| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Sir_burton | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2014 à 15:14:24 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team | t'inquietes morrisse tu peux dormir tranquille |
Johnny_Marrocain Hassan the King | c'est pas moi
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
pakbo59 profil: Motivateur |
--------------- Listening to heavier music than you!! |
Sir_burton | Ouais je sais, on aurait du appeler les flics mais bon, j'ai pas trop ce reflexe la en dehors du boulot. |
niku conomie conomie la team | ca faisait du bruit les coups de feux? t'as ramassé des projectiles? t'as niqué la fille avec qui t'etait ? elle est rasé? |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Sir_burton |
Message édité par Sir_burton le 10-08-2014 à 17:02:23 |
Publicité | Posté le 10-08-2014 à 16:49:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2014 à 17:50:40 ![]()
|
leonman Comme elle vient |
--------------- Rien ne va...... |
Johnny_Marrocain Hassan the King | alerte fraicheur --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ilovezadig ne fait que passer |
ça me fait un peu penser à l'histoire du couple qui s'est fait tirer son portable sur la grand place. En fait, pour sortir à Lille la nuit, faut attendre que le métro soit ré-ouvert pour que ces braves gens soient retournés chez eux
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
chronicle |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2014 à 23:09:35 ![]() |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
bigboss_91 | Bon sinon personne connait un magasin qui vend des flamiches de bonne qualité ? --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
Nivacrin Wat ? | Meert.
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | J'ai bouffé des gaufres Meert hier, c'était, comme toujours, divinement bon Message édité par lxl ihsahn lxl le 11-08-2014 à 11:23:55 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2014 à 11:33:29 ![]() |
bigboss_91 | Moi j'ai testé les pizzas en livraison par Basilic Pizza.
Euh ... j'aimerai qu'elles soient dans les 7-8€ ... et de tailles normales ! --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
bigboss_91 |
Pas bête, j'vais y faire un tour ...
Ah bah j'en sais rien en fait --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
ilovezadig ne fait que passer |
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 11-08-2014 à 12:49:59 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
niku conomie conomie la team | les bons paturages il va payer une fortune |
Babouchka You're no fun anymore | Plutôt 2015 pour les --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Hafrexx L'antre du diable | Rengagez-vous qu'ils disaient
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |