| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2014 à 20:46:25 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2014 à 20:46:25 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2014 à 22:45:19 ![]()
C'est la même chose pour toute la France, il y a eu une spéciale Marseille-Aix de mon côté Pourtant il a raison. |
medmhand Membré | Ah oui trop de soleil!! C'est toujours comme ça Lille ou quoi... --------------- a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls... |
lord fricadelle Sa Sainteté | Lille ce matin quand je suis parti au boulot.... ce brouillard.... Silent Hill ! |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2014 à 12:34:21 ![]()
|
Born Dead |
|
Publicité | Posté le 01-09-2014 à 13:03:37 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Places pour la C3 en vente pour les abonnés jusque mercredi. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
braise86 |
--------------- no deal true red story with it face |
lord fricadelle Sa Sainteté | Est ce que quelqu'un aurait une salle de sport à conseiller sur Lille, Je suis présentement à Domyos bitwinvillage mais bof convaincu. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 01-09-2014 à 14:41:53 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
lord fricadelle Sa Sainteté |
Message cité 1 fois Message édité par lord fricadelle le 01-09-2014 à 14:56:11 |
niku viaggiando controvento |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2014 à 15:02:45 ![]() Il y a Fitness Center rue Nationale (19€/mois mais frais d'inscription assez élevés je crois) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
39 euros pour le créneau du midi Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 01-09-2014 à 15:20:21 --------------- marilou repose sous la neige |
|
niku viaggiando controvento |
|
Je sors mon cigare ou je veux, et surtout dans les hammam. Message édité par lord fricadelle le 01-09-2014 à 19:03:06 |
bento51 |
|
lord fricadelle Sa Sainteté | A vrai dire, je suis un Lillois du centre et j'ai mes principes: jamais hors de Lille. (faudra que je découvre le monde un jour) |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
niku viaggiando controvento | Ya des petits clubs ds chaque petite ville pour ce que je connais loos et haubourdin par ex |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2014 à 10:30:09 ![]() |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2014 à 12:31:10 ![]() Tu veux peut-être ajouter les trois brasseurs |
ilovezadig ne fait que passer |
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2014 à 12:57:18 ![]() Tir nanog, mac ewans tout ça existe encore non ? |
chtidunkerquois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |