| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 22:45:19 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | ballon --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King | bondour --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
karlit NO FEAR | Heuresement qu'j'suis un fin technicien --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
CharlesT | 'tain, c'est l'affreux qui vous a tous cassé ? --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2011 à 10:14:55 ![]()
|
Hafrexx L'antre du diable | Boy A a triché, il est venu avec un pote qui sait jouer au foot ET qui a une condition physique --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 18-06-2011 à 10:46:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2011 à 11:17:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2011 à 11:19:13 ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
karlit NO FEAR | l'hiver approche les kouzins --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Leers : 1300 tocards pour une dédicace de M Pokora
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Shitan detailer :o | Et y'a eu combien de personnes pour les dédicaces de D. Boon mercredi pour la sortie de rien à déclarer ?! Bon après il est passé à plusieurs endroits, ça a divisé la masse animale --------------- Ci git une signature. |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2011 à 16:02:44 ![]() Malgré tous ces buts encaissés (merci mohamed c'est vrai
P.S. : vous en pensiez quoi de ce ballon au final ? Trop dur selon certains je crois ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-06-2011 à 16:04:21 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2011 à 16:35:51 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
mkiman | Juste un mot pour dire que j'étais à Lille pour une formation au sein de ma boite à Seclin et la ville est magnéfique. Je songe même à demander ma mutation pour y venir travailler même si l'hiver est rude. |
karlit NO FEAR | Hiver rude : t'as rien vu, là on est en juin --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Honnêtement, l'hiver Lillois n'est pas pire qu'à Paris. C'est peu ou prou le même temps à quelques degrès près. Si tu veux de vrais hivers très rudes va plutôt dans l'Est de la France. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | osef du froid,chez nous les filles sont les plus chaudes de France --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2011 à 10:29:40 ![]()
|
karlit NO FEAR | Bin clair quoi, y a qu'à voir Miss-One --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Hafrexx L'antre du diable | Moi j'aime pas le soleil, alors ça me va très bien --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2011 à 10:51:29 ![]()
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Trop de chanteurs de karaoké dans le Nord c'est pour ça qu'il pleut souvent --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2011 à 11:15:37 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres ! | |