| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Koolklem Rooftop Korean | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2014 à 23:13:58 ![]() ![]() |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
Message édité par Lurker Flingueur le 16-08-2014 à 08:57:17 --------------- Coïto ergo sum |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
On la refait quand tu veux
Et Elegy Message édité par lxl ihsahn lxl le 16-08-2014 à 09:03:32 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | oui c'est vrai il y avait cette miniature choupinette avec de beaux yeux --------------- marilou repose sous la neige |
radioactif Mighty mighty man | La terrasse de l'urban basilic café --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Johnny_Marrocain Hassan the King | C'est où? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 16-08-2014 à 14:05:46 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man | Lô : https://www.google.fr/maps/place/Ba [...] 25d66908b1 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man | Après je valide presque toutes les critiques qui lui sont faites, deux fois : 3 minutes d'attente pour être servi après la commande Sinon la terrasse du vrai basilic café (dans le vieux lille) est super agréable aussi Message édité par radioactif le 16-08-2014 à 14:20:36 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Jankool Trop bon, trop con |
bigboss_91 | Oui, c'est vrai qu'une bonne terrasse où on peut bien boire et bien manger, ça serait top.
--------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Vendu pour le basilic --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2014 à 15:05:59 ![]() Si c'est à Wazemmes je ne m'inscris même pas |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2014 à 15:08:44 ![]() ça à l'air pas mal, ànéfey j'ai espoir, un jour je viendrai à une prochaine kimousse/kibouffe Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2014 à 15:10:12 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2014 à 15:08:49 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2014 à 15:09:33 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man | Je suis pas là à la kimouss hein si vous vous plantez et que c'est naze spas ma faute --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2014 à 15:10:31 ![]() si si aussi Message édité par Profil supprimé le 16-08-2014 à 15:12:35 |
Jankool Trop bon, trop con |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2014 à 15:42:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2014 à 15:49:38 ![]() un resto spécial boulettes de viande ? il y a aussi la version avec le couscous ? Message édité par Profil supprimé le 16-08-2014 à 15:49:58 |
niku conomie conomie la team |
|
bigboss_91 | Ben sinon on fait ça à l'intérieur
--------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2014 à 19:40:58 ![]() euh, syntax error, je n'y serait pas (en vacs comme nivacrin Message édité par Profil supprimé le 16-08-2014 à 19:41:49 |
radioactif Mighty mighty man | Si c'est pourri spas ma fote hein, mais bon si c'est long c'est pas grave, vous avez le temps --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ilovezadig ne fait que passer |
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
Nivacrin Wat ? | Tain cette kibouffe que je vais louper, j'en ai limite les boules --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2014 à 20:12:57 ![]() |
bigboss_91 | La Guinguette de la Marine, je connais, et c'est pas mal aussi ! Que les participants votent ! Prochaine kimouss et kibouff : Où : Basilic Café, 24 bis Rue Esquermoise ou Guinguette de la Marine, 8 Avenue Léon Jouhaux, Message édité par bigboss_91 le 16-08-2014 à 20:57:18 --------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
ilovezadig ne fait que passer | Alors je vote la guinguette --------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Pareil pour la guinguette --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
She_wolf My mystic lips tell only lies. | Je vous fais confiance --------------- !! Get down on your knees !! |
bigboss_91 | Prochaine kimouss et kibouff :
acecel | Se gratte les couilles en hésitant |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
niku conomie conomie la team | c lundi la kimousse? je suis pas la le lundi |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Babouchka You're no fun anymore | Pas eu le temps de se raser le kiki ce weekend ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |