| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
spirou59 | Reprise du message précédent : --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 04-09-2014 à 09:56:51 ![]() ![]() |
stefaninho | Et évites le chinois sur pilotis dans le port, le cadre est très joli mais la bouffe dégueulasse. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Koolklem Rooftop Korean | Ca se mange aussi Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 04-09-2014 à 10:14:47 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
lord fricadelle Sa Sainteté | Y'a des bradeux parmi vous au fait ou tout le monde se barre de Lille ? |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Koolklem Rooftop Korean | Pas fait depuis 10 ans mais je peux pas y échapper cette année |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Publicité | Posté le 04-09-2014 à 12:29:17 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Tu fais de la flûte de pan ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
koskoz They see me trollin they hatin |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2014 à 13:18:14 ![]()
ils sont hallal ? je crois qu'ils mangent de la viande d'autruche les indonésiens non ?
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2014 à 13:19:11 |
Jankool Trop bon, trop con |
Koolklem Rooftop Korean |
The Depeche Cure |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2014 à 15:13:30 ![]() il y a aussi ça https://www.youtube.com/watch?v=7zAO3f0c1XY
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2014 à 15:15:00 |
The Depeche Cure | Végé-E. |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2014 à 16:30:39 ![]()
il est végé-ta Message édité par Profil supprimé le 04-09-2014 à 16:30:54 |
braise86 |
--------------- no deal true red story with it face |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Lille : nu et ivre, il se masturbe en suivant des filles
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Koolklem Rooftop Korean | Il est sorti couvert quand même |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
stefaninho | Les rues en brocante, ca commence vers quelle heure le samedi matin? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
stefaninho | Je pensais pas que les regles de la braderie s'appliquait a la partie brocante en fait. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
niku viaggiando controvento | perso, je fais un tour dans les rues à brocante demain vers 21h |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2014 à 20:36:17 ![]() au fait, pour les journées du patrimoine, ça veut dire quoi "Réservation Ville de Lille" ??? je dois aller à la mairie ou leur téléphoner ? Message édité par Profil supprimé le 04-09-2014 à 20:36:53 |
chronicle | Est ce que vous savez à partir de quand la vente d'alcool est interdite ? |
niku viaggiando controvento |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2014 à 20:54:40 ![]() Merci pour les conseils
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2014 à 20:55:28 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2014 à 21:00:52 ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |