| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
niku conomie conomie la team | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2013 à 16:38:19 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
niku conomie conomie la team |
|
|
mikamika |
|
Harold_31 | Oui mais sans parler la semaine même les week end ou je reste. c'est pas pour me mettre une mine tous les soirs non plus |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Il y en a qui sont sorti une seule fois dans l'année et qu'on a retrouvé dans la Deule
|
Manzazine Lift me up, let me go |
--------------- When the rich wage war it's the poor who die |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2013 à 17:09:41 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-07-2013 à 17:09:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2013 à 17:17:36 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2013 à 18:03:33 ![]() C'est l'occasion de manger une bonne gaufre liégeoise avec du chocolat noir fondu et une boule de glace vanille. Avec une bière bien fraiche. En terrasse. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-07-2013 à 18:06:15 |
bigboss_91 | C'est exactement ça puisque les travaux s'arrêtent à 9h du mat, et que le traffic est perturbé dans les 2 sens! --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
bluevein |
|
bigboss_91 | J'espère que ce sera pas trop le bordel pour sortir de Lille vendredi soir ... et de même dimanche soir ... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
|
spirou59 | Vivement l'automne, fait chier ce temps de merde. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Encore une tentative de braquage sur le Total rue de la bassée près de Cormontaigne
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
bigboss_91 |
Clair ça y est, c'est la canicule !! Message édité par bigboss_91 le 22-07-2013 à 11:33:06 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
bigboss_91 |
Ben ça dépend comment ils gèrent leur fonds, comme ils les sécurisent, ou quand passe les convoyeurs ! --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Johnny_Marrocain Hassan the King | le record de jankool battu
|
Babouchka You're no fun anymore | Jankool avait au moins eu droit à un bisou --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
dakutenshi |
|
Van Winkle Tchic tcha |
niku conomie conomie la team | http://lille.lachainemeteo.com/met [...] 2948-1.php
|
Van Winkle Tchic tcha | TANT MIEUX --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
niku conomie conomie la team | fait pas si chaud pourtant j'ai déjà eu largement plus chaud qd je bossais sur paris... |
Van Winkle Tchic tcha |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |