| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
bigboss_91 | Reprise du message précédent :
54 pour moi, mais en VTT.
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 30-08-2014 à 15:55:31 ![]() ![]() |
bigboss_91 | Je crois avoir vu une indication disant que les parcours avaient été rallongés de 10kms à cause de travaux.
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | quelqu'un sait ou je pourrais trouver un camion d'antidepresseur ? c'est rapport a la météo ...
--------------- marilou repose sous la neige |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
bigboss_91 |
Ca tombe bien, je fais pas ça pour la perf --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
niku viaggiando controvento |
|
Juliano66 | Salut les lillois Message cité 2 fois Message édité par Juliano66 le 30-08-2014 à 20:46:40 |
Publicité | Posté le 30-08-2014 à 20:45:59 ![]() ![]() |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Koolklem Rooftop Korean | Oui c'est vrai, avec toutefois de fortes variations selon les quartiers |
niku viaggiando controvento | Je sais pas j'ai pas acheter de logement à paris mais suffisait d'acheter avant la bulle |
bigboss_91 |
C'est dans une semaine, j'ai le temps de recup' --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
niku viaggiando controvento | pk tu fais pas du triathlon avec moi |
amigac500 Ami du Commodore | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par amigac500 le 30-08-2014 à 21:36:13 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Juliano66 | Mais selon vous, qu'est ce qui explique cette cherté des loyers ? L'adage populaire qui veut que le NPDC est une région sinistrée, grise, sans emplois aurait du plomb dans l'aile ?
Message cité 2 fois Message édité par Juliano66 le 30-08-2014 à 21:41:56 |
amigac500 Ami du Commodore | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par amigac500 le 30-08-2014 à 21:50:08 |
bigboss_91 |
C'est une bonne question ça --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2014 à 22:46:24 ![]()
|
AmiralAckbar Bad seed | C'est bien ce qu'on te dit, que des obèses... --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
gmund |
On a deja une enorme concentration etudiante qui accapare une bonne partie des location et on a aussi des parisiens qui préfèrent habiter lille et faire une heure de tgv que de se retrouver dans la banlieue de Paris et sa galère, on est à 1h de Paris, moins d'une heure de Bruxelles et 1h20 de Londres voir 25mn de l'Angleterre en shuttle, à 2 pas de la Belgique, non loin des pays bas... Voilà pour moi l'explication, Lille est un carrefour européen avec une très forte attractivité. Quand on parle du Nord tel que tu le décris on est plus dans le pas de calais, un milieu très ouvrier qui a subit la crise de plein fouet Message cité 3 fois Message édité par gmund le 31-08-2014 à 11:08:53 |
bigboss_91 |
+1 --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
gmund | J'ai pris un peu le temps de trajet qui m'arrangerait j'avoue j'ai abusé je rectifie |
Juliano66 | Ouais, je pense aussi que le TGV Lille-Paris explique en grande partie les prix élevés. Je connais pas mal de lillois qui font le trajet tous les jours (peut-être est-ce le cas de certains ici?). Du coup, comme ça a été dit, les lillois font plus rapidement Lille-Paris que certains banlieusards qui viennent du fin fond du 91 ou du 78.
Message cité 4 fois Message édité par Juliano66 le 31-08-2014 à 11:16:35 |
bigboss_91 | Nan mais aymericv59.
Juliano66 |
Message édité par Juliano66 le 31-08-2014 à 11:33:20 |
gmund |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2014 à 20:46:25 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |