| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2014 à 17:56:40 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2014 à 17:57:30 |
Publicité | Posté le 25-08-2014 à 17:56:40 ![]() ![]() |
medmhand Membré |
--------------- a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls... |
Sir_burton |
Message cité 2 fois Message édité par Sir_burton le 25-08-2014 à 18:31:03 |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Jankool Trop bon, trop con | c'est comme le 9 juillet, j'attendais quelqu'un place de la gare et un type me demande des thunes pour acheter un billet de train (fils à l'hosto etc) je lui dit j'ai rien et il va voir un autre. En fait, il fait semblant d'aller dans la gare et ressort pour refaire son manège... Résultat les gens donnent et quand il en a marre bah il se casse en ville! --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
medmhand Membré | ah oui je voies que Lille est plein de Clodos quoi... --------------- a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls... |
niku viaggiando controvento |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
Il me l'a fait 2 jours de suite avec le détail de la voiture en panne. Message cité 1 fois Message édité par Lurker Flingueur le 25-08-2014 à 20:12:46 --------------- Coïto ergo sum |
chronicle |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 25-08-2014 à 21:01:44 ![]() ![]() |
AmiralAckbar Bad seed | Lille c'est la Cour des Miracles --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
medmhand Membré |
--------------- a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls... |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Koolklem Rooftop Korean | C'est les Mormons (ou Eglise des Saints des Derniers jours) qui vont aussi par 2, quoique toujours du même sexe et en costume et qui se baladent. |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Johnny_Marrocain Hassan the King | cette vedette qui vient à Lille ce Samedi
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
medmhand Membré | Je n'imagine même pas si c'était des musulmans qui le faisaient... (quoi que à Lille il y en a suffisamment) --------------- a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls... |
medmhand Membré | Oui enfin je voulais demander c'est quoi le meilleur Kebab du coin Solferino... --------------- a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls... |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2014 à 22:48:07 ![]()
Deux poids deux mesures comme d'hab. La laïcité à deux vitesses Message édité par Profil supprimé le 25-08-2014 à 22:51:25 |
Acyd59 | Pénible la Voix du Nord : "Vous avez consulté vos 5 articles du mois" --------------- Gamertag : Acyd59 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2014 à 00:21:47 ![]() Efface tes cookies |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2014 à 00:52:03 ![]() Ou navigation privée ça marche aussi |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2014 à 02:22:30 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2014 à 02:28:18 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
patrickbateman |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
xomoh |
--------------- A force de se chercher partout, on risque de se perdre malgré tout. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2014 à 09:41:42 ![]()
Et que j'en ai vraiment rien à foutre des autres dans les TEC. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |