| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent : --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 24-07-2013 à 17:07:05 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2013 à 17:50:03 ![]()
|
doul59 | Evangelion , Trigun |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
bluevein |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Je prefère ceux de Merwan Rim |
bigboss_91 |
Il en faut pour tout les goûts --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
Harold_31 | Ah yé, vais habiter près de Lomme Lambersart à partir du 15 août. J’en profite pour remercier tous ce qui m’ont aiguillé dans mon choix ici. Pareil pour les conseils de visite. Mes parents sont revenus ravi de Brugge où ils ont fait une balade en bateau et une visite guidée. On est aussi allé manger à « l’écume des mers » c’été très très bon par contre le service a été horriblement long (on a bien dû attendre plus d’1h avant le plat). Le serveur s’est excusé à la fin en disant qu’ils avaient eu un moment de flottement aujourd’hui (je ne sais pas ce qui s’est passé mais j’espère pour eux que ça arrive pas tous les jours parce que des gens sont partis…). Ce week end retour à Toulouse pour le mariage d’un ami. J’hésite à laisser ma voiture à l’aéroport (cher..). Il y a quoi comme alternatives ?sachant que j’ai pas non plus des masses de temps entre la sortie du boulot et le départ (en tous cas pas le temps de faire Haubourdin -> Porte d’Aras -> metro/navette -> Aeroport Lesquin Message cité 2 fois Message édité par Harold_31 le 25-07-2013 à 08:51:01 |
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 08:49:22 ![]() ![]() |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
bluevein |
|
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Van Winkle Tchic tcha | Puisque vous parlez métaux...
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Van Winkle Tchic tcha | AUBRY DEMISSION --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
chtieric lunatique... et looser. |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2013 à 16:52:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2013 à 17:14:31 ![]()
|
bluevein | Romane Nichel |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
WirIpse Sent from my 3310 | Par cliché j'entendais plutôt :
Profil supprimé | Posté le 25-07-2013 à 17:46:17 ![]() En même temps, quand on ne s'intéresse à eux que pour dire qu'ils puent ou qu'ils dérangent, forcément on s'en fout de savoir comment ils s'appellent.
|
bluevein |
Message édité par bluevein le 25-07-2013 à 18:06:12 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2013 à 18:30:48 ![]()
|
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
Message édité par Lurker Flingueur le 25-07-2013 à 18:41:43 --------------- Coïto ergo sum |
niku conomie conomie la team | Et sinon vous connaissez des trucs bien pour des plats à emporter autres que sandouich/pizza/chinois |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
kebab, mac do Message édité par bigmatt753 le 25-07-2013 à 18:44:01 --------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2013 à 18:55:11 ![]()
|
kannelle | bonsoir, |
bluevein |
|
niku conomie conomie la team | si quelqu'un peut faire une danse pour qu'il pleuve, j'en ai trop marre d’arroser |
bigboss_91 |
42€ ... --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |