| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2011 à 15:24:20 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2011 à 15:24:20 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Je lui ai dit 1 page avant mais personne ne m'écoute --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2011 à 15:29:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2011 à 15:53:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2011 à 16:27:53 ![]() Vaut mieux se taire alors |
Johnny_Marrocain Hassan the King | tiens,je voulais faire un tour sur le site de nord éclair et j'ai ça
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2011 à 17:35:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2011 à 20:57:09 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2011 à 21:07:00 ![]() |
Publicité | Posté le 01-11-2011 à 21:07:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2011 à 21:19:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2011 à 21:48:16 ![]()
|
benos petit poney___ |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2011 à 21:53:59 ![]()
Ouai mais on te rackette 20€ à la sortie Non sans rire, à 10€ tu peux pas avoir un bon truc Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-11-2011 à 21:54:07 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Nivacrin Wat ? | Pareil, sur le forum depuis 2005, jamais une sanction --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2011 à 22:33:43 ![]()
bah je suis cash dans mes troll, j'ai tendance à friser le politiquement incorrect
aussi Message édité par Profil supprimé le 01-11-2011 à 22:34:13 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2011 à 00:11:41 ![]() |
bigboss_91 |
Dans deux mois, ça fait 10 ans que j'y suis, sur ce forum ... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Le-tcho-du-62 | 6 ans et 4 mois... RAS |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2011 à 02:23:41 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2011 à 02:24:07 |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Ptin on a bouffé un gâteau de chez Meert dimanche soir... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
radioactif Mighty mighty man |
Ça vous dit un balltrap le WE du 11 novembre ? --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
bigboss_91 | Ca fait quand même 5 posts par jour, alors que je suis vraiment à fond sur ce forum depuis 5 ans --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2011 à 15:51:23 ![]()
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
j'ai ri Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 02-11-2011 à 15:55:37 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
bigboss_91 | Ouais ben j'aime bien allé chez le coiffeur moi --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |