| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2011 à 12:42:10 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2011 à 12:42:10 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | A force de le faire, il n'ont pas la jambe gauche 2 fois plus grosse que la jambe droite ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
karlit NO FEAR | Pour ça des fois ils le font de l'aut côté --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Johnny_Marrocain Hassan the King | ça leur fait une belle jambe --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
xomoh | En meme temps pour le peu de motard qui le font sur Lille ...
--------------- A force de se chercher partout, on risque de se perdre malgré tout. |
Le-tcho-du-62 | Reçu le détail des charges pour 09/2010 - 09/2011. Sinon, la taxe d'habitation est bien basée sur la "valeur locative d'après la matrice cadastrale" ? C'est ce qui a été pris pour diviser la TOM, et comme j'ai toujours pas reçu la TA, j'aimerais bien la calculer. La valeur me semble être pas très élevée. Si quelqu'un qui a déjà reçu ça TA peut me donner les taux... Message cité 1 fois Message édité par Le-tcho-du-62 le 31-10-2011 à 14:18:03 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Mucky Bear Shot with... | Quand je dépasse un motard j'ouvre ma portière --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Babouchka You're no fun anymore | Tu doubles par la droite alors ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 31-10-2011 à 20:30:43 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Y'en a qui fêtent encore Halloween à Lille ? Ils savent qu'on est en 2011 ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 31-10-2011 à 20:40:17 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
bigboss_91 | J'en ai croisé rue de Bethune ... ça fait un pitié quand même, surtout ceux qui ont un demi-costume --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
_Nev | Peuvent venir ici, je leur balancerai des lardons crus à la tronche, j'ai que ça, et ça fera fuir les plus barbus |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2011 à 21:18:14 ![]()
|
j'ai mieux pour les faire fuir batgirl sinon c'est un trav Message édité par Johnny_Marrocain le 31-10-2011 à 21:21:47 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
bigboss_91 | J'ai croisé une bonne soeur (ça fait pas peur Message édité par bigboss_91 le 31-10-2011 à 21:21:57 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2011 à 21:34:56 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore | Sophiste re-ban pour 1 mois --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2011 à 23:05:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2011 à 23:05:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-10-2011 à 23:05:32 |
Babouchka You're no fun anymore | C'est de l'info en exclusivité selon mes constatations sur le topic mode --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2011 à 23:08:04 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore | Bon... --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2011 à 10:34:16 ![]()
|
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 01-11-2011 à 10:59:57 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
karlit NO FEAR | T'ain, j'en pleure --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! | --------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2011 à 15:15:12 ![]() Des magasins ouverts aujourd'hui ?
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2011 à 15:22:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2011 à 15:24:20 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |