Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1907 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1006  1007  1008  ..  3775  3776  3777  3778  3779  3780
Auteur Sujet :

LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres !

n°26817882
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 15-06-2011 à 19:26:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi perso j'men tape !

---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
mood
Publicité
Posté le 15-06-2011 à 19:26:36  profilanswer

n°26817906
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 15-06-2011 à 19:28:48  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

C'est pas la bonne période :D

Mais ça se comprend pour ton histoire, un type en période d'essai peut partir dans les 3 mois, alors qu'un étudiant reste en général au moins un an... Évites d'insister sur la période d'essai tant qu'à faire :D

C'est rare un CDI sans période d'essai :D
C'est marrant quand même ces proprios qui adorent les étudiants qui laissent leur logement vacant 3 mois par an :??:
Surtout que là justement, c'est l'occasion pour eux de louer l'été et même si il se barre pendant la période d'essai de son CDI, ça pourra toujours être reloué à un étudiant en septembre/octobre :??:

Enfin bon, les gus dans agences sont des neuneus bornés :/

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 15-06-2011 à 19:29:58

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°26817927
karlit
NO FEAR
Posté le 15-06-2011 à 19:31:05  profilanswer

Euh pour les boobs, moi c'est ok [:killterion:2]

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°26817934
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2011 à 19:31:56  answer

Je lui ai pas encore demandé, et y'a peu de chances qu'elle accepte  [:clooney18]  

Mais vu que j'organise, je peux inviter qui je veux  :o  

Maintenant, si on est que 9 demain (après que j'ai eu la réponse Amiral), tu pourra inviter qui tu veux  :o  

Spoiler :

[:turbocatcat:3]

n°26817971
kinkit
thick thighs, thin patience
Posté le 15-06-2011 à 19:36:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°26818165
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2011 à 19:57:46  answer

Sinon mylife.com : je suis allé mangé dans un kebab en face de Lille Flandres (sur la gauche en fait).
Apparemment Ribéry vient souvent y manger (d'ailleurs sur le menu on voit des photos de lui et d'autres mecs assez connus).
C'était pas trop mauvais et pas cher. Avec petit thé à la fin, j'avais jamais vu ça dans un kebab.

Bref, ça avait l'air propre pour une fois dans un kebab  :o
Je pense que plusieurs d'entre vous ici y sont déjà allé manger.

Message édité par Profil supprimé le 15-06-2011 à 19:58:06
n°26818175
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 15-06-2011 à 19:58:28  profilanswer

le ryad surement

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°26818183
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 15-06-2011 à 19:59:00  profilanswer

Lequel ? El Riadh sinon rien :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°26818221
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2011 à 20:04:07  answer

http://hfr-rehost.net/self/pic/7a98b06d9129bb3d3154748911441b9ac26444e3.jpeg

Celui-là  :o  [en jaune]

n°26818243
Illmarion
Posté le 15-06-2011 à 20:07:25  profilanswer

il me semble qu'il est ouvert quasi non-stop en plus.

source: retours de soirées au point du jour

Message édité par Illmarion le 15-06-2011 à 20:07:48
mood
Publicité
Posté le 15-06-2011 à 20:07:25  profilanswer

n°26818286
mucky bear
Shot with...
Posté le 15-06-2011 à 20:12:48  profilanswer

C'est pas si grave de s'éloigner, tu peux toujours aller à la Citadelle en courant, et le vélo est ton ami  :jap:  

Sinon je compatis pour ta recherche. N'hésite pas à chercher du côté de la rue Nationale, ou bien du côté de la Mairie de Lille (très résidentiel, donc très très czlme) ou du quartier Saint-Michel (centre-ville accessible à pied, à vélo).

Babouchka a écrit :

C'est rare un CDI sans période d'essai :D
C'est marrant quand même ces proprios qui adorent les étudiants qui laissent leur logement vacant 3 mois par an :??:
Surtout que là justement, c'est l'occasion pour eux de louer l'été et même si il se barre pendant la période d'essai de son CDI, ça pourra toujours être reloué à un étudiant en septembre/octobre :??:

Enfin bon, les gus dans agences sont des neuneus bornés :/

Les proprios sont pas toujours rationnels.  

Et puis un étudiant a sur le papier de sacrés avantages: ce sont les parents qui paient (donc pas d'impayés, 2 revenus à la maison), ils restent au moins 9 mois, ils se satisfont d'une ruine et on peut facilement leur piquer la caution à la fin. Et puis un salarié risque de rester pendant longtemps, ça empêche de revaloriser le loyer 2 fois par an.

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°26818574
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 15-06-2011 à 20:39:43  profilanswer

Ouai c'est maintenant devenu le El Rhiad, mais l'original (toujours ouvert) est situé du côté de la rue Faidherbe, qui fait aussi des pizzas et du couscous, des salades...

Jsuis plus trop fan, y'a bien mieux en Kebab, mais ça reste un fast food polyvalant intéressant quand un groupe de pote ne sait pas se décider sur quoi manger :D

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°26818628
karlit
NO FEAR
Posté le 15-06-2011 à 20:45:29  profilanswer

Quoi ton adresse de Kebab lxl ?

---------------
n°26818638
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2011 à 20:46:25  answer

karlit a écrit :

Quoi ton adresse de Kebab lxl ?

Tu prends la rue Faidherbe en partant de la gare et c'est sur la droite, dans une rue parallèle.
Tape "kebab lille" sur google map et tu va vite trouver.

n°26818676
karlit
NO FEAR
Posté le 15-06-2011 à 20:49:46  profilanswer

Merci mais ça j'ai bien capté mais Lxl dit qu'y a bien mieux ;)

---------------
n°26818748
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2011 à 20:56:08  answer

karlit a écrit :

Merci mais ça j'ai bien capté mais Lxl dit qu'y a bien mieux ;)

[:kolombin]  

Mac do sinon  :o

n°26818794
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 15-06-2011 à 21:00:02  profilanswer

Ah, celui avec des mégots dans ses kebabs :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°26818805
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2011 à 21:01:09  answer

Brad Pitt a écrit :

Ah, celui avec des mégots dans ses kebabs :o

[:boy a:2]

n°26819178
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 15-06-2011 à 21:33:14  profilanswer

à propos de malbouffe [:gargamail:4]

Citation :

Cinq enfants âgés de 20 mois à 8 ans ont été hospitalisés au CHU de Lille après avoir été victimes de "diarrhées sanglantes importantes" liées à un type rare de bactérie E.coli. L'intoxication proviendrait d'un lot de steacks hachés surgelés de la marque Steaks Country, vendus chez Lidl, rapporte La Voix du Nord.

"Cette infection à Escherichia coli ne présente aucun lien, à ce jour, avec l'épidémie récemment survenue en Allemagne", a précisé l'Agence régionale de santé (ARS) Nord-Pas-de-Calais dans un communiqué.

Les steaks hachés incriminés sont vendus par boîte de 1 kg, avec une date limite de consommation aux 10, 11 et 12 mai 2012. "Des affichettes seront mises en place dans les magasins potentiellement concernés", affirme l'ARS, qui conseille aux personnes ayant achetés ces steaks hachés de les rapporter en magasin.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] -lille.php

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°26819221
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2011 à 21:37:03  answer

Johnny_Marrocain a écrit :

à propos de malbouffe [:gargamail:4]

Citation :

Cinq enfants âgés de 20 mois à 8 ans ont été hospitalisés au CHU de Lille après avoir été victimes de "diarrhées sanglantes importantes" liées à un type rare de bactérie E.coli. L'intoxication proviendrait d'un lot de steacks hachés surgelés de la marque Steaks Country, vendus chez Lidl, rapporte La Voix du Nord.

"Cette infection à Escherichia coli ne présente aucun lien, à ce jour, avec l'épidémie récemment survenue en Allemagne", a précisé l'Agence régionale de santé (ARS) Nord-Pas-de-Calais dans un communiqué.

Les steaks hachés incriminés sont vendus par boîte de 1 kg, avec une date limite de consommation aux 10, 11 et 12 mai 2012. "Des affichettes seront mises en place dans les magasins potentiellement concernés", affirme l'ARS, qui conseille aux personnes ayant achetés ces steaks hachés de les rapporter en magasin.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] -lille.php

Acheter des steaks surgelés à Lidl  :pfff:

n°26819299
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 15-06-2011 à 21:42:17  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

C'est pas la bonne période :D

Mais ça se comprend pour ton histoire, un type en période d'essai peut partir dans les 3 mois, alors qu'un étudiant reste en général au moins un an... Évites d'insister sur la période d'essai tant qu'à faire :D

+1

le mieux est de ne pas en parler dans la mesure du possible.

Tu indiques juste que tu es en CDI point final.

Perso si j'étais dans cette situation je serais même capable de faire qq petites modifs sur mes documents (photocopie de contrat de travail par ex.) pour que ça passe.

A force d'être über casse-couilles sur leurs critères de sélections, les bailleurs ou propriétaires le méritent un peu non?    

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°26819305
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 15-06-2011 à 21:42:40  profilanswer

salauds de pauvres, ils crèveront les premiers
                     \
                 http://img36.imageshack.us/img36/1607/didier.png

Message édité par Johnny_Marrocain le 15-06-2011 à 21:43:28

---------------
n°26819474
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 15-06-2011 à 21:53:40  profilanswer

Quand t'as pas de moyens, tu achètes des steak hachés surgelés. Lidl ou Carrefour, aucune différence.

Un steak surgelé se mange bien cuit, pas saignant, bien cuit. Les colibacilles sont peu thermorésistants et une cuisson complète permet une consommation sans risque.

Je paries un mars que les gamins ont mangé leurs steaks mal cuits [:spamafote]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°26819493
karlit
NO FEAR
Posté le 15-06-2011 à 21:54:46  profilanswer

La date des steacks était mi mai, ils sont malades que maintenant ?

---------------
n°26819514
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2011 à 21:55:55  answer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Quand t'as pas de moyens, tu achètes des steak hachés surgelés. Lidl ou Carrefour, aucune différence.

Un steak surgelé se mange bien cuit, pas saignant, bien cuit. Les colibacilles sont peu thermorésistants et une cuisson complète permet une consommation sans risque.

Je paries un mars que les gamins ont mangé leurs steaks mal cuits [:spamafote]

je suis une snob au niveau de la viande  [:penis_de_castor]
C'est mon défaut. J'en ai peu alors on peut bien me pardonner celui là

J'aime le steak haché saignant aussi

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-06-2011 à 21:56:30
n°26819518
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 15-06-2011 à 21:56:00  profilanswer

salauds de pauvres !

---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°26819522
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2011 à 21:56:18  answer

karlit a écrit :

La date des steacks était mi mai, ils sont malades que maintenant ?

2012

n°26819632
karlit
NO FEAR
Posté le 15-06-2011 à 22:01:19  profilanswer

T'veux pas venir au foot toi ?  [:jerome38]

edit : oui 2012 ;)

Message édité par karlit le 15-06-2011 à 22:01:55

---------------
n°26819677
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 15-06-2011 à 22:03:22  profilanswer

Moi aussi j'adore la bonne viande, mais je suis aussi plutôt pauvre, alors je me garde bien de juger :D

J'achète des steak premier prix surgelés pour les rations de protéines purement alimentaires (qu'on peut quand même bien accommoder, genre en cocote au four avec de l'oignon et une noisette de beurre, ça permet de le le cuire à fond sans qu'il ne durcisse), mais le week-end je me paie un steak haché vrai de vrai de boucher, haché sur commande dans du gîte, assez maigre (et pas cher : 8.5€/kg à Intermarché), de bonne taille.

Au final j'utilise assez peu les surgelés, je préfère manger moins souvent mais meilleurs... Quand je n'ai pas de "cheveux d'anges" surgelés (pour la bolo), j'en émiette un dans une poêle avant de faire une bolo avec des produits frais, ça donne une bonne sauce au final quand même.

Mais bon, avec 4-5 gamins qui veulent manger de la viande à tous les repas, dur de ne pas céder au surgelé :o

Message cité 3 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 15-06-2011 à 22:04:56

---------------
n°26819724
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2011 à 22:05:03  answer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Moi aussi j'adore la bonne viande, mais je suis aussi plutôt pauvre, alors je me garde bien de juger :D

J'achète des steak premier prix surgelés pour les rations de protéines purement alimentaires (qu'on peut quand même bien accommoder, genre en cocote au four avec de l'oignon et une noisette de beurre), mais le week-end je me paie un steak haché vrai de vrai de boucher, haché sur commande dans du gîte, assez maigre (et pas cher : 8.5€/kg à Intermarché), de bonne taille.

Au final j'utilise assez peu les surgelés, je préfère manger moins souvent mais meilleurs... Quand je n'ai pas de "cheveux d'anges" surgelés (pour la bolo), j'en émiette un dans une poêle avant de faire une bolo avec des produits frais, ça donne une bonne sauce au final quand même.

Mais bon, avec 4-5 gamins qui veulent manger de la viande à tous les repas, dur de ne pas céder au surgelé :o

La viande rouge c'est cancérigène :/
Mieux vaut manger de la viande blanche  :)  

Sinon le surgelé ou les conserves c'est nutritivement très bon. C'est juste niveau goût que ça pêche.

Sinon, pourquoi tu viens pas au footsal ?  :o

n°26819817
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2011 à 22:08:22  answer

lxl ihsahn lxl a écrit :

J'achète des steak premier prix surgelés pour les rations de protéines purement alimentaires (qu'on peut quand même bien accommoder, genre en cocote au four avec de l'oignon et une noisette de beurre, ça permet de le le cuire à fond sans qu'il ne durcisse), mais le week-end je me paie un steak haché vrai de vrai de boucher, haché sur commande dans du gîte, assez maigre (et pas cher : 8.5€/kg à Intermarché), de bonne taille.

Après j'aime bien les steak surgelé oignons. J'achète même la marque Auchan :o
Souvent j'attends les offres intéressante à Auchan et je congèle la viande.

Enfin, s'il faut suivre toutes les études pondues, on ne mange plus rien

Message édité par Profil supprimé le 15-06-2011 à 22:08:38
n°26819918
karlit
NO FEAR
Posté le 15-06-2011 à 22:12:29  profilanswer

J'ai demandé si tu venais au FOOT !!!!!!! [:hurle]

Message cité 1 fois
Message édité par karlit le 15-06-2011 à 22:12:53

---------------
n°26820037
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2011 à 22:15:43  answer

karlit a écrit :

J'ai demandé si tu venais au FOOT !!!!!!! [:hurle]

Tu parlais à moi ?
Désolée, je pensais que tu parlais à lxl ihsahn lxl

Non. De toute façon, mes gros seins me gonflent quand je marche. Alors si je cours, je ne préfère pas imaginer
(j'ai fait Dukan, j'ai minci de partout mais pas des seins, j'ai l'impression d'être une tepu  [:justhynbrydhou:4] )

Désolée pour l'AWhorisme. Fallait que j'extériorise tout ça  [:lergo:3]

Message cité 6 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-06-2011 à 22:15:50
n°26820229
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 15-06-2011 à 22:23:29  profilanswer

Ptain les cons  :pfff:

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°26820230
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 15-06-2011 à 22:23:29  profilanswer

Tout est cancerigène :o

Je varie, une ou deux viande rouge dans la semaine, un poisson au moins, du poulet et surtout du porc :o

On va pas entrer dans le débat sur la viande, c'est pas très éco-responsable d'en manger, toussah, là la question est de savoir comment la cuisiner sans danger.

Les surgelés, c'est le meilleur moyen de conservation, et c'est même mieux de manger des produits congelés en saison que des produits frais hors saison. mais un produit frais surgelé n'est pas fait pour être consommé cru.

Mais les germes présents dans les produits surgelés se développement extrêmement vite au réveil, donc une viande congelée doit être le moins possible maintenue à température ambiante, ce qui est le cas au coeur d'un steak surgelé mal cuit. Et c'est d'autant pus vrai quand la viande est hachée : un steak entier est stérile en son coeur, les germes ne sont qu'en surface, alors qu'une fois hachés, ils sont dispersés dans la viande.

Un rôti congelé peut êre cuit saignant, à la limite, vu que le bord sera bien cuit et le coeur reste stérile (en principe), mais pour la viande hachée, c'est juste inconcevable.

---------------
n°26820245
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 15-06-2011 à 22:24:19  profilanswer

Et pour le footsal :

- J'aime pas vraiment le foot
- J'ai pas un rond

Alors dépenser pour un truc que j'aime pas... :D

---------------
n°26820355
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 15-06-2011 à 22:29:42  profilanswer

+1

D'ailleurs ce soir j'ai mangé à la table du boucher, on en parlait hier  :bounce:  

Verdict : bien, et je suis très sévère  :o  
Nous avons eu un bon onglet, plat du jour conseillé, onglet "angus jesaisplukoi" accompagné d'un vin rouge d'ajaccio.
L'onglet était fondant dans la bouche  [:dovakor:2]

EDIT : ah oui et service très rapide, après commande on était servis en 5mn.
Prix : une 20aine d'€ pour le plat.

Message cité 1 fois
Message édité par nico6259 le 15-06-2011 à 22:48:14

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°26820598
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 15-06-2011 à 22:40:01  profilanswer

nico6259 a écrit :

+1

D'ailleurs ce soir j'ai mangé à la table du boucher, on en parlait hier  :bounce:  

Verdict : bien, et je suis très sévère  :o  
Nous avons eu un bon onglet, plat du jour conseillé, onglet "angus jesaisplukoi" accompagné d'un vin rouge d'ajaccio.
L'onglet était fondant dans la bouche  [:dovakor:2]

:jap:

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°26820808
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 15-06-2011 à 22:51:01  profilanswer

T'habites pas loin de chez moi si je me souviens bien ?  [:bressan08:4]

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°26820831
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2011 à 22:52:18  answer

Jibidi a écrit :

T'habites pas loin de chez moi si je me souviens bien ?  [:bressan08:4]

Ouai, son mec aussi  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1006  1007  1008  ..  3775  3776  3777  3778  3779  3780

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Conseils immobilier achat pour newbie[59-lille] Pb méca sur RS125
investir dans l'immobilier[Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab.
Live report Opeth (Lille)Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit
Immobilier à Paris : acheter ou louer ? 
Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)