| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
mini-mousaille ♡♥♡ | Reprise du message précédent : sinon, ça commence à puer grave dans certaines rues de Lille (urine, ordures), c'est immonde... /!\ Si vous allez à l'UGC de Lille, éviter la salle 12 ! Ou alors sortez par la porte d'entrée (demander à pouvoir aller aux toilettes si un personnel UGC est présent). Pourquoi ? Car dans le couloir de sortie, les murs sont dans un état déplorable : il y a des grosses traces d'humidité (champignons ?) et avec la chaleur, l'odeur est tout simplement innommable, insupportable, inqualifiable (et je pèse mes mots). L'odeur est tellement forte qu'elle empeste la salle et les environs (Pizza Bella Italia...). Ils devraient fermer la salle aux spectateurs ou rembourser leur ticket... Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 23-07-2013 à 14:06:38 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 23-07-2013 à 14:06:18 ![]() ![]() |
tomsoft |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | BB est sur celui de Villeneuve je pense ? Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 23-07-2013 à 14:09:08 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
tomsoft |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
chronicle | Il était dans le centre quand il est arrivé dans le nord mais il est passé sur Villeneuve depuis. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2013 à 14:31:04 ![]()
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Babouchka You're no fun anymore | Allez un peu de VDN
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 23-07-2013 à 17:05:11 ![]() ![]() |
bluevein | Je préfère Kinepolis, il y plus de place et les gens sont plus silencieux.
Message cité 2 fois Message édité par bluevein le 23-07-2013 à 17:12:34 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2013 à 17:11:00 ![]()
|
niku conomie conomie la team | boom |
She_wolf My mystic lips tell only lies. | L'appart a trembler --------------- !! Get down on your knees !! |
Johnny_Marrocain Hassan the King | C'est parti! |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Ah mais ce timing : taf à 33°C => piscine + orage => on sort frais et les températures sont plus sympathiques
|
niku conomie conomie la team |
niku conomie conomie la team | reponse à donner demain matin !!?
|
bigboss_91 |
Exactement --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2013 à 01:47:33 ![]() Tu ne peux plus nous avoir d'affiches |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2013 à 05:42:19 ![]() |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2013 à 10:55:11 ![]() |
Jankool Trop bon, trop con | si vous connaissez un petit atelier de soudure dans le coin, faites moi signe --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2013 à 15:30:11 ![]() Vous parlez d'intégration ou de sentiment d'intégration ? http://bit.ly/11dtJHb
|
tomsoft |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2013 à 15:39:51 ![]() M. Bourdouleix sait mieux troller que vous, bande d'amateurs. |
dakutenshi |
|
dakutenshi |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore |
A l'UGC on a le choix entre la peste et le cholera maintenant : VF 2D ou VO 3D, faut être chomeur pour profiter des rares séances VO 2D Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 24-07-2013 à 16:48:35 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |