| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent : --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 27-10-2011 à 19:35:18 ![]() ![]() |
bigboss_91 | Avec le nouveau SIV, non (AA-999-AA), t'envoie ta déclaration et tu reçois par la poste un autocollant avec ta nouvelle adresse à coller directement sur la CG. Tu peux en faire 3 comme ça avant changement complet de la CG (qui là est payant). --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2011 à 21:51:46 ![]() J'ai un très beau frigo à vendre, de marque Gorenje. Il est en excellent état, ça me fait un peu chier de le donner mais j'ai pas le choix vu que je pars et que je dois laisser l'appart vide Limite vous pouvez le prendre et le revendre sur LBC à un prix assez faible http://www.comparer.fr/refrigerate [...] pecs.rhtml Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2011 à 21:53:27 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | les roms ont du souci à se faire
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Babouchka You're no fun anymore | Très sympa oui, mais pas besoin non plus --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 27-10-2011 à 22:23:51 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 27-10-2011 à 22:22:32 ![]() ![]() |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2011 à 11:44:41 ![]() |
maxo |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2011 à 12:34:39 ![]()
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2011 à 12:52:22 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Les motards en colère vont occuper le bitume lillois samedi
Jibidi Bonhomme de neige |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2011 à 15:35:23 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2011 à 16:40:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2011 à 16:42:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2011 à 16:45:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2011 à 16:58:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2011 à 17:39:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2011 à 17:43:23 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |