnny_Marrocain Hassan the King | préavis de grève de transpole posé pour la braderie de Lille Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 03-09-2014 à 19:38:58 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Jankool Trop bon, trop con |
Message cité 1 fois Message édité par Jankool le 03-09-2014 à 20:27:48 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
ilovezadig ne fait que passer |
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
lord fricadelle Sa Sainteté |
Pas moyen d'en trouver un de dispo ce matin a cause la rentrée (et de ces enflures d'étudiants) Message édité par lord fricadelle le 03-09-2014 à 22:08:09 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Nivacrin Wat ? | Je reviens du padel à Villeneuve d'Ascq, ce kiff total --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2014 à 23:28:14 ![]() sinon, il y aura nabilla et thomas au Zooclub à Tournai Message édité par Profil supprimé le 03-09-2014 à 23:28:32 |
bigboss_91 |
Pour le coup, oui, j'trouve ça vraiment salaud ! --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie |
xomoh |
--------------- A force de se chercher partout, on risque de se perdre malgré tout. |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2014 à 09:49:36 ![]() Vu que c'est pas loin de Lille, je pose la question là |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |