| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
chtidunkerquois |
Publicité | Posté le 02-09-2014 à 13:02:22 ![]() ![]() |
bigboss_91 | J'attends les avis des alcoolos, j'y connais rien en bar --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
medmhand Membré | L'Opera Corner aussi... --------------- a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls... |
niku viaggiando controvento | Club104 a montebello |
Babouchka You're no fun anymore | L'Angostura rue Molinel, chouette rhumerie --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
stefaninho |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 02-09-2014 à 13:24:04 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
lord fricadelle Sa Sainteté | Y'a quai des bananes en face de chez moi. |
ilovezadig ne fait que passer |
Pas trop mal placé pour le quartier "Gare" mais la patronne n'est pas très agréable.
Complètement d'accord.
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
medmhand Membré | Il y a le Priez aussi... --------------- a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls... |
Publicité | Posté le 02-09-2014 à 13:39:40 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Babouchka You're no fun anymore | Ce sketch des chinois qui se mettent à faire du jap' --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2014 à 14:42:11 ![]() Ce sont pas les seuls |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Koolklem Rooftop Korean | Rien qu'à la déco, tu sais si les proprios sont chinois ou jap' |
Babouchka You're no fun anymore | Faciles à repérer, les chinois du Japon --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
WirIpse Sent from my 3310 | Tam Speed qui devient Les délices de Molinel, dans la rue éponyme.
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 02-09-2014 à 14:49:16 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
chtidunkerquois |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2014 à 15:10:53 ![]()
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2014 à 15:18:23 ![]()
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Sniper-Wolf- le 02-09-2014 à 15:33:24 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
WirIpse Sent from my 3310 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
stefaninho |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | oui en gros, tu le sais parce que ... tu le sais --------------- marilou repose sous la neige |
stefaninho |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | moi aussi je m'en fout --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2014 à 17:52:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2014 à 17:57:47 ![]()
Après tu peux venir de n'importe où et bien faire à manger :-). |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2014 à 17:59:37 ![]() Faudra que je repasse devant l'Indian house que je vérifie si c'est bien le même, à force je doute. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
mini-mousaille ♡♥♡ | mini sondage, Ce samedi, vous serez plutôt Bruel ou braderie ?!
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 02-09-2014 à 21:09:03 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Nivacrin Wat ? | Braderie. --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |