| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-08-2014 à 19:45:49 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | On dirait qu'il voulait tenter une figure de skate --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Sir_burton |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2014 à 22:50:18 ![]()
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Sniper-Wolf- le 27-08-2014 à 10:21:34 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
medmhand Membré |
--------------- a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls... |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie |
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 10:33:51 ![]() ![]() |
Jibidi Bonhomme de neige |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Les tégénaires géantes se trouvent dans toutes les constructions, à la ville comme à la campagne... j'en ai chaque année une ou deux qui entrent pour faire leur nid dans un coin, mais c'est rare qu'elle ne se fassent pas bouffer rapidement par un pholque, de toute façon. Là le type est tombé sur un individu de quelques années, qui a bien grossi, mais ça n'a rien d'exceptionnel non plus. Et oui, une piqûre de tégénaire géante c'est rien du tout, et faut vraiment la chercher pour la recevoir (et encore plus pour qu'elle soit chargée en venin, qui n'est d'ailleurs pas puissant du tout). En fait, il vaut même mieux les laisser s'installer, surtout quand on vit à la campagne : ce sont pratiquement les seuls prédatrices des tegenaria agrestis qui elles peuvent morde beaucoup, beaucoup, beau-coup plus salement C'était la minute arachnologique du topic Message édité par lxl ihsahn lxl le 27-08-2014 à 12:08:12 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Acyd59 |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
spirou59 | Perso je vois un monstre pareil, je m'évanouie d'abord Message cité 2 fois Message édité par spirou59 le 27-08-2014 à 13:35:39 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
The Depeche Cure | Oui mais la Bible en entier, c'est plus épais, donc plus de feuilles. Sinon, ça fait toujours un intéressant livre de contes. |
medmhand Membré | Comparer la bible et Mein Kampf! C'est chaud ici... --------------- a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls... |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2014 à 15:15:21 ![]()
Entre ça, le Starbucks et l'apple store t'en aura du monde
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2014 à 15:17:18 |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
bigboss_91 | Vous auriez une brasserie ou tout autre établissement sympô pour manger à-pas-cher le midi, sur Lille ou alentours ?
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
chtidunkerquois |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | c'est en face de chez moi ça --------------- marilou repose sous la neige |
bigboss_91 | C'est noté, j'irai testé ça, sauf si quelqu'un a autre chose à proposer --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
WirIpse Sent from my 3310 | Personne pour parler du python fiviste ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Loup23 |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Le-tcho-du-62 | Morisse, tu connais le facteur rue Colbert, avec sa casquette et sa barbe blanche? Plutôt marrant de voir ce genre de personnage, on le croirait sorti d'une autre époque! Message cité 1 fois Message édité par Le-tcho-du-62 le 28-08-2014 à 14:32:11 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
chtidunkerquois |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |