Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5004 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2191  2192  2193  ..  3830  3831  3832  3833  3834  3835
Auteur Sujet :

LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres

n°39267335
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2014 à 17:56:40  answer

Reprise du message précédent :

medmhand a écrit :

Je pense que je préfère Lille à Paris à coup sur!

Etant un foutu ecolo pro transport public, je préfère les villes moyennes ou il y a le moins de trajet à faire!

PS: Les arabes, les juifs et les Roms ne me dérangent pas..

ton pseudo, c'est une variante de momohamed ? [:bart de wever] :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-08-2014 à 17:57:30
mood
Publicité
Posté le 25-08-2014 à 17:56:40  profilanswer

n°39267349
medmhand
Membré
Posté le 25-08-2014 à 17:58:31  profilanswer

une variante de Medium hand surtout!

---------------
a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls...
n°39267645
Sir_burton
Posté le 25-08-2014 à 18:27:44  profilanswer

xomoh a écrit :

Pour revenir à l'histoire de sir_burton :
Dimanche en revenant de boite, on marche à 2 rue Faidherbe.
On vois une twingo grise arrivée, vitre baissée et je vois des projectiles passés devant nous.
J'ai été touché à la jambe (rien de bien méchant) juste le jean à laver pour faire partir la couleur orange.

Par réussi à voir la plaque et à les rattraper...
Mais bon super l'ambiance ... :pfff:  :fou:  :non:  :heink:  :sweat:  :sweat:

Ptain L., toi aussi ? c'était pour ça le message de T. que j'ai reçu samedi soir...

J'aurais du porter plainte finalement comme les flics me l'avaient conseillé !

Message cité 2 fois
Message édité par Sir_burton le 25-08-2014 à 18:31:03
n°39268005
spirou59
Posté le 25-08-2014 à 19:05:54  profilanswer

Sir_burton a écrit :

Ptain L., toi aussi ? c'était pour ça le message de T. que j'ai reçu samedi soir...

Pas faute de te l'avoir dit :o

Toujours porter plainte.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°39268065
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 25-08-2014 à 19:10:19  profilanswer

c'est comme le 9 juillet, j'attendais quelqu'un place de la gare et un type me demande des thunes pour acheter un billet de train (fils à l'hosto etc)  je lui dit j'ai rien et il va voir un autre. En fait, il fait semblant d'aller dans la gare et ressort pour refaire son manège... Résultat les gens donnent et quand il en a marre bah il se casse en ville! :pfff:

---------------
Kit complet pour jouer aux échecs
n°39268478
medmhand
Membré
Posté le 25-08-2014 à 19:55:41  profilanswer

ah oui je voies que Lille est plein de Clodos quoi...

---------------
n°39268559
niku
viaggiando controvento
Posté le 25-08-2014 à 20:05:42  profilanswer

medmhand a écrit :

ah oui je voies que Lille est plein de Clodos quoi...

des clodos, des roms, des handicapés, des anciens obeses talibans du régime, des voleurs de colis, des voleurs de topic, des bobos à velotaf...

n°39268621
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 25-08-2014 à 20:12:18  profilanswer

Jankool a écrit :

c'est comme le 9 juillet, j'attendais quelqu'un place de la gare et un type me demande des thunes pour acheter un billet de train (fils à l'hosto etc)  je lui dit j'ai rien et il va voir un autre. En fait, il fait semblant d'aller dans la gare et ressort pour refaire son manège... Résultat les gens donnent et quand il en a marre bah il se casse en ville! :pfff:

Il me l'a fait 2 jours de suite avec le détail de la voiture en panne.
La 2nde fois j'ai terminé l'histoire à sa place en  faisant  [:eddy_], j'ai failli me faire frapper

Message cité 1 fois
Message édité par Lurker Flingueur le 25-08-2014 à 20:12:46

---------------
Coïto ergo sum
n°39268656
chronicle
Posté le 25-08-2014 à 20:15:23  profilanswer

Jankool a écrit :

C'est la base ça, la technique utilisée depuis des années...
Des qu'un inconnu te parle dans la rue, à moins que ce soit des petits vieux qui demandent leur chemin tu peux aller leur dire de se faire ****.  :)

n°39269152
stefaninho
Posté le 25-08-2014 à 21:01:44  profilanswer

niku a écrit :

des clodos, des roms, des handicapés, des anciens obeses talibans du régime, des voleurs de colis, des voleurs de topic, des bobos à velotaf...

Y'a une sorte de secte aussi depuis quelques semaines les gars se posent avec un trepied, des prospectus et prêche "la vérité" je crois.  
Je les ai vu en face de la gare et à république.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le 25-08-2014 à 21:01:44  profilanswer

n°39269188
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 25-08-2014 à 21:03:55  profilanswer

Lille c'est la Cour des Miracles  :o

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°39269261
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 25-08-2014 à 21:07:35  profilanswer

stefaninho a écrit :

Y'a une sorte de secte aussi depuis quelques semaines les gars se posent avec un trepied, des prospectus et prêche "la vérité" je crois.  

c'est pas si nouveau que ça
les binômes se posent par deux devant les stations de métros, comme mes couilles, et essayent de filer leur merde aux passants

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°39269358
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 25-08-2014 à 21:12:34  profilanswer

Lurker Flingueur a écrit :

Il me l'a fait 2 jours de suite avec le détail de la voiture en panne.
La 2nde fois j'ai terminé l'histoire à sa place en  faisant  [:eddy_], j'ai failli me faire frapper

:d ouai moi dans ce genre de situation je méloigne de lui  

chronicle a écrit :

Des qu'un inconnu te parle dans la rue, à moins que ce soit des petits vieux qui demandent leur chemin tu peux aller leur dire de se faire ****.  :)

Oui ben je connais cette situation: du coup quand t'as vraiment un problème ben les gens t'ignore et c'est galère pour trouver de l'aide

stefaninho a écrit :

Oui je l'ai vu aussi y'a quelque temps à Caulier. Des témoins de jéhova

---------------
n°39269364
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 25-08-2014 à 21:12:45  profilanswer

AmiralAckbar a écrit :

Lille c'est la Cour des Miracles  :o

La Deûle, son caniveau [:prodigy]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°39269397
medmhand
Membré
Posté le 25-08-2014 à 21:14:31  profilanswer

stefaninho a écrit :

Ce n'est pas interdit le prosélytisme non... Laïcité tout ça...

---------------
n°39269402
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2014 à 21:14:39  answer

Ce sont des Témoins ?  
Ils sont aussi sur la Grande Place près de l'opéra (là où l'Apple Store s'installera dans 10 ans :o ) et à côté de la gare Lille Europe.  

n°39269425
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 25-08-2014 à 21:15:49  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

La Deûle, son caniveau [:prodigy]

Et le Stade Pierre Mauroy sa cathédrale  [:hpfan]

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°39269427
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 25-08-2014 à 21:15:53  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

c'est pas si nouveau que ça
les binômes se posent par deux devant les stations de métros, comme mes couilles, et essayent de filer leur merde aux passants

Quel est le point commun entre les Témoins de Jéhovah et les couilles?

Spoiler :

Ils vont par 2 et personne les laissent rentrer [:tri-x:1]

n°39269455
niku
viaggiando controvento
Posté le 25-08-2014 à 21:17:09  profilanswer

y'a pas que les jehovas par deux en costume qui prechent la bonne parole, on se fait souvent accoster en ville quand ils nous voit galerer sur nos chantiers pourris au moins ils sont polis et font pas chier leur clébard de merde dans mes pelouses

n°39269497
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 25-08-2014 à 21:19:55  profilanswer

C'est les Mormons (ou Eglise des Saints des Derniers jours) qui vont aussi par 2, quoique toujours du même sexe et en costume et qui se baladent.

n°39269510
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 25-08-2014 à 21:20:25  profilanswer

Bah ils n'ont pas la classe des Mormons :o et c'est deux paires de personnes lambda à coté d'un porte fasicules. C'est soit eux soit les illuminés de lyndon larouche (facile à reconnaitre: revues avec Obama,ben laden,bush, complot)

---------------
n°39269616
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 25-08-2014 à 21:25:10  profilanswer

cette vedette qui vient à Lille ce Samedi  [:pedopsycho:1]  

Lille : inauguration de la foire aux manèges samedi, en présence de Corbier

Citation :

La foire sera inaugurée samedi 30 août à 15 h 30 en présence de François Corbier, l’ancien animateur du Club Dorothée, qui a depuis quelques années repris sa guitare pour composer des chansons humoristiques et engagées.

http://www.lavoixdunord.fr/region/ [...] 93n2342483

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°39270539
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 25-08-2014 à 22:14:04  profilanswer

Koolklem a écrit :

C'est les Mormons (ou Eglise des Saints des Derniers jours) qui vont aussi par 2, quoique toujours du même sexe et en costume et qui se baladent.

Il y en a dans ma résidence [:totoz]
Sur la boite aux lettres c'est écrit "les missionnaires" [:ben_be:3]

---------------
Twitter
n°39270828
medmhand
Membré
Posté le 25-08-2014 à 22:31:38  profilanswer

Je n'imagine même pas si c'était des musulmans qui le faisaient... (quoi que à Lille il y en a suffisamment)

---------------
n°39271098
medmhand
Membré
Posté le 25-08-2014 à 22:47:01  profilanswer

Oui enfin je voulais demander c'est quoi le meilleur Kebab du coin Solferino...

---------------
n°39271113
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2014 à 22:48:07  answer

stefaninho a écrit :

Ça c'est les témoins de Jéhovah ce n'est pas nouveau et ils sont partout même dans les petites villes. Et ils ont même une version arabe de leurs magazines :D d'ailleurs dans les coins à fortes population musulmane, tu peux avoir parmi les types du trépied, un témoin de Jéhovah d'origine maghrébine ex-musulman

Koolklem a écrit :

Voilà eux je les ai déjà vu prêcher dans le métro. Mais ils ne sont jamais avec un trépied et porte un badge spécial (sûrement pour ne pas les confondre avec les TJ)

cette vedette qui vient à Lille ce Samedi [:pedopsycho:1]

Citation :

La foire sera inaugurée samedi 30 août à 15 h 30 en présence de François Corbier, l’ancien animateur du Club Dorothée, qui a depuis quelques années repris sa guitare pour composer des chansons humoristiques et engagées.

Merde, je vais le rater :/

medmhand a écrit :

Je n'imagine même pas si c'était des musulmans qui le faisaient... (quoi que à Lille il y en a suffisamment)

+1

Deux poids deux mesures comme d'hab. La laïcité à deux vitesses :sleep:

Message édité par Profil supprimé le 25-08-2014 à 22:51:25
n°39271968
Acyd59
Posté le 26-08-2014 à 00:18:54  profilanswer

Pénible la Voix du Nord : "Vous avez consulté vos 5 articles du mois"  [:wo0chy]

---------------
Gamertag : Acyd59
n°39271983
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2014 à 00:21:47  answer

Efface tes cookies :o

n°39272099
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2014 à 00:52:03  answer

Ou navigation privée ça marche aussi :o

n°39272274
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2014 à 02:22:30  answer

chronicle a écrit :

Y'a rien de mieux à faire à Lille sauf grosse exception comme tu dis et encore... après faut le faire avec la manière car à force d'envoyer chier certains lourdos s'énervent :D. J'ai eu le cas par exemple au métro Ré.pulique, le mec je ne le laisse pas finir sa phrase (il voulait de la beuh/thunes/rolex, au choix :o) surtout que j'ai un baladeur histoire de dire "j'entends rien faites pas chier" et il n'était pas content que je ne le laisse pas finir sa petite demande qu'il doit faire 10 fois par minute du coup ça a failli partir en vrille, perso j'ai direct tenu une posture défensive et préventive (pour les noobs : mains en avant, de 3/4, discours pacifique, que y'a pas de problème, tout va bien, bref tout ça bien quoi) avant de le calmer en attendant de pouvoir entrer dans le métro. Mais je pense que le gars aurait pu essayer de voir de quel bois je me chauffais (bon je bluffais à moitié ce car j'étais blessé à ce moment-là mais bon :D). Vaut mieux toujours éviter le conflit, à plus forte raison à Lille vu les loustics, les risques sont bien trop élevés (même s'ils sont faibles en réalité) pour mal tomber.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2014 à 02:28:18
n°39272415
stefaninho
Posté le 26-08-2014 à 07:16:54  profilanswer

[:robou]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°39272446
niku
viaggiando controvento
Posté le 26-08-2014 à 07:39:53  profilanswer

c'est rigolo comme ce mp3 est synonyme de bolosse, quasiment toutes les victimes ont un mp3 pour faire genre jsuis dans ma bulle emmerdé moi pas, alors qu'il est écrit sur leur front = j'ai peur  :love:  

n°39272488
patrickbat​eman
Posté le 26-08-2014 à 07:58:07  profilanswer

niku a écrit :

c'est rigolo comme ce mp3 est synonyme de bolosse, quasiment toutes les victimes ont un mp3 pour faire genre jsuis dans ma bulle emmerdé moi pas, alors qu'il est écrit sur leur front = j'ai peur  :love:  

Ouaip. Alors qu'avec un cran d'arrêt, tout de suite, tu gères mieux.  :o

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°39272523
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 26-08-2014 à 08:15:12  profilanswer

medmhand a écrit :

Bonjour, je débarque sur Lille pour raisons professionnelles pour un bon moment, j'ai deja presque trouvé un logement sur la Rue Solferino.

C'est bien comment endroit, pas de craintes à avoir...

PS: je n'ai pas peur des arabes...

[:stefaninho]

---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°39272544
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 26-08-2014 à 08:19:29  profilanswer

Et moi j'ai la grosse impression de voir de plus en plus un petit Paris plein de Bobo et de Chabert

---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°39272914
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 26-08-2014 à 09:30:00  profilanswer

cette vedette qui vient à Lille ce Samedi  [:pedopsycho:1]  

Citation :

Les Corbiers, Luge et Slic ?

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°39272918
xomoh
Posté le 26-08-2014 à 09:30:14  profilanswer

Sir_burton a écrit :

Yep :(
Quand j'en ai parler à T. il ne m'a pas cru donc je lui ai montré ton post.
Mais là a 6h du mat se faire tirer dessus dans la rue...
J'aurais noté le numéro de plaque je portais plainte direct...

---------------
A force de se chercher partout, on risque de se perdre malgré tout.
n°39273017
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2014 à 09:41:42  answer

niku a écrit :

c'est rigolo comme ce mp3 est synonyme de bolosse, quasiment toutes les victimes ont un mp3 pour faire genre jsuis dans ma bulle emmerdé moi pas, alors qu'il est écrit sur leur front = j'ai peur :love:

Baladeur + livre ici. Pour montrer que j'ai bien peur.

Et que j'en ai vraiment rien à foutre des autres dans les TEC.

n°39273058
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-08-2014 à 09:46:08  profilanswer

Bah en même temps entre les articles de momo et les témoignages, on n'est plus dans l'euphorie de bienvenue chez les ch'tis :o

medmhand a écrit :

Je pense que je préfère Lille à Paris à coup sur!  

Etant un foutu ecolo pro transport public, je préfère les villes moyennes ou il y a le moins de trajet à faire!

PS: Les arabes, les juifs et les Roms ne me dérangent pas..

Le moins de trajet à faire, tu l'as à Paris, faut pas s'enterrer dans des coins pourris :D

bigmatt753 a écrit :

Et moi j'ai la grosse impression de voir de plus en plus un petit Paris plein de Bobo et de Chabert

Leu peu que j'y traîne on sent quand même bien la province, j'te rassure :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°39273112
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 26-08-2014 à 09:51:10  profilanswer

niku a écrit :

+1

Si tu veux pas être emmerdé, tu passes du B2O sur les hauts parleurs de ton smartphone. C'est radical  :jap:

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°39273142
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 26-08-2014 à 09:53:41  profilanswer

niku a écrit :

Plus ton casque est gros, plus ça montre que tu en as dans le pantalon  [:guillaume truand:4]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2191  2192  2193  ..  3830  3831  3832  3833  3834  3835

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Conseils immobilier achat pour newbie[59-lille] Pb méca sur RS125
investir dans l'immobilier[Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab.
Live report Opeth (Lille)Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit
Immobilier à Paris : acheter ou louer ? 
Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)