| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2011 à 11:15:37 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2011 à 11:15:37 ![]() ![]() |
karlit NO FEAR | C'est bien, bonnes références musicales --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2011 à 11:31:48 ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par homme des bois le 19-06-2011 à 13:12:01 --------------- Viendez faire du VTT |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2011 à 13:41:28 ![]()
|
fpo Venez me chercher ! |
Publicité | Posté le 19-06-2011 à 14:26:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2011 à 14:43:28 ![]()
|
karlit NO FEAR | Saloperie d'parigots --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
fpo Venez me chercher ! |
|
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
pakbo59 profil: Motivateur | Feu d'artifice à 00h30 Lille sud ??!! --------------- Listening to heavier music than you!! |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 06:35:03 ![]()
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | 21 juin demain:voila --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 12:00:05 ![]() http://www.meteo-lille.net/previsions.php aucun amélioration prévue, le gazon redevient vert |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 12:04:40 ![]()
|
karlit NO FEAR | Moi j'veux ballon --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
karlit NO FEAR | Arrffff.... demain j'bosse --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 15:32:16 ![]()
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | je commence à 6h et je finis à 13h mossieu cfdt --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King | un footsal entre postiers mais incruste possible --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
karlit NO FEAR | Lille automatiquement ? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 20:14:11 ![]() |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 20:51:53 ![]() Hey ! |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 20:57:48 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 21:44:24 ![]()
Je trouve pas non Demain je dois faire des visites vers la rue des arts mais je ne suis pas très optimiste Message édité par Profil supprimé le 20-06-2011 à 21:44:39 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 22:04:59 ![]() Pourtant là c'était la période |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres ! | |