| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2013 à 17:21:41 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | mais c'est sympa de connaitre des lillix sympa qui se touche en pc en panne --------------- marilou repose sous la neige |
niku conomie conomie la team |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2013 à 17:53:34 ![]()
|
niku conomie conomie la team | ils s'astiquent surement |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
bigboss_91 |
Mais non ... il va pleuvoir un peu, ça va faire baisser les températures mais il va pas faire -15 ... ou 12-13 comme en juin ... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 22-07-2013 à 20:04:14 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | La misère est moins pénible au soleil --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ilovezadig ne fait que passer |
Elle l'est. --------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
WirIpse Sent from my 3310 | 22h, 30°C dehors, 28 dedans. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
niku conomie conomie la team | pourtant je suis à lille là, mon appart est bbc et on le sent à l'été, j'ai encore ma couette |
Van Winkle Tchic tcha |
niku conomie conomie la team | à l'hiver aussi j'ai mis le chauffage 3 semaines seulement |
Van Winkle Tchic tcha |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
rockbottom | Dans la baignoire à l'eau fraîche Bon après tu finis tout frippé |
mini-mousaille ♡♥♡ |
La classe ! Par contre, pas trop dérangé par la lumière ?
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 23-07-2013 à 09:27:39 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
bigboss_91 | Moi j'ai acheté un des derniers ventilos hier à Confo Englos (c'te ruée, les gens en achetaient 2 ou 3 facile) !
Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 23-07-2013 à 11:11:04 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 | Ben ouais mais c'est vraiment utile ! Ca baisse pas la température, mais ça fait un bien fou et tu n'a pas le sentiment d'étouffer !
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Van Winkle Tchic tcha |
bigboss_91 |
Vais ptêt aller bosser en voiture moi ... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
mini-mousaille ♡♥♡ | évite d'approcher les arbres... sinon, ça commence à puer grave dans certaines rues de Lille (urine, ordures), c'est immonde... /!\ Si vous allez à l'UGC de Lille, éviter la salle 12 ! Ou alors sortez par la porte d'entrée (demander à pouvoir aller aux toilettes si un personnel UGC est présent). Pourquoi ? Car dans le couloir de sortie, les murs sont dans un état déplorable : il y a des grosses traces d'humidité (champignons ?) et avec la chaleur, l'odeur est tout simplement innommable, insupportable, inqualifiable (et je pèse mes mots). L'odeur est tellement forte qu'elle empeste la salle et les environs (Pizza Bella Italia...). Ils devraient fermer la salle aux spectateurs ou rembourser leur ticket... Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 23-07-2013 à 14:06:38 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |