| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent :
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 26-08-2014 à 09:53:41 ![]() ![]() |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
ilovezadig ne fait que passer | Je ne connais pas. Je goûterai. Faut aller dans leur salon de thé j'imagine ?
FYP
Fallait bien choisir ton quartier.
Side ou Unik --------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
medmhand Membré |
--------------- a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls... |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Corbier connait bien Lille, il est souvent passé au Biplan --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 26-08-2014 à 10:11:44 ![]() ![]() |
medmhand Membré |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2014 à 10:19:46 ![]()
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
doul59 |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2014 à 14:27:19 ![]()
Aussi. Mais Paris à aussi son côté malfamé loin du glamour vendu aux touristes donc oui ça devient un petit Paris
J'aurai plus dit la grande couronne là bas c'est vraiment la provincie |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2014 à 14:45:30 ![]()
Concernant Lille, pas faux mais ça sonne quand même imitation de Paris avec tous les bobos et hipsters. Et j'ai du mal avec cette ambiance superficielle, déjà que j'ai du mal avec Paris... Néanmoins j'aime toujours le côté petite ville. Marseille n'a pas une image très glamour mais au moins ça me semble plus authentique et puis personne te calcule tu peux t'habiller comme tu veux Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2014 à 14:47:55 |
medmhand Membré | Je vous trouve sévère avec Lille, ayant longuement habité dans le fameux 16eme arrondissement (Vous connaissez ce coin plein de vieux et de coincés), je trouve que Lille est bien plus agréable sur beaucoup de points que Paris. Message cité 2 fois Message édité par medmhand le 26-08-2014 à 15:01:48 --------------- a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls... |
Babouchka You're no fun anymore | Attends que l'apple store soit terminé, et que Starbucks débarque --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
medmhand Membré |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2014 à 15:03:17 ![]() Ou primark Message édité par Profil supprimé le 26-08-2014 à 15:03:50 |
medmhand Membré |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2014 à 15:15:13 ![]() Et t'en a pensé quoi du Marais med ? Ou encore de barbès, belleville, château rouge toussa ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2014 à 15:17:54 |
spirou59 | Quelqu'un connaitrait un magasin alimentaire bio du coté de Seclin/Faches? --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2014 à 16:16:49 ![]()
|
spirou59 |
Ah et suite à tes conseils, je me suis inscrit sur Biocabas. Je récupère mon premier cabas jeudi Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 26-08-2014 à 16:18:54 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |