| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-10-2011 à 22:47:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2011 à 22:59:24 ![]()
|
D-Out | C'était pas assez argumentatif pour considérer ça comme une vraie critique cinéma |
ilovezadig ne fait que passer |
Un avis aussi pertinent sur ce que l'on peut appeler le film de l'année mérite toutes les considérations de la communauté hfrienne au grand complet. --------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2011 à 01:57:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-10-2011 à 01:57:30 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message cité 2 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 30-10-2011 à 09:42:15 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus | Ah c'était donc ça le boucan pas possible hier aprem |
Publicité | Posté le 30-10-2011 à 10:18:10 ![]() ![]() |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Mucky Bear Shot with... | SANSCHEQUIER est toujours aussi bon franchement --------------- It never gets easier, you just go faster. |
urotsukigally |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
karlit NO FEAR | --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Jibidi Bonhomme de neige | Y'a que chez moi qu'Internet est lent ? Chez SFR --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Babouchka You're no fun anymore | Avec Free no souci --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2011 à 19:39:14 ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | La Fnac --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Le Carrefour Euralille il sera ouvert vous croyez ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2011 à 19:45:53 ![]()
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2011 à 20:17:54 ![]() le cousin de ma femme bosse chez eiffage et c'est un gros con |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Johnny_Marrocain Hassan the King | tiens,un film sur les clochards de Lille a été tournée
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
bigboss_91 |
J'ai ma collègue qui habite Porte des Postes, ben le soir, quand elle rentre, c'est écouteur, musique à fond, et marche rapide
Et ouais, nous, on sait se faire entendre --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2011 à 12:13:09 ![]() tien toi le motard, tu pourrais me dire pkoi des fois quand un motard me double il lève la jambe comme un chien qui fais pipi ? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2011 à 12:13:46 |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2011 à 12:16:33 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2011 à 12:28:08 ![]()
|
Message édité par nico6259 le 31-10-2011 à 12:31:39 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bigboss_91 | Il te dit merci --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2011 à 12:42:10 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |