| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
bigboss_91 | Reprise du message précédent :
Non, c'est pas prévu.
Euh... bah oui! --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 15-08-2014 à 01:33:32 ![]() ![]() |
bigboss_91 | C'est pas moi qui organise, je ne fais que retranscrire. --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2014 à 07:36:01 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
bigboss_91 |
Me proposerai tu d'aller m'en chercher?
C'est le soir, le midi on bosse --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 | Aaaah ... -> MP --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2014 à 13:21:22 ![]() ça dure jusqu'à quelle heure les kibouffe du soir ? |
Publicité | Posté le 15-08-2014 à 13:21:22 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | pltot ça commence a quel heure --------------- marilou repose sous la neige |
niku conomie conomie la team | Je sais pas à lille mais ici c'est la mousson et j'ai des tuiles qui se soulevent |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Kimoussons vers 19h --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2014 à 14:28:22 ![]() Si je viens, 19h ça me va |
Ren' |
TotalRecall | Finalement c'est kimouss le soir alors ? Message édité par TotalRecall le 15-08-2014 à 15:07:41 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | je pourrais --------------- marilou repose sous la neige |
niku conomie conomie la team | non t'es pas obligé |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2014 à 16:32:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-08-2014 à 16:33:07 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Sniper-Wolf- le 15-08-2014 à 16:34:52 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2014 à 16:43:47 ![]() Faut faire gaffe je crois qu'il y en a un autre rue royale à éviter absolument... (rien ne semble frais, juste le dessert qui était bon) mais j'ai oublié son nom (ça ne ressemble pas à ton Indian House). |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2014 à 16:54:06 ![]() L'accueil est cool à Indian House en effet mais je préfère le Maharani |
TotalRecall | Déjà testé également le indian house, c'est très sympa, et super copieux. J'avais aussi pris le menu "un peu de tout" à une trentaine d'euros, rien à redire.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
frenzyrs |
TotalRecall |
Message édité par TotalRecall le 15-08-2014 à 20:22:35 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Koolklem Rooftop Korean | Le meilleur indien pour moi serait Le Gange rue de Gand. Joli cadre aussi.
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2014 à 21:44:41 ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2014 à 22:16:46 ![]()
|
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Nivacrin Wat ? |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Sniper-Wolf- le 15-08-2014 à 23:15:02 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Koolklem Rooftop Korean | Des bons restos asiatiques à Lille? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |