| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
acecel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 20:21:57 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de | j'ai pas bien compris, she wolf sera à Lille du 17 au 20 Aout, et elle a peur d'etre dans sa "période" c'est ça? --------------- Topic de vente de trucs divers |
koskoz They see me trollin they hatin | Comptais pas sur moi vu que les deux précédentes fois j'ai annulé le jour même comme un lâche, mais si je suis dispo je pourrais venir. --------------- |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2014 à 20:24:42 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
niku conomie conomie la team | il va bouffer ses foix de veau |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Nivacrin Wat ? | Moi je dirais bien Ralph --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Si tu veux une grande plage tranquille proche de Lille, c'est Oye Plage only : réserve naturelle, village à 2-3 km de la mer, t'es peinard (si tu as emmené une glacière Si tu préféres les km de sable blanc avec des barres en béton tout le long, c'est Belgique ou alors au sud de Boulognes. Entre les deux y'a les bleds proche des caps (Wimereux, Wissant), pas trop bétonnés mais avec des plages quand-même assez remplies à maree haute Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 11-08-2014 à 20:33:38 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 20:31:50 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 3 fois Message édité par radioactif le 11-08-2014 à 20:33:00 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
acecel |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2014 à 20:34:56 ![]()
|
niku conomie conomie la team |
|
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
leonman Comme elle vient | --------------- Rien ne va...... |
ozidivision Résistant |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Koolklem Rooftop Korean | Personne n'a essayé La Bottega dans le Vieux-Lille?
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 11-08-2014 à 22:05:10 |
mlon la frite c'est la fete |
|
Hafrexx L'antre du diable | La bite n'a ni oeil ni odorat --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
mlon la frite c'est la fete | Pourtant combien de fois ai-je propalé à la belle de monter mon serpent à un oeil ! |
kannelle |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
Sir_burton |
Message cité 1 fois Message édité par Sir_burton le 11-08-2014 à 23:00:49 |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
bigboss_91 |
Je note, je note... Si, dans les "sujet(s) à lire".
Tu regarde le dessous de la pizza : si la cuisson est uniforme (aucune zone noire), la pâte est congelée (ou industrielle je sais plus Message édité par bigboss_91 le 12-08-2014 à 00:18:30 --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2014 à 23:56:42 ![]()
|
bigboss_91 | Ah et je suis aussi disponible pour une kimouss le 18 ... --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Et ton V'Lille à été reconnu par la borne ?
--------------- Coïto ergo sum |
panzerdivizion Follow the cat |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Dès que je fais du V'Lille dans le vieux Lille j'ai l'impression que tous les os de mon corps sont en train de se fissurer --------------- |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Nivacrin Wat ? | Ou alors vous ne faites pas de VLille dans le vieux Lille --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
koskoz They see me trollin they hatin |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Kimouss du 18 Aout 2014, lieu à determiner :
Message cité 3 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 12-08-2014 à 12:49:01 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |