| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 19:26:36 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
C'est rare un CDI sans période d'essai Enfin bon, les gus dans agences sont des neuneus bornés Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 15-06-2011 à 19:29:58 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
karlit NO FEAR | Euh pour les boobs, moi c'est ok --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2011 à 19:57:46 ![]() Sinon mylife.com : je suis allé mangé dans un kebab en face de Lille Flandres (sur la gauche en fait). Bref, ça avait l'air propre pour une fois dans un kebab Message édité par Profil supprimé le 15-06-2011 à 19:58:06 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | le ryad surement --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Babouchka You're no fun anymore | Lequel ? El Riadh sinon rien --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2011 à 20:04:07 ![]() |
Illmarion | il me semble qu'il est ouvert quasi non-stop en plus.
Message édité par Illmarion le 15-06-2011 à 20:07:48 |
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 20:07:25 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
karlit NO FEAR | Quoi ton adresse de Kebab lxl ? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2011 à 20:46:25 ![]()
|
karlit NO FEAR | Merci mais ça j'ai bien capté mais Lxl dit qu'y a bien mieux --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2011 à 20:56:08 ![]() |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2011 à 21:01:09 ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | à propos de malbouffe
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2011 à 21:37:03 ![]()
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Johnny_Marrocain Hassan the King | salauds de pauvres, ils crèveront les premiers
Message édité par Johnny_Marrocain le 15-06-2011 à 21:43:28 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
karlit NO FEAR | La date des steacks était mi mai, ils sont malades que maintenant ? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2011 à 21:55:55 ![]()
J'aime le steak haché saignant aussi Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2011 à 21:56:30 |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2011 à 21:56:18 ![]() |
karlit NO FEAR | T'veux pas venir au foot toi ? edit : oui 2012 Message édité par karlit le 15-06-2011 à 22:01:55 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Moi aussi j'adore la bonne viande, mais je suis aussi plutôt pauvre, alors je me garde bien de juger J'achète des steak premier prix surgelés pour les rations de protéines purement alimentaires (qu'on peut quand même bien accommoder, genre en cocote au four avec de l'oignon et une noisette de beurre, ça permet de le le cuire à fond sans qu'il ne durcisse), mais le week-end je me paie un steak haché vrai de vrai de boucher, haché sur commande dans du gîte, assez maigre (et pas cher : 8.5€/kg à Intermarché), de bonne taille. Au final j'utilise assez peu les surgelés, je préfère manger moins souvent mais meilleurs... Quand je n'ai pas de "cheveux d'anges" surgelés (pour la bolo), j'en émiette un dans une poêle avant de faire une bolo avec des produits frais, ça donne une bonne sauce au final quand même. Mais bon, avec 4-5 gamins qui veulent manger de la viande à tous les repas, dur de ne pas céder au surgelé Message cité 3 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 15-06-2011 à 22:04:56 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2011 à 22:05:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2011 à 22:08:22 ![]()
Après j'aime bien les steak surgelé oignons. J'achète même la marque Auchan
Message édité par Profil supprimé le 15-06-2011 à 22:08:38 |
karlit NO FEAR | J'ai demandé si tu venais au FOOT !!!!!!! Message cité 1 fois Message édité par karlit le 15-06-2011 à 22:12:53 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2011 à 22:15:43 ![]()
Non. De toute façon, mes gros seins me gonflent quand je marche. Alors si je cours, je ne préfère pas imaginer Désolée pour l'AWhorisme. Fallait que j'extériorise tout ça Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2011 à 22:15:50 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Et pour le footsal :
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 15-06-2011 à 22:48:14 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2011 à 22:52:18 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres ! | |