| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
niku conomie conomie la team | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 17:31:01 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
niku conomie conomie la team |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2013 à 18:01:00 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2013 à 18:08:50 ![]()
lol.
j'avoue Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2013 à 18:09:38 |
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 18:08:50 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 06-08-2013 à 18:12:24 |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
Koolklem Rooftop Korean | En djellaba et Nike plutôt.
|
|
niku conomie conomie la team |
|
chronicle |
Jankool Trop bon, trop con | De toutes façons, les meilleurs immigrés sont les Polonais: ils sont silencieux,parfaitement intégrés et seuls leur patronyme rappelle leur origine --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Et leur patronyme se rencontre bientôt plus souvent dans les listes FN qu'en pologne --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Ah ouai, un comme le docteur Dukan ou le doc... Et à ce compte, les pages jaunes c'est payant, c'est de la pub Message édité par lxl ihsahn lxl le 06-08-2013 à 21:06:19 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Jankool Trop bon, trop con | n'empêche les gendarmes ont chopé les 2 cambrioleurs vers 5H du mat', lorsqu'ils sont sorti de leur cachette pour récupérer leur bagnole mais ils ont planqué leur butin --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
belette59 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- |
chronicle |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2013 à 01:06:05 ![]() En même temps, parler de Lille sans parler des Roms... |
bigboss_91 |
Pas besoin d'allumer la TV, c'était encore chasse à l'homme ce soir au niveau de l'autoroute ... Pleins de bagnoles de flics, des policiers à pied sur les bandes d'arrêt d'urgence ... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2013 à 01:45:10 ![]()
+1 j'ai envie de dédrap' où sont passé les sujets initiaux, le futsal, les kimousses, la météo toussa ? à vous lire on dirait que ça devient le western, pourtant IRL, je n'ai pas remarqué plus de changements. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2013 à 01:47:35 |
bigboss_91 | Moi j'veux pas participer à ces discussions, mais pour te répondre Sweet, y'a pas un jour où y'a pas un article de faits divers dans la presse en lien avec la communauté Rom. --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Oui enfin a part quand c'est une histoire perso comme au dessus, je ne vois pas ce qu'il y a d'intéressant à venir reporter ici chaque fait divers impliquant des roms pour entretenir ce climat qui frôle le nauséabond (et pas seulement pas qu'il y a des mendiants qui puent hein Les roms et roumains sont nombreux, c'est un fait acquis, mais c'est pas la peine de venir pourir le topic à chaque fois que vous retrouvez plus votre chargeur de portable "c'est des lutins roms qui sont venus le voler" --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2013 à 08:39:23 ![]() Et c'est pour ça que j'avais enlevé "Roms" du titre |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |