| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Reprise du message précédent :
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 12:03:11 ![]() ![]() |
chronicle |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Sir_burton |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2014 à 12:53:26 ![]() C'est mieux de reposter la liste mise à jour au lieu d'éditer le message d'origine |
acecel |
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 13:03:24 ![]() ![]() |
The Depeche Cure | Comptez-moi parmi vous. |
Hafrexx L'antre du diable |
C'est vrai en plus
Message cité 1 fois Message édité par Hafrexx le 12-08-2014 à 13:55:59 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2014 à 14:28:12 ![]() 'tin ça me rage de ne jamais pouvoir faire de kimousse/kibouffe faudrait que ça soit en journée, et puis de tte façon le 18 aout je serai en vacs donc pas là Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2014 à 14:28:40 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2014 à 14:28:56 ![]() En même temps en journée, on bosse Message édité par Profil supprimé le 12-08-2014 à 14:29:16 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2014 à 14:29:55 ![]() oué mais je veux dire si c'est un samedi midi ça peut passer (maintenant en tout cas, avant c'était impossible Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2014 à 14:30:11 |
Babouchka You're no fun anymore | C'est plus sympa quand ça finit en orgie la nuit --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ilovezadig ne fait que passer |
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
koskoz They see me trollin they hatin |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
niku conomie conomie la team |
|
niku conomie conomie la team |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2014 à 20:29:20 ![]()
il y a deux ans je crois il y avait eu un kikebab organisé un samedi midi, c'est pour ça que je demande Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2014 à 20:31:16 |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2014 à 20:37:11 ![]() j'avais oublié bordel |
Born Dead | Plop !
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Niku à la kimousse --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
ilovezadig ne fait que passer |
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2014 à 11:28:03 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2014 à 12:18:20 ![]()
|
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Johnny_Marrocain Hassan the King | j'avais pas osé le souriard Mouss Diouf --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
panzerdivizion Follow the cat |
|
Born Dead |
|
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | j'ai un bon plan pour les pare-brises --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Born Dead |
|
Ouai je connais un gars mais faut venir porte des Postes le soir et laisser sa voiture avec les clés sur le contact. On la retrouve réparée le lendemain matin. Message édité par panzerdivizion le 13-08-2014 à 19:26:46 |
CharLee | Post restau' : J'suis allé bouffer chez Les Ptiots A peine 35€ à deux avec desserts, boisson et café /my2cents Message édité par CharLee le 14-08-2014 à 09:59:40 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |