Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5127 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1923  1924  1925  ..  3835  3836  3837  3838  3839  3840
Auteur Sujet :

LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres

n°35217057
niku
conomie conomie la team
Posté le 06-08-2013 à 17:31:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

koskoz a écrit :

Exact, je confondais avec les liens en signature :jap:

pour les dermatos, j'ai eu un RDV rapidement à celui d'haubourdin après est ce qu'il est bien ou pas j'en sais rien mais c juste pour faire controler mes grains de beauté donc c'est la routine nan

mood
Publicité
Posté le 06-08-2013 à 17:31:01  profilanswer

n°35217099
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 06-08-2013 à 17:35:15  profilanswer

WirIpse a écrit :

Citation :

Like their husbands and brothers, fathers and sons, they feel at home here.

http://www.nytimes.com/2013/08/06/ [...] d=all&_r=0

A tel point qu'ils se cassent au bled dès qu'ils peuvent, et qu'ils mettent de côté pour prendre leur retraite là bas  [:hahaguy]  

Objection [:mr oscar]
Pas mal de retraités gaulois s'expatrient et achètent un bien  au Maroc avec petit personnel inclus  
Vie moins chère,soleil et petits garçons à volonté [:dovakor:2]

Entre Outreau et Agadir,mon choix est vite fait [:cosmoschtroumpf]

n°35217275
niku
conomie conomie la team
Posté le 06-08-2013 à 17:51:32  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

Pas mal de retraités gaulois s'expatrient et achètent un bien  au Maroc avec petit personnel inclus  

bah vasy on te retient pas

n°35217292
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 06-08-2013 à 17:53:19  profilanswer

niku a écrit :

bah vasy on te retient pas

la retraite,c'est loin [:tomatookc]

n°35217324
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 06-08-2013 à 17:56:00  profilanswer

C'est le topic Hénin Beaumont ici en fait. :o

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°35217356
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 06-08-2013 à 17:58:33  profilanswer

C'est un choix économique  :jap:  

Tout comme les immigrés ont fait le choix économique de venir bosser en France.  :jap:  

Mais qu'on vienne pas nous prendre pour des idiots en nous expliquant qu'ils considèrent la France comme leur pays.  [:hahaguy]  

J'ai rien contre quiconque, chacun fait ce qu'il veut tant qu'il m'emmerde pas, mais j'aime pas l'hypocrisie de l'article :o

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°35217380
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2013 à 18:01:00  answer

-JLL- a écrit :

+1 :o

n°35217407
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 06-08-2013 à 18:03:59  profilanswer

-JLL- a écrit :

Toujours la même bien-pensance qui ne comprend pas qu'on puisse débattre des questions d'immigration sans pour autant être un nazi :o

---------------
n°35217425
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 06-08-2013 à 18:05:46  profilanswer

Pas sur que l'Alma soit parfaitement intégré avec le parc barbieux quand même  :??:

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°35217453
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2013 à 18:08:50  answer

WirIpse a écrit :

Toujours la même bien-pensance qui ne comprend pas qu'on puisse débattre des questions d'immigration sans pour autant être un nazi :o

lol.

Gottorp a écrit :

Pas sur que l'Alma soit parfaitement intégré avec le parc barbieux quand même  :??:

j'avoue [:kolombin:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2013 à 18:09:38
mood
Publicité
Posté le 06-08-2013 à 18:08:50  profilanswer

n°35217474
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 06-08-2013 à 18:11:55  profilanswer

WirIpse a écrit :

C'est un choix économique  :jap:  

Tout comme les immigrés ont fait le choix économique de venir bosser en France.  :jap:  

certes
Mais ce choix économique était une volonté politique de la France à une époque où la main d’œuvre était rare pour un secteur d'activité bien particulier (mine,aciéries)
Depuis,la crise est passée et les gens sont restés [:spamafoote]
D'ailleurs,sans cette déportation économique,mon père marocain aurait pas rencontré ma mère française et je serais pas là à raconter des trolls sur HFR,au grand dam de Niku [:pedopsycho:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Johnny_Marrocain le 06-08-2013 à 18:12:24
n°35217477
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 06-08-2013 à 18:12:36  profilanswer

Trop d'arguments d'un coup, je peux pas te répondre  :(

---------------
n°35217510
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 06-08-2013 à 18:16:21  profilanswer

certes
Mais ce choix économique était une volonté politique de la France à une époque où la main d’œuvre était rare pour un secteur d'activité bien particulier (mine,aciéries)
Depuis,la crise est passée et les gens sont restés [:spamafoote]
D'ailleurs,sans cette déportation économique,mon père marocain aurait pas rencontré ma mère française et je serais pas là à raconter des trolls sur HFR,au grand dam de Niku [:pedopsycho:1]

Encore une fois je ne remet pas en cause la politique d'immigration en France, je dis juste qu'il faut arrêter de dire/croire que tous les immigrés (ou issus de l'immigration) ayant une CNI considèrent la France comme leur pays. C'est complètement faux et con.  [:spamafote]

---------------
n°35217533
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 06-08-2013 à 18:19:28  profilanswer

Et ils devraient considérer quoi comme étant leur pays ?

n°35217568
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 06-08-2013 à 18:22:26  profilanswer

Ralph- a écrit :

Et ils devraient considérer quoi comme étant leur pays ?

Ce qu'ils veulent !

Mais faudrait leur poser la question pour le savoir, plutôt que d'affirmer des choses sous prétexte qu'ils peuvent aller acheter leur bout de viande Hallal en djellaba/babouches.  :jap:

---------------
n°35217846
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 06-08-2013 à 18:48:01  profilanswer

En djellaba et Nike plutôt.

Comme le prophète  :o  

n°35217888
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 06-08-2013 à 18:51:26  profilanswer

WirIpse a écrit :

Encore une fois je ne remet pas en cause la politique d'immigration en France, je dis juste qu'il faut arrêter de dire/croire que tous les immigrés (ou issus de l'immigration) ayant une CNI considèrent la France comme leur pays. C'est complètement faux et con.  [:spamafote]

Ceux qui ont la CNI comme tu dis et qui ne considèrent pas la France comme leurs pays sont des ânes
Ce sont souvent des petits jeunes branleurs  au chomdu,qui préfèrent l'argent facile en faisant du bizness,arrangeant bien une certaine jeunesse dorée ou pas qui trouve la dose à pas cher
(marchandises  [:dannyocean:1] )
Mais fort heureusement,ce n'est pas le cas de l'immense majorité,celle qui est silencieuse et qui ne crée pas de problèmes

Ceux qui peuvent aussi poser des soucis sont ceux qui sont rentrés illégalement sur le territoire,qu'ils viennent d'Europe ou d'Afrique,et qui doivent survivre de façon toute aussi illégale  
Par contre,parmi eux,il y en a des biens qui essayent de s'en sortir, en travaillant au black par exemple,arrangeant bien un certain patronat esclavagiste [:lechewal]

Pour terminer sur cette histoire de CNI,je vais parler de mon cas perso
j'en ai une de chaque pays dont je suis originaire
j'ai eu la française  à ma naissance et j'ai pris la marocaine ensuite pour m'éviter des tracas administratifs et douaniers quand je retourne sur la terre de mes "ancetles africains" [:deouss]
Mais pour moi,ce ne sont pas deux bouts de papier qui vont définir qui je suis:c'est la somme de deux histoires de chaque côté de la méditerranée,ainsi que le fruit de mon éducation et des expériences que j'ai acquises  
l'une n'annule pas l'autre,je ne peux pas choisir entre mon père et ma mère
Et pourtant,de par ma langue,mon lieu de naissance et de vie,je suis bien français d'abord [:retsa:2]
j'ai juste une petite richesse en plus,celle d'avoir la chance d'avoir et de connaitre une deuxième culture  :jap:  

n°35217903
niku
conomie conomie la team
Posté le 06-08-2013 à 18:53:28  profilanswer

Ceux qui ont la CNI comme tu dis et qui ne considèrent pas la France comme leurs pays sont des ânes
Ce sont souvent des petits jeunes branleurs  au chomdu,qui préfèrent l'argent facile en faisant du bizness,arrangeant bien une certaine jeunesse dorée ou pas qui trouve la dose à pas cher
(marchandises  [:dannyocean:1] )
Mais fort heureusement,ce n'est pas le cas de l'immense majorité,celle qui est silencieuse et qui ne crée pas de problèmes

Ceux qui peuvent aussi poser des soucis sont ceux qui sont rentrés illégalement sur le territoire,qu'ils viennent d'Europe ou d'Afrique,et qui doivent survivre de façon toute aussi illégale  
Par contre,parmi eux,il y en a des biens qui essayent de s'en sortir, en travaillant au black par exemple,arrangeant bien un certain patronat esclavagiste [:lechewal]

Pour terminer sur cette histoire de CNI,je vais parler de mon cas perso
j'en ai une de chaque pays dont je suis originaire
j'ai eu la française  à ma naissance et j'ai pris la marocaine ensuite pour m'éviter des tracas administratifs et douaniers quand je retourne sur la terre de mes "ancetles africains" [:deouss]
Mais pour moi,ce ne sont pas deux bouts de papier qui vont définir qui je suis:c'est la somme de deux histoires de chaque côté de la méditerranée,ainsi que le fruit de mon éducation et des expériences que j'ai acquises  
l'une n'annule pas l'autre,je ne peux pas choisir entre mon père et ma mère
Et pourtant,de par ma langue,mon lieu de naissance et de vie,je suis bien français d'abord [:retsa:2]
j'ai juste une petite richesse en plus,celle d'avoir la chance d'avoir et de connaitre une deuxième culture  :jap:  

j'vais pas repondre pour eviter d'etre banni 3 ans  [:niku:5]  

n°35218249
chronicle
Posté le 06-08-2013 à 19:31:48  profilanswer

Le coup de la petite richesse en plus, LOL ;)

n°35218255
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 06-08-2013 à 19:33:22  profilanswer

chronicle a écrit :

Le coup de la petite richesse en plus, LOL ;)

ouais MDR [:poutrella]

n°35218599
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 06-08-2013 à 20:21:05  profilanswer

De toutes façons, les meilleurs immigrés sont les Polonais: ils sont silencieux,parfaitement intégrés et seuls leur patronyme rappelle leur origine :o

---------------
Kit complet pour jouer aux échecs
n°35218781
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 06-08-2013 à 20:46:29  profilanswer

Et leur patronyme se rencontre bientôt plus souvent dans les listes FN qu'en pologne :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°35218835
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-08-2013 à 20:54:07  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Parce que tu crois que Google ne sait pas interpréter les points ?  

Et si, les forums sont justement très bien pris en compte : beaucoup de contenu frais et inédit.

Mais... je ne vois pas pourquoi éviter le référencement, justement [:klemton]

C'est pas forcément lié au cli... patient, mais une conséquence du code de déontologie qui interdit de faire de la pub. En Théorie :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°35218942
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 06-08-2013 à 21:05:54  profilanswer

Ah ouai, un comme le docteur Dukan ou le doc...

Et à ce compte, les pages jaunes c'est payant, c'est de la pub :o

Message édité par lxl ihsahn lxl le 06-08-2013 à 21:06:19

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°35218960
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-08-2013 à 21:08:12  profilanswer

Dukan ne vend pas directement sa prestation de médecin mais du conseil et des bouquins à la con.
Il y a une différence entre mettre ses coordonnées à disposition et faire de la promotion, sinon.

M'enfin, ça, ils le respectent tant qu'ils sont dans le public... :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°35219399
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 06-08-2013 à 22:00:45  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Et leur patronyme se rencontre bientôt plus souvent dans les listes FN qu'en pologne :o

:o c'est parce que le pcf a disparu :o

---------------
n°35219414
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 06-08-2013 à 22:02:41  profilanswer

Rien à part un transformateur edf mal fermé

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°35219788
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 06-08-2013 à 22:37:19  profilanswer

n'empêche les gendarmes ont chopé les 2 cambrioleurs vers 5H du mat', lorsqu'ils sont sorti de leur cachette pour récupérer leur bagnole mais ils ont planqué leur butin

---------------
n°35219960
belette59
Posté le 06-08-2013 à 22:58:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------

n°35220024
chronicle
Posté le 06-08-2013 à 23:08:29  profilanswer

belette59 a écrit :

Regardez TMC ! Sympa Lille Sud !

Rediff j'ai bien l'impression.

n°35220232
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 06-08-2013 à 23:42:38  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Cambrai : trois des quatre agresseurs présumés de la bijoutière Monique Bouquignaud interpellés

L’information a été communiquée par le procureur de la République de Douai, Eric Vaillant : trois des quatre personnes soupçonnées d’être impliquées dans l’agression de Monique Bouquignaud, la bijoutière agressée en juin dans sa boutique rue de Cantimpré à Cambrai, ont été appréhendées.
[...]Ces deux personnes, originaires, indique le parquet, de la communauté Rom, ont été interpellées le 1er août, en région parisienne . L’une et l’autre sont âgées de 20 et 24 ans.  

http://www.lavoixdunord.fr/region/ [...] b0n1458383

Sans déconner, faut attendre quoi ? Qu'elle rejoigne son mari mort pour 50 balles ? :/

je ne comprends pas ton propos... tu sous-entends quoi ?  :??:

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°35220473
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 07-08-2013 à 00:32:30  profilanswer

Citation :

j'vais pas repondre pour eviter d'etre banni 3 ans  [:niku:5]  

A ce point ? Sur un forum qui laisse vivre un topic de 3000 pages dans "Discussions / Politique", ça serait étonnant non ?

n°35220506
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 07-08-2013 à 00:39:08  profilanswer

WirIpse a écrit :

Non en fait ce n'est ni de la bien pensance ou autre, mais depuis quelques temps le topic Lille ressemble beaucoup au topic FN au niveau du contenu des conversations et ce dernier me semble d'ailleurs plus approprié pour ''débattre des questions d'immigration''
Je trouve personnellement que c'est un peu pénible (surtout que la modocratie a déjà demander de calmer le jeu sur les Roms) et je me permettait de le dire.  

Mais merci pour la bienpensance, cela faisait longtemps. :)

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°35220621
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2013 à 01:06:05  answer

En même temps, parler de Lille sans parler des Roms... [:arwam:2]  
La métropole lilloise compte 20% de la population Roms présente en France  [:auptimiste] On ne peut pas renier notre patrimoine  :o

n°35220733
bigboss_91
Posté le 07-08-2013 à 01:42:50  profilanswer

belette59 a écrit :

Regardez TMC ! Sympa Lille Sud !

Pas besoin d'allumer la TV, c'était encore chasse à l'homme ce soir au niveau de l'autoroute ... Pleins de bagnoles de flics, des policiers à pied sur les bandes d'arrêt d'urgence ...

---------------
* Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... *
n°35220741
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2013 à 01:45:10  answer

-JLL- a écrit :

Non en fait ce n'est ni de la bien pensance ou autre, mais depuis quelques temps le topic Lille ressemble beaucoup au topic FN au niveau du contenu des conversations et ce dernier me semble d'ailleurs plus approprié pour ''débattre des questions d'immigration''
Je trouve personnellement que c'est un peu pénible (surtout que la modocratie a déjà demander de calmer le jeu sur les Roms) et je me permettait de le dire.

Mais merci pour la bienpensance, cela faisait longtemps. :)

+1 j'ai envie de dédrap' :/ (on ne te retient pas proof :o)

où sont passé les sujets initiaux, le futsal, les kimousses, la météo toussa ? :(

à vous lire on dirait que ça devient le western, pourtant IRL, je n'ai pas remarqué plus de changements.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-08-2013 à 01:47:35
n°35220771
bigboss_91
Posté le 07-08-2013 à 02:08:25  profilanswer

Moi j'veux pas participer à ces discussions, mais pour te répondre Sweet, y'a pas un jour où y'a pas un article de faits divers dans la presse en lien avec la communauté Rom.
Voilà :o

---------------
* Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... *
n°35221077
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 07-08-2013 à 08:09:44  profilanswer

Oui enfin a part quand c'est une histoire perso comme au dessus, je ne vois pas ce qu'il y a d'intéressant à venir reporter ici chaque fait divers impliquant des roms pour entretenir ce climat qui frôle le nauséabond (et pas seulement pas qu'il y a des mendiants qui puent hein :o)

Les roms et roumains sont nombreux, c'est un fait acquis, mais c'est pas la peine de venir pourir le topic à chaque fois que vous retrouvez plus votre chargeur de portable "c'est des lutins roms qui sont venus le voler" :/

---------------
n°35221192
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2013 à 08:39:23  answer

Et c'est pour ça que j'avais enlevé "Roms" du titre :o
Et oui, pareil ça me fait chier les discussions sur les Roms. Mais bon, si on dit quoi que ce soit, ALORS c'est de la bien-pensance (bel argument de merde, d'ailleurs)

n°35221220
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 07-08-2013 à 08:44:39  profilanswer

J'avais bien relancé il y a peu avec un truc aussi bancal, parce que j'étais de même assez gavé des faits divers "pseudo communautaires" du topic. Je ne suis jamais venu à une kimouss, mais j'aurais surement du mal avec certains si ils s'y pointaient.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1923  1924  1925  ..  3835  3836  3837  3838  3839  3840

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Conseils immobilier achat pour newbie[59-lille] Pb méca sur RS125
investir dans l'immobilier[Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab.
Live report Opeth (Lille)Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit
Immobilier à Paris : acheter ou louer ? 
Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)