| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 17:54:35 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 17:54:35 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 20:41:07 ![]() |
fpo Venez me chercher ! |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Le probleme est inevitable, les zones à 90 correspondent a des tronçons de 6 à 8 voies où les voitures se croisent dans tous les sens, donc ralentir la circulation serait effectivement intelligent. « Perdre » 10 secondes pour éviter des accordéons... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
koskoz They see me trollin they hatin |
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 21:49:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 21:50:42 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | On va faire un duel au lasergame, ça va être fun --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 22:12:03 ![]()
|
Jibidi Bonhomme de neige | Sortie 19 c'est Seclin, et c'est là que ça passe de 130 à 110. Je pense que le passage 110->90 ça sera pour la sortie Faches (juste au niveau du radar actuel). --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par homme des bois le 17-06-2011 à 05:01:00 --------------- Viendez faire du VTT |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
karlit NO FEAR | T'ain j'commence à m'échauffer les chevilles moi vu les bras cassés du football --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Modération | Posté le 17-06-2011 à 09:18:23 ![]()
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Pas malin de quoter intégralement, si je puis me permettre Message édité par lxl ihsahn lxl le 17-06-2011 à 10:08:26 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2011 à 10:42:14 ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Non, y'a plutôt eu une dénonciation sur le post de fpo visiblement --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2011 à 11:24:46 ![]()
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | ça manquait de rose dans le topic --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Shogun2002 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2011 à 16:22:40 ![]()
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | ramène toi --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2011 à 16:38:49 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2011 à 18:18:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2011 à 18:31:41 ![]() Participants :
|
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2011 à 22:26:42 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2011 à 22:26:44 ![]() Ouais bien sympa, surtout le début pas vrai |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres ! | |